| Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr | |
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+10titigexvar Athily fredouille nicodabomb legwenosor sebl77 GROSMAN Laplum motardflemmard jeje63 14 participants |
Auteur | Message |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Lun 29 Juil - 16:21 | |
| Slt, bon après un premier test de mon 1000gsxr K5 a Issoire j'ai un petit souci de guidonnage des que je je veux ouvrir les gaz . A chaque remise des gaz pour attaquer la grande ligne droite je me suis retrouver en guidonnage au point de devoir couper les gaz si je voulais pas m'en mettre une bonne. Que ça bouge me dérange pas en générale mes la plus moyen de la tenir. J'ai durci mon amortisseur de direction mes ça a rien changer au problème , avec le R1 2005 mon hyperpro avait entre 2 et 3 cran est ça bouger pas, la sur le gsxr même avec 4 ou 5 cran s'est intenable est je suis obliger de couper les gaz pour la tenir avant de les remettre part la suite. Penser vous que ça vien d'un souci de réglages de l'amortisseur arrière qui fait que la machine a la remise des gaz s'écrase trop sur l'arrière et du coup me laisse avec un av trop libre ? Si des membres roule en 1000 gsxr comme moi modèle K5 ou K6 j'aurais voulu des info sur la hauteur de leurs tubes au niveau du thé de fourche supérieure suite a l'idée donner part Grosman en bas de cette page, a savoir l'avait vous laisser d'origine ou remonter lus les tubes ? combien de cm ou mm merci ! Que me conseiller vous de toucher exactement sur mes réglages car je doit aller au Ledenoń le 15 Août est vue comme ça a bouger a Issoire avec pignon, couronne d'origine donc 17/42 je me dit que la bas avec pignon/couronne en 16/44 ça va être ingérable est je voudrais pas finir ma trajectoire a rayer les Plexiglas devant les stand
Dernière édition par jeje63 le Mar 30 Juil - 23:59, édité 1 fois | |
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motardflemmard pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011 Nombre de messages : 429 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Lun 29 Juil - 16:29 | |
| le réglage amortisseur et/ou fourche peut régler ton problème tu trouveras ici quelques conseils avec notamment la partie "La résolution des problèmes" http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.htmlc'est pas du réglage Moto GP ;D mais ca permet d'avoir une brèle à peu près saine en peu de temps et il y a un paquet d'autres articles sur ce sujets sur le net bon courage | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Lun 29 Juil - 17:27 | |
| Oui merci j'avais déjà un peut regarder se type de tuto:wink: | |
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Laplum pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona Nombre de messages : 337 Age : 39 Localisation : Amberieu en bugey Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mar 30 Juil - 20:32 | |
| peut etre ta position sur la moto , si trop en arriere ca tendance a delester la roue avant | |
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GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mar 30 Juil - 20:54 | |
| regarde si tu moto a pas une position trop "chopper" si c'est le cas descend tes tubes de fourche un chouia
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mar 30 Juil - 22:43 | |
| Oui possible Laplum ma position et peut être as la meilleurs mes je me dit quant même que si ça passer avec le R1 il y a pas de souci que ça le face pas avec celle la Ok Grosman, effectivement a reste possible mes tube de fourche sont régler a la hauteur donner d'origine, s'est vrai que je me suis aperçu quant piste beaucoup descende plus le thé de fourche donc a voir car se qui m'étonne s'est que je la trouve déjà assez raid de derrière est surtout je la sens as du tout s'écraser lorsque je mes du gaz, d'ailleurs je la fait pas lever chose qui m'arriver de faire avec le R1 . Solution en tout cas a tester est à voir avec des personne qui on la même machine que la mienne pour voir comment eux sont régler a se niveau la . Si des membres du forum en 1000 gsxr vois mon message est peuvent me dire si eux sont régler plus bas ça serais pas mal . | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mar 30 Juil - 22:53 | |
| contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine. |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mar 30 Juil - 23:54 | |
| Comme quoi , merci de l'info Je modifi mon titre , histoire d'avoir un peut d'info de se qui roule en gsxr suite a mon message au dessus est de l'iinfo donner part Grosman | |
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sebl77 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Gex 1000 K3 Nombre de messages : 630 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 9:03 | |
| Salut.
J'ai roulé en gex 1000 K6 en Mai à Issoire, et je n'ai eu aucuns problèmes, avec un psb-1.
Ton amorto ar doit être trop souple, la moto s'enfonce trop et l'avant déleste !
Tu as l' amortisseur de direction d'origine ?
Si oui, change pour de l'huile moins fluide, ou remplace le par un adaptable : hyperpro, lsl, etc ... ) | |
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legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 10:19 | |
| Salut, j'ai roulé à issoire en 1'07 avec la moto stock et l'amorto de direction d'origine .... Juste en Slick Donc tu as un souci qq part.
Part avec le manuel du proprio sur les réglages de suspensions du constructeur.... Et ça doit fonctionner, elle est super cette brèle.
Peut être l'amorto arr est mort ... Bizarre | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 12:44 | |
| Slt, non je suis avec un amortisseur de direct HyperPro transversal .
La fourche a était refaite cette hiver donc joint, huile neuve. Amortisseur arrière d'origine mes je doute qu'il soit mort. Pour le Manuel, heu j'en ai pas , je vais en avoir un mes s'est pas encore le cas actuellement .
J'ai des réglages de base donner part des membres qui roule avec la même machine se qui me permettra de voir se que ça donne est d'ajuster ou améliore si besoins mes bon | |
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legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 13:02 | |
| J'ai vendu la moto donc plus le manuel mais remet tout stock, pré charge et tout !!!
Tu as regarde tes roulements de direction au passage ? Sinon pas de vibrations au freinage ou en roulant ?
Démonte ton amorto de direction et essais si tu as toujours le soucis ... | |
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nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 13:26 | |
| +1 pour la mauvaise position, surtout si tu t'aggripes au guidon. d'ailleurs lors d'un guidonnage faut garder gaz en grand, plus facile a dire qu'a faire | |
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fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 14:52 | |
| quelle monte? car certains michelin favorisent GRANDEMENT ce phenomene | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 16:20 | |
| Roulement de direction changer cette hiver donc tout neuf, pas la moindre vibration au freinage ou en roulant.
Si je grade gaz en grand la je vais finir de bute en bute droite gauche lol
Je suis monter en D211 gomméM av et 200 AR en gomme E donc la base de beaucoup d'entre nous.
Oui je vais certainement déjà tester régler d'origine est vir séquence ça donne ma fois , l'avant ma l'air plutôt pas mal d'où mon dute pour le réglage arrière mes bon , sur l'angle ça bouge pas du tout, au freinage s'est nickel à priori mes rte a confirmer une fois les Beringer monter car avec les étrier d'origine s'est pas top, ça changera peut être sont comportement au freinage avec des frein plus violant se qui m'obligera peut être a modifier les réglage de fourche a partir de la . | |
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Athily pilote MOTO2
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 19:06 | |
| - insane_rider a écrit:
- contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.
non c'est l'effet dit de bras qui fait ce détendre l'amorto, l'effet de chaine lui tend a garder la moto comprimée d'ailleurs plus la chaine passe haut par rapport a point de pivot du B.O moins la suspension ce détendra | |
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titigexvar PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 19:15 | |
| Je suis avec un 1000 K5, je roule sur plusieurs piste dont Ales et surtout le Lédenon, où tu déleste toujours dans la remontée de la voie des stands (il faut avoir les aides ou des réglages pointus pour ne pas le faire) et pas de problème avec l'amortisseur de direction d'origine, fourche d'origine et amortisseur Ohlins.
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titigexvar PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 19:20 | |
| - Athily a écrit:
- insane_rider a écrit:
- contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.
non c'est l'effet dit de bras qui fait ce détendre l'amorto, l'effet de chaine lui tend a garder la moto comprimée
d'ailleurs plus la chaine passe haut par rapport a point de pivot du B.O moins la suspension ce détendra C'est trop compliqué le réglage des suspensions, une fois que tu te mets dedans, tu t'en sors plus ! Mais je viens d'apprendre quelques chose aujourd'hui | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 20:53 | |
| Bon qui à le numéro de Manpower le plus proche du Ledenon que je leur demande un intérim metteur au point | |
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TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 21:11 | |
| - Athily a écrit:
- insane_rider a écrit:
- contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.
non c'est l'effet dit de bras qui fait ce détendre l'amorto, l'effet de chaine lui tend a garder la moto comprimée
d'ailleurs plus la chaine passe haut par rapport a point de pivot du B.O moins la suspension ce détendra "L'effet de chaîne fait détendre la suspension arrière. Une moto en wheeling à la sortie d'un virage ne sera donc jamais comprimée à l'arrière". Extrait du livre de Stenven Casaer "Le chrono ne ment pas... 2". Il en parle beaucoup dans ce livre, à tel point que s'il se plante sur ce point, on peut arracher quelques pages | |
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Athily pilote MOTO2
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 21:43 | |
| J'ai pas lu son livre, mais techniquement ce n'est pas chaine qui fait ce détendre la suspension, mais la force sol/pneu le vecteur passe en dessous l'axe du bras oscillant, donc soulève la moto | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 22:28 | |
| Est dans l'extrait de mon livre bein s'est pas gagner | |
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flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Mer 31 Juil - 22:44 | |
| là où il y a de la chaîne il n'y a pas de plaisir. | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
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joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Jeu 1 Aoû - 22:41 | |
| Question: il a combien de kilomètres ton amortisseur d'origine ? | |
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13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Jeu 1 Aoû - 22:52 | |
| Tu roulais avec quelles pressions a chaud ? As tu remonter l'arr de la moto ? Pour les tubes .. Je te conseille de laisser d'origine . Pour lamorto arr , effectivement il peut être naze .
J'ai rouler des années avec le k5 tout stock, beaucoup à Ledenon et mis à part des petits guidonnage , pas de soucis avec la suz | |
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L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Ven 2 Aoû - 0:37 | |
| effectivement il faut mieux relever l'arriere mais avec les origine impossible sauf avec des cales pour essayer sans la seul solution et de descendre les tubes apres il est effectivement preferable de releve l'arr | |
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13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Ven 2 Aoû - 7:20 | |
| Pense aussi à reculer la roue arr , plus elle est prêt du moteur , plus tu auras une moto vive , mais moins de motricité , et une moto plus sujet à des guidinnages . Le k5 étant déjà une moto relativement courte en empattement d'origine | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Ven 2 Aoû - 11:51 | |
| Slt, alors mon amortisseur d'origine doit comme la moto être dans les 32000 voir 35000 je sait plus le kilométrage exact en tête .
Non l'arrière a pas était remonter, on m'a aussi déconseiller sur cette machine de descendre l'avant , les pneus était a froid à 1,2 AR et 1,9 AV .
A mon avis tout est ans le secret du réglages amortisseur arr et fourche av , | |
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joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Ven 2 Aoû - 11:57 | |
| Quel est l'historique de la moto (route uniquement ou piste)? Il n'est plus tout neuf ton amortisseur mais sans doute pas rincé | |
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13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Ven 2 Aoû - 20:01 | |
| À savoir que mon k5 de piste avait 8500 kms dont 4500 de piste , lamorto arr était cuit , pas de guidonnage comme toi mais j usais énormément de pneus arr . | |
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joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Ven 2 Aoû - 21:23 | |
| C'est bien pour cela que je lui posais la question: suivant l'usage du ou des précédents propriétaires, il a sans doute souffert. | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Sam 3 Aoû - 0:54 | |
| Il a fait que de la route ou presque car il me semble que l'ancien proprio a fait que deux ou trois sortie piste a Issoire , le pneus arrière s'use correctement est proprement en tout cas , d'ailleurs celui que je vient de passer est en vente sur le dodo dans la section qui va bien, bon cette plus usé a droite cas gauche mes ça s'est du a Issoire qui a que des virages à droite. | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Sam 10 Aoû - 21:38 | |
| Bon suite de mon guidonnage, j'ai fait monter mon nouveau pneus av sur mes jantes, après teste s'est sur jante av voilé donna mon avis les réglage éventuel à Ledenon cons pas changer grand chose. Des mon retour du roulage je démonte en vue d'aller la faire dévoile . | |
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jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Sam 17 Aoû - 10:51 | |
| Slt, bon suite à mon roulage au Ledenon est après réglage de mon amortisseur arrière trop souple est d'une fourche trop souple aussi la moto guidonne plus, réglage direct part un connaisseur avant le départ pour la première session j'ai des les premier virage vue la différence est une moto qui avait plus du tout le même comportement. Même pour la monter avant les stand la machine ne bouger presque plus, j'ai juste du à se passage de circuits coller 5 cran en plus sur l'amortisseur de direction en plus du réglage amortisseur/fourche est j'ai sens problème pu ouvrir gazz en grand.
Je prévois quant même de faire voir cette histoire de jante qui a un léger voile ;) | |
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