| comparatif réglage chassi ALES et LEDENON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Lun 26 Aoû - 16:55 | |
|
Dernière édition par ivoh le Mar 27 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mar 27 Aoû - 11:36 | |
| Merci pour les infos les gars !!! Ca va me faire avancer tout ça c'est nickel !!! Merci | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mar 27 Aoû - 18:20 | |
| Soit un peu patient, en ce qui me concerne je suis une guiche en réglage donc je ne vais pas pouvoir te conseiller. Il y a bien un gentil foromeu régleur de suspat qui va t'aider. | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mar 27 Aoû - 18:32 | |
| Tu te poses trop de question . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mar 27 Aoû - 20:20 | |
| quand ta moto est bien et qu'elle bouffe pas un pneu arrière en 40 tours, tu la laisses comme ça, à un ou deux clic pret. |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mar 27 Aoû - 23:37 | |
| Slt, vue le circuit du Ledenon a mon avis si ta machine est bien la bas tu doit être plutôt pas mal presque partout , comme dit au dessus mise à part un ou deux clic ça doit le faire. Mes la ça reste suivant ton ressenti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mer 28 Aoû - 6:11 | |
| de toute facon à Ledenon, l'arrière passe au fond dans la cuvette. |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mer 28 Aoû - 19:54 | |
| - jeje63 a écrit:
- Slt, vue le circuit du Ledenon a mon avis si ta machine est bien la bas tu doit être plutôt pas mal presque partout , comme dit au dessus mise à part un ou deux clic ça doit le faire. Mes la ça reste suivant ton ressenti
SI je peux me permettre, bien au contraire, ledenon est un circuit particulier en terme de réglage, souvent les gens qui roulent vite monte un ressort plus dur a l'arriere pour ce circuit... donc il y beaucoup de chose qui change du fait du dénivelé et des nombreuses fortes compressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif réglage chassi ALES et LEDENON Mer 28 Aoû - 20:38 | |
| un des seules virages qui pose problème, de mon point de vue, c'est la cuvette a l'entrée de la ligne à cause de la grosse compression, sinon j ai pas noté de réel différence par rapport aux autres. |
|
| |
| comparatif réglage chassi ALES et LEDENON | |
|