| Qui connait ce chrono gps? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck30rsv ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : LE GRAU DU ROI Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Qui connait ce chrono gps? Jeu 19 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
jeremhelo pilote MOTO2
Moto actuelle : : rsv4 aprc Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Jeu 19 Sep - 23:30 | |
| regarde le poste a "nacer" | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Lun 23 Juin - 12:51 | |
| Up ! Salut, Quelqu'un possède ce modèle ? C'est le moins cher que j'ai trouvé, mais si quelqu'un a moins cher je suis preneur , la fonction chronométrage basique me conviendrait déjà largement. A + Oliv | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Lun 23 Juin - 13:35 | |
| J'avais vue des postes sur ce GPS, certain l'avait commandé mais personne ne donnait de retour.
Pour 100€ si la moto le permet OC GPS, module GPS qui ce connecte directement sur le chrono embarqué de la moto. J'ai commandé, reçu et... ça ne fonctionne pas, retour au fabricant qui à réparé le problème, histoire à suivre ça va arriver cette semaine et je test ce week-end. | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Lun 23 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Lun 23 Juin - 19:59 | |
| Non j'ai contacté directement GPT par mail en Anglais, réponse rapide et clair. Pour l'installation tu à un CD avec tout ce qu'il faut (en Anglais) J'ai reçu un suivie UPS aujourd'hui m'indiquant une livraison pour le 26. Écoute je comprend mieux.. Sur le site où j'ai acheté (Genialmotor) il n'est plus en vente, fond de tiroir ou produit défectueux, pas cool mais bon pour le prix 104€ on va fermer les yeux. Le SAV de GPT à bien assuré, à voir si ça marche bien maintenant, pas de raison | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Mar 24 Juin - 10:59 | |
| ca reste cher quand meme et on le trouve en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Mar 24 Juin - 11:57 | |
| - GROSMAN a écrit:
- ca reste cher quand meme et on le trouve en france
Oui je t'avais demandé par mp si tu arrivais à avoir ça... J'attends toujours ton retour à ce jour Cher comparé à d'autre produit ? Ou pour ce produit ? Le faite d'avoir les infos sur mon compteur me plait bien. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Mar 24 Juin - 13:53 | |
| ben j'ai du zappe desole il m'en restait 1 d'occaz | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait ce chrono gps? Mar 24 Juin - 14:16 | |
| - GROSMAN a écrit:
- ben j'ai du zappe desole il m'en restait 1 d'occaz
Ben ecoute, si DeProfundis n'est pas intéressé, on peut en parler en MP si tu veux A + Oliv | |
|
| |
| Qui connait ce chrono gps? | |
|