| choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro | |
|
+7GROSMAN flatsport legwenosor motardflemmard nicodabomb scratouille olfox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 10:53 | |
| Salut à tous !
Habitué des supercorsa pro puis SC1/SC2 puis Supercorsa V1, j'aimerais maintenant passé au slick.
En effet au prix des v1 maintenant, on peux avoir les slick superbike pro qui ont l'air plus adaptés en terme de longévité.
Si quelque uns d'entre vous ont un peu le même cursus que moi, que pensez de c'est pneus ?
Merci à tous et vive motopiste ! | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 11:10 | |
| Tu vas perde en grip par rapport au V1 . | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 11:17 | |
| une daube pour les avoir essayé. pas de grip | |
|
| |
motardflemmard pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011 Nombre de messages : 429 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 11:42 | |
| à utiliser si tu est en niveau intermédiaire, et que tu n'utilises pas de chauffantes
sinon passe direct au Superbike (les vrais, pas la version "pro"), à utiliser avec des couv chauffantes | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 11:59 | |
| Très bien , vos avis vont dans le sens de celui de mon revendeur ... c'est à dire pas terrible du tout...
Dommage, sur le papier c'était séduisant, un slick avec une bonne longévité pour les entraînements à un prix sympa .
Mais bon si c'est pour avoir des savonnettes :( | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 12:04 | |
| au cas où .... j'ai essayer pour le 1er fois des D211 gp pro slick, c'est d'enfer et grip de fou !!!!! | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 12:04 | |
| mois de grip que le V1 mais plus de longévité. Pour moi 3 jours au lieu de 2 avec des V1. Pas besoin de couvertures Excellent pneu par température pas trop haute. Si très chaud il se met à glissouiller de temps en temps. Ce n'est pas un pneu pour des pilotes rapides, mais pour les autres ça le fait. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 12:06 | |
| - legwenosor a écrit:
- au cas où .... j'ai essayer pour le 1er fois des D211 gp pro slick, c'est d'enfer et grip de fou !!!!!
LE 211 slick n'est plus produit | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 12:19 | |
| il ne faut pas dire qu'ils ne sont pas bien ils sont adaptes a certains moins a d'autres et en hivers ca restera le plus efficace | |
|
| |
poirreaudu06 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 12:25 | |
| On a deja eu plusieurs fois le debat sur le fofo concernant les superbike pro, ces pneus etant assez contreversés. Personnellement j'en suis un fervent defenseur pour des roulages à niveau intermediaire. J'ai fait pratiquement une saison avec un train en roulant dans les categories intermediaire voir pilote selon les circuits. A ce niveau, ou le plus gros de l'effort est à faire sur le pilote et pas sur le materiel, ca glissouille un peu par forte chaleur. Ces glisses sont souvent dus à petites erreurs de pilotage de ma part, pour preuve, en m'efforcant à passer le plus "propre" possible ca glissouille peu et j'ameliore mes chronos en toute securité (aucune chute). Autre chose,la question que je me pose est: si un mec au niveau intermediaire-moyen met des Pirelli superbike, que mettra t'il lorsqu'il aura vraiment progressé ? Le pneu doit etre adapté au niveau de pilotage, c'est pas moi "poireau du 06" qui le dit mais Keith Code ... Voila comme ca ca relance un peu le debat | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 13:00 | |
| Haha tout a fait d'accord :D.
C'est ce que je me dit aussi en fait, et une moto bien réglée ca joue beaucoup aussi :D | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 13:12 | |
| - olfox a écrit:
- Haha tout a fait d'accord :D.
C'est ce que je me dit aussi en fait, et une moto bien réglée ca joue beaucoup aussi :D beaucoup non, un peu oui | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 18:37 | |
| en dessous de 15°,les "pro" fonctionnent très bien,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mer 23 Oct - 19:52 | |
| - flatsport a écrit:
- legwenosor a écrit:
- au cas où .... j'ai essayer pour le 1er fois des D211 gp pro slick, c'est d'enfer et grip de fou !!!!!
LE 211 slick n'est plus produit il ont repris la production ;) |
|
| |
- Sylvain - pilote MOTO2
Moto actuelle : : BMW S1000RR #171 Nombre de messages : 423 Age : 50 Localisation : Besançon Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro Mar 29 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
| choix de mes premiers slick : Pirelli Superbike Pro | |
|