M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Combinaison une pièce ou deux pièces possible ? Sam 14 Déc - 12:00 | |
| Bonjour à tous, je suis un demi-revenant... 3 roulages en 2013 : Dijon et Le Mans avec une... Hayabusa !! oui j'ai revendu mon S1000 RR et ma 1098S ...bref c'est pour ceux qui m'ont connu il y a trois ans et que j'étais un accroc... Je vous salue tous au passage d'ailleurs et vous fais mes amitiés. Je jongle entre escalade, parapente et moto maintenant donc moins de temps... Sinon pour 2014, j'ai entendu dire (mais est-ce une fausse rumeur) que pour les roulages, il faudrait peut-être une combinaison une pièce et que les deux pièces seraient interdits ? J'ai fait une recherche mais rien trouvé ! Amicalement, Matthieu | |
|
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Combinaison une pièce ou deux pièces possible ? Sam 14 Déc - 12:00 | |
| | |
|
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Combinaison une pièce ou deux pièces possible ? Mar 17 Déc - 9:55 | |
| si c'etait vrai tu aurais trouvé des info alors, sympa l'hayabusa? | |
|
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Combinaison une pièce ou deux pièces possible ? Mar 17 Déc - 10:21 | |
| J'ai cherché sur le site de la FFM,sur Google rien trouvé. Mais comme c'était une remarque d'un pilote à un roulage au Mans je me disais qu'il fallait peut-être que je songe à acheter une une pièce.. Mais pas pratique ces combinaisons lol. L'Haya c'est un gros kiff. Elle est sûre, certes lourde, différente des anciennes motos possèdées mais je m'amuse ! Il n'y a qu'au freinage que je dois rendre la main plus tôt et là tout le monde me double.. Tant pis ! Je l'aime bien la grosse Bertha ! | |
|