WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

c'est trop longgg!!!

5 participants
AuteurMessage
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx

Masculin Moto actuelle : : hornet 2007

c'est trop longgg!!! Empty
MessageSujet: c'est trop longgg!!!   c'est trop longgg!!! EmptyLun 6 Jan - 18:49

Ca va faire bientôt 2 ans sans rouler une moto!!!

J'ai raccrocher pour des raisons financières, au début on s'y fait, mais malgré tout c'est dur et ça commence vraiment a être très long!!!
Et une chose est sure: c'est que c'est pas encore cette année que je pourrai remettre le cul sur une selle d'un moto digne de ce nom!!!

En attendant j'ai craqué sur une toute petite machine histoire de savoir commencer on tourne la poignée de droite!!!
[img]c'est trop longgg!!! 20130810[/img]

c'est rigolo et au moins ca défoule, bon faut avouer qui faut sacrément plier les jambes la dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak

Masculin Moto actuelle : : R6 2007

MessageSujet: Re: c'est trop longgg!!!   c'est trop longgg!!! EmptyLun 6 Jan - 19:01

Erf dur dur sa pas de moto pour moi c'est pas possible, hors de question ! Je compati :(

Je te comprend je me tâte a prendre un petit 80 kx meme avec un peu de bouteille car y'en a dans les 5/800 €, le tout histoire d'attendre de voir passer ces interminables mois d'hiver ^^
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree

Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8

MessageSujet: Re: c'est trop longgg!!!   c'est trop longgg!!! EmptyLun 6 Jan - 20:10

T'es pas le seul poupaxxxx
Les aléas de la vie m'écartent des pistes assez régulièrement, en gros je roule une année, je raccroche 2 ans et re-belotte!!!

Ainsi va la piste!!

J'ai la chance de revenir à la piste cette année avec l'espoir que ça durera plus d'un an!!

bon courage à toi, y'a quand-même pire dans la vie, tu m'as l'air de bien t'amuser avec ta dirt, bonne continuation!

poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx

Masculin Moto actuelle : : hornet 2007

MessageSujet: Re: c'est trop longgg!!!   c'est trop longgg!!! EmptyLun 6 Jan - 20:25

ah bah c'est vraiment marrant ces petites bêtes, et puis ca roule assez bien, c'est très réactif par contre mais c 'est sympa!!
Et comme tu dis y'a bien pire comme situation, ce n'est pas un coup de gueule juste un petit constat des choses de la vie comme tu dis!
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: c'est trop longgg!!!   c'est trop longgg!!! EmptyVen 10 Jan - 13:44

c sur je compatis! depuis 2002 que j'ai passé mon permis, j'ai toujours eu une meule, j'ai commencé la piste en 2006 et maintenat ca va faire 1 an sans moto suite à une grosse chute sur route;

je ne suis même pas sur de pouvoir en refaire un jour....

j'espere pour toi que la vie t'offrira encore cette joie!!!!

sur ce gros gaz à tout et faite gaffe
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou

Masculin Moto actuelle : : zx6r

MessageSujet: Re: c'est trop longgg!!!   c'est trop longgg!!! EmptyVen 10 Jan - 14:00

Bah moi en attendant je fais commissaire de piste, tu vois de la moto, bonne ambiance!

c'est trop longgg!!!
Page 1 sur 1