WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bras de r6 sur fz6 2004 Banniz11

bras de r6 sur fz6 2004

2 participants
AuteurMessage
RV69
EN FORMATION
EN FORMATION
RV69

Masculin Nombre de messages : 23

bras de r6 sur fz6 2004 Empty
MessageSujet: bras de r6 sur fz6 2004   bras de r6 sur fz6 2004 EmptyMar 21 Jan - 19:50

bonsoir à vous tous,
je voudrais savoir, si on peut monter, un bras oscillant de r6 avec sont amortisseur, sur un fz6 mod 2004.
merci d'avance
salutations RV.
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: bras de r6 sur fz6 2004   bras de r6 sur fz6 2004 EmptyMer 22 Jan - 10:45

sans modif, j'en doute, il faudrait déjà mesuré l'écartement du bras de r6 avec celui du fz6, ça te donnera une idée. Après penses aussi au fait que sur le fz6 la ligne passe à travers le bras oscillant, est ce que ce sera possible avec le bras du r6 ?

mais sinon, c'est quoi l'intérêt ?
RV69
EN FORMATION
EN FORMATION
RV69

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: re   bras de r6 sur fz6 2004 EmptyJeu 23 Jan - 6:17

salut à tous,
ma question était de savoir, si c'était possible (sans modif mécanique), bien-sur il faut modifié la ligne d'échappement.
je re-formule la question plus précisément.
donc est il possible d'enlever le bras/amortisseur de fz6 2004 et de le remplacé par un bras/amortisseur de r6 d'une année correspondante, sans faire de modifications autres que la ligne d'échappement?
il est après tout très facile de mettre une fourche de r6, sur un fz6, alors pourquoi pas le bras.
quand au but, il est purement esthétique, c'est bien connu les blaireaux ont des belles motos est ne s'en servent pas, les barjos ont des motos pourris à force de ce mettre au tas.
ils n'y à que les pilotes qui ont des belles motos et qui s'en servent.
un collègue dit souvent la taille de la voiture grossie au fur à mesure que le rendement de la bite diminue.
ainsi va la vie, je me suis bien assez mis au tas par le passé, je voudrais me faire plaisir en bricolant plus sur la machine (question d'âge).
salut, RV
oliveman9
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: bras de r6 sur fz6 2004   bras de r6 sur fz6 2004 EmptyJeu 23 Jan - 9:00

j'ai actuellement un bras de fz6 s2 dans mon garage en prévision de le monter sur ma moto (fz6 s1 2004) donc éventuellement, je peux te prendre les côte si tu as un bras de r6, tu pourras comparer et avoir déjà une idée de l'adaptation possible ou non

maintenant je comprend la démarche, la plupart des motards pistard ou pas font des modifs qui "ne servent à rien" mais qui sont belles, c'est toujours bien de se faire plaisir ;)

bras de r6 sur fz6 2004
Page 1 sur 1