Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Sam 1 Mar - 10:18
Je pense que c l auto école Mirande dans les coin de Dijon , avant il gérait avec l auto école les inscription, es ce qu il ont fait un truc séparé ? Quoi qu il en soit si c eu, il organise depuis un ptit bout de temps maintenant, j ai roulé avec eu une fois a Dijon il y a maintenant un ptit bout de temps mais je garde un souvenir ni positif, ni négatif, orga conventionnel je dirais :-)
Tarhatak pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Sam 1 Mar - 15:08
Ok merci Frizzy
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Mer 16 Mai - 1:44
Je remonte ce post pour dire que je suis très déçu de la prestation de Mirande à Misano
La date est organisée par Bikers days mais les places partagées avec FVP, First on Track et Mirande
Habituellement, on passe par First et tout va bien sauf que cette année, les places sont parties très vite...
On s'est donc inscrits sur le site de Mirande
Pas de mail ni de SMS de confirmation d'inscription Pas d'info sur le roulage par mail Du coup, on découvre sur place qu'il faut un certificat médical mais finalement que la licence suffit On découvre sur place qu'il y a 5 groupes au lieu de 4 au moment de l'inscription Les potes inscrits avec First on Track ont eu les infos en temps et en heure
Il semblerait en cherchant sur le net que Rosario, patron de Mirande est l'ancien patron du Ramzy team.... Ceci expliquerait peut-être celà?
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Mer 16 Mai - 6:51
Je connais ! si tu peut éviter de rouler avec eux c'est bien mieux , pas sérieux , tu t'inscrit dans une catégorie il te change de groupe sans prévenir et en plus ils se foutent de ta gueule ouvertement , vraiment faut pas rouler avec , eux des vrais C...
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Mer 16 Mai - 8:28
Moi j'ai déjà roulé plusieurs fois a Dijon avec mirande et je n'ai jamais eu de problémes...
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Mer 16 Mai - 9:47
Déjà eu un soucis avec des conditions général de vente non respecté concernant l'annulation et le remboursement pour deux amis.
Il a fallu se battre pour avoir le remboursement, ou plutôt juste pour annuler car les chèques n'étaient pas encaissés alors que le délais de rétractation était en accords avec les CGV. Je passe les détails c'est limite de la gaminerie.
Résultat l'orga a clairement fait savoir qu'ils n'étaient plus les bienvenu chez eu.
J'étais aussi inscrit, j'ai roulé, il n'y a pas eu de soucis particulier ..
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Mer 16 Mai - 21:21
StephS a écrit:
Je connais !
C'est eux qui nous ont fait le coup de "punir" tout un groupe parcque certains faisaient trop de bruit? Et qui, après discussion ont imposé les chicanes sauf pour leurs potes parceque "c'est pas pareil" ?
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/03/2017
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Mer 16 Mai - 21:55
J'ai roulé une fois à Dijon avec eux, ni positif ni négatif, j'ai été un peu scotché qu'ils virent une fille qui avait une licence FFM et pas de permis de conduire avec comme prétexte qu'elle ne pouvait pas rouler avec des non licenciés ... bizarre
Yoman pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r1 2018 Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Jeu 17 Mai - 7:46
Lol moi qui voulait rouler en septembre avec eux j'espère que cela va bien se passer
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Jeu 17 Mai - 22:29
De mon coté, j'ai plutot un bon souvenir de Mirande. Je vous passe les détails du bon souvenir sur un roulage à Dijon en 2015
En 2016, je me suis inscrit en début d'année pour rouler mi mai et j'ai eu un souci de santé avec opération qui ne me permettait pas de rouler le jour J. J'ai expliqué mon cas par téléphone / mail et j'ai été remboursé intégralement quelques semaines après le roulage avec un mot sympathique de rétablissement.
De mon coté, je retournerai rouler avec eux, j'ai apprécié notre échange
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 11:06
Je remonte un peu le sujet. Vus les avis qui sont partagés, ça a évolué depuis?
Je me tâte à rouler avec eux le 21/09 à Prenois
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 11:12
Lax'n'jee a écrit:
J'ai roulé une fois à Dijon avec eux, ni positif ni négatif, j'ai été un peu scotché qu'ils virent une fille qui avait une licence FFM et pas de permis de conduire avec comme prétexte qu'elle ne pouvait pas rouler avec des non licenciés ... bizarre
C'est bizarre mais effectivement comme cela, si je ne dis pas de bêtise, la licence FFM couvre uniquement lorsque la piste est full FFM.
Si tu roules avec des personnes qui ont permis + assurance, cela ne fonctionne plus (c'est idem pass circuit, si tu prends le passe "pas éco", ça ne marchera pas si tu te bourres avec des gars qui roulent avec permis + assurance).
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 11:51
Pour moi c'est un organisateur à proscrire , incorrect , irrespectueux de ses clients
Gabichon74 aime ce message
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 13:45
+1
La dernière qu'il m'a fait (vu que j'ai arrêté de rouler avec eux), c'est en fin de journée, au moment de faire monter des pneus, monsieur de Mirande est fatigué et ne veut plus en monter.
Je lui propose de le faire moi même avec sa machine "on ne peux pas à cause des assurances"...
Y'a fallu "un peu insister" pour qu'il se sorte les doigts et monte nos pneus
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 14:59
Sérieusement, vous me faîtes peur...
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 15:33
J'en discutait avec un pote dernièrement.
La pratique de la piste revient très cher, on est tous d'accord là dessus.
Quand tu paies cher, tu peux t'attendre à un minimum de respect, de service et de considération.
Malheureusement, vu que la balance Offre/demande est en faveur de l'offre, certains ont oublié la notion de base de respect du client et, pour moi, Mirande fait partie de ceux là.
Heureusement, il y en a encore qui ont cette notion du commerce.
La crise du COVID a mis en lumière ceux qui ont ce respect et ceux qui ne l'ont pas ou plus
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Ven 14 Aoû - 17:55
Ivory51 a écrit:
Je remonte un peu le sujet. Vus les avis qui sont partagés, ça a évolué depuis?
Je me tâte à rouler avec eux le 21/09 à Prenois
J'ai roulé avec eux le 13 et 14 juillet à dijon , ras de mon côté. Un petit apéro le 13 au soir avec groupe de musique et fut de biere