| Organisateur Mirande !!! | |
|
+9gauden flatsport Alkyle Ricco ricardo69 Alvi DeProfundis bd21 StephS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Organisateur Mirande !!! Mer 20 Juil - 20:28 | |
| Bonjour , Nous avons roulés avec cet organisateur à Dijon Lundi 18 Juillet . Je contact par téléphone pour savoir si il reste de la place en confirmé pour le lundi 18 juillet , je lui communique les chronos de mon fils et de moi , le monsieur me dis oui en confirmé c'est ok , par contre faut vite envoyer le règlement et les inscriptions par courrier , que je poste le jour même . Confirmation par texto que c'est ok pour la réservation . On arrive sur le circuit dimanche soir , on passe à l'administratif , on récupère nos autocollants pour le lendemain . Sur place il y déjà certains qui sont présents et qui nous disent que l'on est en moyen et pas en confirmé ! on verra bien . Première session , affraid c'est n'importe quoi sur la piste , des personnes qui attendent des potes dans la ligne droite Exclamation etc .... on va voir l'organisateur pour lui signalé la dangerosité de la situation , il nous dis que c'est pas possible de changer de groupe de passer en confirmé , bref , il s'en tape . On à roulés toute la journée dans un jeu de quilles affraid dans la dernière session du soir dans les 6 ou 7 minutes restantes , la plupart des personnes ne roulants plus on à enfin roulés " normalement ", mon fils en 1'28" et moi 1'33 . Après avoir tout ranger le matos , le monsieur est passé nous demander si ça c'était bien déroulé Exclamation la discussion à été à sens unique , nous ce que l'on avait à dire ne l'intéressait pas , un monologue de sa part , pour finir par nous dire , bien si ça nous allaient pas , bon vent !!!!! Conclusion , tu t'inscris , tu paye bien sûr pour rouler dans un groupe et sans explications on te met dans un autre groupe ? Ce compte rendu est réalisé à froid , malheureusement cet organisateur Mirande n'est absolument pas correct , chacun est libre de rouler avec qui il veut , je vous passe l'info à quoi vous aurez à faire avec eux . Pour faire simple : Le monsieur te dis qu'il reste quelques places en confirmés ! donc si c'est ta catégorie tu t'inscris ! "si tu roule en confirmé tu ne roule pas en moyen " mais en fait c'est déjà complet en confirmés , donc il te place en moyen en prétextant que ça roule très vite en confirmés lorsque tu es sur place !!! foutaise , lui il rempli ces sessions le reste il s'en tape , que ça te plaise ou pas .
Dernière édition par StephS le Jeu 21 Juil - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Mer 20 Juil - 23:36 | |
| Roulé une fois avec en racing fin juin, le niveau était bas (je roule en 1'30). Mais c'était pas le bordel sinon. L'orga est en effet un peu artisanale, mais ça c'est bien passé. Pas de contrôle des motos, pas de contrôle de bracelet. Contrôle light au départ, j'ai oublié de fermer ma combi et c'est ma faute, mais le contrôleur au départ ne s'en est pas rendu compte.
Globalement satisfait du roulage, apéro offert le soir.
Pour la réservation, c'est roots aussi, uniquement par courrier et dur d'avoir des infos pour avoir une confirmation de réception. |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 21 Juil - 8:02 | |
| T'as pas eu de bol:je roule une fois par an avec eux et je n'ai jamais eu de problemes... | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 21 Juil - 8:38 | |
| J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas la bonne direction. Tout en étant dans les temps suivant les conditions général, un ami a eu un soucis sur un remboursement (et encore le chèque était pas encore encaissé), entre mensonge, pu répondre au appels ni mail et mauvaise foi il a tout eu avant d'avoir gain de cause .. | |
|
| |
Alvi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr 2011 Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 21 Juil - 11:52 | |
| J ai roulé le 27 et le 28 juin à Dijon avec eux, RAS tout c est bien passé. Sinon lors de l inscription j avais pas vu que si je m inscrivais avant une certaine date, j avais une promo sur les 2 jours. Apres reception de mon cheque, ils m ont appelé en me disant que j avais trop donné du coup ils annulaient mon cheque en attendant un nouveau cheque du montant avec la promo. J ai trouvé ca cool car ils auraient pu encaisser mon cheque au tarif plein pot, j aurais rien vu. | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 21 Juil - 21:38 | |
| Ont a rouler la veille le 17 et au contraire au breifing ont a senti que la securité etait tres importante et qu'il n'hesiterait pas a sortir ceux qui le mertitent !!!! La journée s'est tres bien passé !!!! | |
|
| |
Ricco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 329 Age : 53 Localisation : ain Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Dim 24 Juil - 10:22 | |
| Je roulais en confirmé ce jour la et c’était un groupe confirmé classique (pas de pilotes super rapide je pense) je me faisait doubler 3 à 4 fois par session et doublait autant de fois Après les 3/4 chutes de la matinée, Ils auraient pu vous basculer en pilote l’après midi (apparemment il a pas voulu se faire chier) Que dire de son comportement .... Le mec est carrément sur une autre planète , à la demande de passer en confirmé il te répond qu'il a pas le droit aux transpondeurs pas d'écoute,pas de remise en cause un vrai blaireau. | |
|
| |
Alkyle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Lun 1 Aoû - 17:59 | |
| on a testé une seule et unique fois a Bresse ! En débutant aucun conseil, une chute toutes les 2 minutes et a chaque session, et a 15h30 ils se sont barés car "ben ouai on a de la route nous"
Heureusement le staf du circuit de Bresse ont continué a faire rouler les gens jusqu'a l'heure prevue.
Bref on a testé on n'y reviendra pas ! | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Lun 1 Aoû - 20:43 | |
| eh bien...............pas glop! | |
|
| |
gauden pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : Audun-le-roman Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Mar 2 Aoû - 0:40 | |
| Roulé une fois avec à Dijon rien à signaler. Il y'a tp55 qui fait Dijon aussi, je suis très souvent avec eux à chambley et pour le moment je les ai toujours trouvé très bien dans toute les situations. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 18 Aoû - 13:12 | |
| et niveau tarif ca donne quoi un jour avec eux ? | |
|
| |
Alkyle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 18 Aoû - 13:13 | |
| Pas moins cher que les autres à Bresse. 130 € la journée de roulage où il y a tellement de chutes que tu roules pas. 😣
Dernière édition par Alkyle le Jeu 18 Aoû - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 18 Aoû - 13:15 | |
| Merci Alkyle et à Dijon ? | |
|
| |
Alkyle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Jeu 18 Aoû - 13:16 | |
| Aucune idée, chat échaudé....... | |
|
| |
gsxseb01 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 1000 CBR sp 2014 Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 01 st jean le vieux Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Dim 21 Aoû - 12:24 | |
| 158€ de souvenir j etait aussi dans le meme groupe ce jour la c etait vraiment limite on etait qand meme trois sur quatre a pas etre dans la bonne categorie
| |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Lun 22 Aoû - 10:10 | |
| Vous parlez bien de l'orga Mirande track Events ? Je roule 1 fois par an avec eux et je n'ai jamais eu de souci particulier
| |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Organisateur Mirande !!! Lun 22 Aoû - 21:25 | |
| - lo77 a écrit:
- Vous parlez bien de l'orga Mirande track Events ?
Je roule 1 fois par an avec eux et je n'ai jamais eu de souci particulier
+1 | |
|
| |
| Organisateur Mirande !!! | |
|