arrivée jeudi soir il pleut snif!!
vendredi matin les copains sont là on s intalle il fait beau tout va bien on va s inscrire je prends 3 sessions car je ne connais pas le circuit
je decouvre 1° session 1.34 plutot moyen on me dit je fini en 29 a la 3° donc c est bon ça s ameliore ça y est le paddock est plein on revoit des visages connu a ledenon on mange on boit on rit enfin c ets la fete!!
1° seance qualif tout se passe bien j arribe a accrocher un 1.28.3 ce qui me place 6° donc plutot content
c est a partir de là que ça se gatte :angry:
2° seance pas un seul tour de libre quand on dernier tour personne et là j attaque comme un gros cochon j arrive au dernier virage avant la ligne droite une moto en plein ds la traj je prends tout a la corde et ben a la vitesse ou j etais ben ça passe pas je vous le dis :langue:
la moto pars en tonneau et là je me ds aie!!! we compromis
degats a part le poly araignée ,bulle,demi guidon ,bocal de frien,etc...... :grrr:
grace a nico,son pere , chritophe on reussi a remonter la moto 1/2 heure avant le debut de la course je mange en catastrophe et je file sur la ligne a la 9° place
je me fais enfermé au depart je suis a la rue complet jamais sur le bon rapport j ai pas confiance en moi et apres 8/10 tours c est reparti j arrive a sauver les meubles 3° en supersport et 11 au general
dimanche matin
pluie je vais voir la piste et je tombe sur GUY il est ravie :LOL: moi non plus j ai jamais roulé sous la pluie et encore moin avec les pneus pluie
midi on change pour les pluies depart au bout du 1° tour je suis 5 ou 6 je suis le rytme je me bats avec 2 1000 donc je reste derriere au contact et on verra apres la ravitaillement
mi course ravitaillement au top de chez top on se serait cru chez les pros!!!!
on me pannaute a 10 min de la fin je vois P 1 (en 600) je continu je tourne en 1.39 regule avant dernier tour je vois le 96 je lui fais l inter apres la ligne droite et c etait lui le 3° au general course fini on prend ma moto podium et là je decouvre que je suis 2 au general j en reviens pas!!!!!!!
je file recuperer ma moto et là on me dit non y a reclamation de qui de quoi j en sais rien (pour l instant)
j attends et là j apprend que le 1° a ete disqualifier pour pneu non conforme c est con car car meme si il avait les metz il aurait fini 1 je pense car j avais 10 sec de retard sur lui
donc desolé pour lui
retour 7 h de route heureux comme un pape!!!
un enorme MERCIIIIIIIIIII a NICO, DIDIER,CHRISTOPHE,SANDRA pour tout les coups de mains et les rigolades et a l UDSP 06 pour m avoir fournit le vehicule
une petite photo d ema bulle maison lol