| La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr | |
|
+16NAM beuss Blackdelys bt1 Gas man motardflemmard aurels merlinlenchanteur971 fane1773 romucbr lo77 crazytoon Conan Bobby330 creepinside sakuraba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 8 Avr - 10:40 | |
| bonjour, Depuis que je vais à la ferté gaucher, chaque journée c'est la galère avec les chauffantes. Je pense que je ne suis pas le seul. Dimanche dernier encore une fois, les plombs ont sautés ( merci aux gens sans genes qui ne respectent pas les consignes et qui branche leur barbecue electrique et qui privent pour toute l apres-midi les autres d'electricité sans s excuser ) Sans cet incident et vu la stucture, je viens de contacter le circuit pour leur faire signe de mon imcomprehension sur le manque de bornes electriques. Je vous invite à en faire autant : http://www.circuitslfg.fr/contactCi-joint mon mail : Bonjour, Fidèle client ( 15 sorties à ce jour ) de votre très beau circuit et structure, je vous envoi ce mail car encore une fois ( dimanche 06 avril 2014 : Roulage moto france racing ) j'ai eu avec les autres rouleurs un problème pour les couvertures chauffantes. Comme presque toutes les journées à de rares exceptions ( journée pluvieuse ), l'approvisionnement en électricité n’est pas la hauteur des autres prestations. Pas de bornes sur le circuit, des prises uniquement dans les 2 hangars en nombre restreint (qui de surcroit ne tiennent pas la charge) et aucune sur les côtés du paddock. Votre circuit est vraiment digne d’intérêt mais ce problème est vraiment pénalisant. Il faut comprendre que pour les gros rouleurs, les couvertures chauffantes sont indispensables pour nos pneus piste et évite les chutes inutiles qui de surcroit abime le circuit. Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en considération ma remarque et vous souhaite continuation. Cordialement | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 8 Avr - 11:57 | |
| J'ai pas encore de chauffantes :p Mais je veux bien faire un mail. Tu n'as pas chopper un autre contact, le boss directement ? Tu nous tiens au jus dès que tu as une réponse. | |
|
| |
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 8 Avr - 13:56 | |
| - creepinside a écrit:
- J'ai pas encore de chauffantes :p Mais je veux bien faire un mail.
Tu n'as pas chopper un autre contact, le boss directement ? Tu nous tiens au jus dès que tu as une réponse. Merci | |
|
| |
Bobby330 ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 8 Avr - 14:25 | |
| +750 Faut qu'on se mobilise, en plus dimanche dernier c'était loin d'être "blindé" la saison commence et c'est déjà le bordel Va faloir penser au groupe electro lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 8 Avr - 14:29 | |
| - Bobby330 a écrit:
- +750 Faut qu'on se mobilise,
en plus dimanche dernier c'était loin d'être "blindé" la saison commence et c'est déjà le bordel
Va faloir penser au groupe electro lol ça fait du bruit et ça pue un peu, je voudrais pas en arriver là. Et c'est un truc à acheter de plus ... Pas ecolo du tout ( deja que la moto ... ) 95db en plus de moyenne donc je ne sais pas si ça passe le sonometre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mer 9 Avr - 11:50 | |
| Apparement ça m interesse personne d'avoir des prises :/
Dommage | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 14:07 | |
| Si mais le gérant du circuit c'est un con il s'en tamponne... Tant qu'il y a aura du monde et qu'on paiera, y aura aucun changement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 14:17 | |
| - Conan a écrit:
- Si mais le gérant du circuit c'est un con il s'en tamponne...
Tant qu'il y a aura du monde et qu'on paiera, y aura aucun changement !
Raison de plus, plusieurs mails ça pourrait faire avancer les choses. Si on fait rien = rien | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 14:41 | |
| la meilleure chose ? plus aucun journée moto là bas et vu le manque à gagner là il se bougera !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 15:11 | |
| - Conan a écrit:
- la meilleure chose ? plus aucun journée moto là bas et vu le manque à gagner là il se bougera !
mouais personne ne se mobilisera sur une journée .... | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 15:21 | |
| Je suis d'accord avec toi ca fait chier de ne pas avoir les chauffantes, mais le seul moyen réel de pression c'est pas les mails, les coups de téléphone, c'est la tune... Y a que ça qui compte !! | |
|
| |
crazytoon pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:10 | |
| Ouais, tout à fait d'accord, il faut y aller en masse et l'attaquer à coup de pognon, lui balancer des pièces, il cèdera!!! Ah, c'est pas ça que tu disais, ok, je sors ... Mouahahahahah Pas simple de faire bouger ce genre de choses... Mais oui, le saouler, ça peut aider Je sens bien l'argument: "Et qui va payer la consommation de vos couvertures chauffantes?" Tant que les décisions ne sont pas prises par quelqu'un concerné soit pas la sécurité (Et les économies, ne serait-ce que de râlage, réalisées à cause de chutes pour cause de pneus froids), soit par une obligation légale, soit par la compréhension du besoin (Parce que passioné aussi), il n'y a pas de mouvements... Est-ce que c'est un circuit à majorité voiture, ou plutôt moto? Est-ce que les caisseux ont besoin de ces oprises électriques? Si c'est la cas, ça rajouterai du poids de les faire rejoindre la contestation, sinon c'est.. vain! | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:17 | |
| ah 120€ la journée pour un circuit de Pocket, il a même pas à râler pour dire qu'il va payer la conso des couv' !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:21 | |
| Allez, laisse tomber, on va aller rouler au vigeant, dijon, etc.. A ce prix là pour un circuit de voiture télécommandé, c'est pas la peine de se battre | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:22 | |
| looooooooooooooool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:25 | |
| Le vigeant, avec une bonne orga, c'est 130€ la journée, et vu ce que j'ai entendu dire de lfg, c'est tout vu... Bon, c'est sur, ça fait plus loin... Mais quitte à laisser le pôle nord derrière toi, autant que tu ailles ailleur que sur un parking :D | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:29 | |
| Meme constat que toi, c'est toujours le bordel pour avoir une prise électrique disponible et souvent les plombs sautent. Je veux bien envoyer un mail, mais comme beaucoup, j'ai peur que ce soit un coup d'épée dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:32 | |
| L'avantage du mail, c'est qu'il ne coute pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 16:42 | |
| Oui c est toujours ça. | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 21:56 | |
| C'est voué à l'échec ce circuit. Trop de contraintes (bruits, prises) et trop cher Dommage il peut être sympa et y a un bon grip ... Il faudrait la même chose à la campagne et à côté de chez moi | |
|
| |
merlinlenchanteur971 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 11 Avr - 22:27 | |
| - sakuraba a écrit:
- bonjour,
Dimanche dernier encore une fois, les plombs ont sautés ( merci aux gens sans genes qui ne respectent pas les consignes et qui branche leur barbecue electrique et qui privent pour toute l apres-midi les autres d'electricité sans s excuser )
J'y étais dimanche dernier (cbr 600 noir et r6 blanc en confirmé). Nous sommes arrivés tôt pour etre sur d'avoir une prise de dispo. Nous n'avons pas eu de pb avec les couvertures (ou du moins nous n'avons rien ressentis). Le midi j'ai meme vu un four micro onde fonctionner... Mail envoyé sur la boite du circuit car effectivement c'est la galere avec les prises | |
|
| |
creepinside pilote MOTO2
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mer 30 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 1 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
aurels PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 1 Mai - 19:15 | |
| Le four a micro ondes surement mes potes ( 2 r1 et un gsxr ) , on s'en sert a chaque sortie pour nos pasta box et parfois barbecue elec quand les installations electrique le permettent . Mais apparement oui galere a LFG les prises . | |
|
| |
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| J'y suis allé encore le WE dernier... une catastrophe... j'ai fini par rouler sans couvertures car ca sautait tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 8 Mai - 20:26 | |
| - merlinlenchanteur971 a écrit:
- J'y suis allé encore le WE dernier... une catastrophe... j'ai fini par rouler sans couvertures car ca sautait tout le temps...
J y était aussi. J ai même pas sorti les chauffantes. Toujours pas de reponses du circuit. Je vais tenter de les appeler demain | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 15:51 | |
| Bon ça remonte en les harcelant :Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous informons, qu’une étude est menée en vue de mettre en œuvre une installation électrique répondant à ce genre de demande. En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience, Cordialement, Jessie RIVAT Assistante Administrative Description : Description : LogoCircuitsHD Panneau Mondial.jpg Pôle Aérosphalte - Route de Choisy 77320 LA FERTE-GAUCHER Tél : +33 (0)1 64 65 92 12 j.rivat@circuitslfg.frwww.circuitslfg.fr | |
|
| |
motardflemmard pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011 Nombre de messages : 429 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 15:56 | |
| c'est déjà un bon début reste plus qu'à obtenir 102db maintenant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 15:57 | |
| - motardflemmard a écrit:
-
c'est déjà un bon début reste plus qu'à obtenir 102db maintenant ;) j ai du faire le reglage au banc avec la chicane à cause de ce circuit ... | |
|
| |
Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011 Nombre de messages : 429 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 16:04 | |
| moi j'ai choisi de ne plus y aller (d'abord à cause des prises, ensuite à cause des 95db) marre de ruiner des pneus, et même pas sûr de pouvoir rouler, même avec la chicane | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 17:24 | |
| - sakuraba a écrit:
- motardflemmard a écrit:
-
c'est déjà un bon début reste plus qu'à obtenir 102db maintenant ;) j ai du faire le reglage au banc avec la chicane à cause de ce circuit ... Idem pour moi :-) il y a aussi les écuyers ou il faut aussi les 95dB.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 17:29 | |
- moi j'ai choisi de ne plus y aller (d'abord à cause des prises, ensuite à cause des 95db)
marre de ruiner des pneus, et même pas sûr de pouvoir rouler, même avec la chicane Le PB c est que dans notre région il n y a pas grand chose... Lfg, les écuyers ou Carole...(j oublie volontairement folembray :-) Après je me vois pas faire 3/4h de route a chaque fois que j ai envie de roule...même si faut avouer que magny Dijon et le Mans sont sympa (et aussi plus chers..) | |
|
| |
Gas man
Moto actuelle : : MV Agusta F3 675 Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mar 13 Mai - 18:46 | |
- moi j'ai choisi de ne plus y aller (d'abord à cause des prises, ensuite à cause des 95db)
marre de ruiner des pneus, et même pas sûr de pouvoir rouler, même avec la chicane Idem | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Dim 22 Juin - 17:03 | |
| Je peux comprendre que ca pose probleme pour certains, mais bon, c est pas insurmontable non plus de pas avoir de chauffantes.
Je roule en confirmé la plupart du temps, je suis pas dans les plus rapide du groupe mais ca se passe bien ( en 58 au vigeant et 59 au mans pour situer), je n utilise jamais de couv et je n en voit pas l utilité: je fais chauffer en accel freinage le 1er tour (et meme avnt la fin je commence a me mettre dans mon rythme), je n'ai jamais senti la moindre glisse pneu froids. Il m arrive même souvent d etre gêné par des mecs qui sortent des couv. Je fais une dizaine de sortie par an, et je bouffe un pneu arr, l avant fait 2 ou 3 ans. Donc je dois pas user tant que ca.
Par contre cest des supercorsa, c est ptet pas la même avec des slicks, j'en ai jamais eu.
Si le circuit te plait, c'est dommage dene plus y aller pour ça. | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 11 Déc - 13:21 | |
| Je viens d'échanger avec les responsable sécurité du circuit et je lui ai posé la question des problèmes d’électricité il m'a répondu : "En effet il y a des problèmes récurrents à ce niveau là . Le problème sera surement réglé de manière secondaire. il n'y aura pas de travaux effectués cette année pour y remédier définitivement car le cout est trop important. A titre personnel j'ai trouvé une solution mais nous n'avons pas opté pour malheureusement. Nous avons une réunion avant fin décembre qui sera décisive" | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 12 Déc - 18:41 | |
marre de ruiner des pneus, et même pas sûr de pouvoir rouler, même avec la chicane pareil, la street avec la chicane ca passe pas....... | |
|
| |
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 12 Déc - 20:21 | |
| - beuss a écrit:
- motardflemmard a écrit:
marre de ruiner des pneus, et même pas sûr de pouvoir rouler, même avec la chicane pareil, la street avec la chicane ca passe pas....... Bizarre car j'en ai croisé une flopée de street sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Sam 13 Déc - 0:57 | |
| avec une ligne stage 2 et un silencieux arrow de cbr 600 sous la selle, un filtre à air race qui laisse bien rentrer l'air, ca chante même avec la chicane | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Sam 13 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mer 18 Fév - 12:45 | |
| Bon les amis j'ai quelques infos sur ce souci chronique d’électricité. Les responsables du circuit ont eu une réunion il y a une semaine environ pour préparer la saison 2015 et aussi évoquer le problème électrique.
Le problème a été enfin pris au sérieux et il y aura du mieux pour 2015 normalement ils vont tirer des lignes et alimenter l'endroit où les motos stationnent OU dans le pire des cas un groupe électrogène spécifique sera mis en place. J'ai demandé un calendrier d'application au responsable sécurité du circuit il m'a dit que pour le moment il n'y a pas de date de fixée pour ces modifications mais qu'elles auront bien lieu en 2015. | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mer 18 Fév - 21:32 | |
| J'ai pas lu tout les posts mais c'est vrai que c'est une galère. Du coup ca fait un moment que j'ai pris un petit group pour ce genre d'emerdé LFG, Folembray... depuis 😎 | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 19 Fév - 9:27 | |
| Bonne nouvelle, merci pour l'info. Je vais rouler le 6 avril la bas, on verra bien. | |
|
| |
sebl77 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Gex 1000 K3 Nombre de messages : 630 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 19 Fév - 21:21 | |
| - NAM a écrit:
- J'ai pas lu tout les posts mais c'est vrai que c'est une galère. Du coup ca fait un moment que j'ai pris un petit group pour ce genre d'emerdé LFG, Folembray... depuis 😎
J'en ai un aussi | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Mer 25 Fév - 20:06 | |
| Petites news concernant les prises élec => 5 bornes avec 4 prises chacune ont été installé.
| |
|
| |
78nico pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018 Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 26 Fév - 19:29 | |
| Pas mal mais on ne vas pas aller loin... :( | |
|
| |
vinir PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 K4 Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 26 Fév - 19:38 | |
| Toujours mieux qu"au LUC ...... | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Jeu 26 Fév - 19:42 | |
| - 78nico a écrit:
- Pas mal mais on ne vas pas aller loin... :(
C'est déjà un début de problème en moins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr Ven 27 Fév - 0:22 | |
| bravo ! 20 prises c'est déjà mieux que rien (plus les 2 ou 3 des box) | |
|
| |
| La ferté gaucher - mobilisation pour avoir des prises electr | |
|