Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Quelle clé Bluetooth pour un Starlane GPS 2 Lun 28 Avr - 12:05 | |
| | |
|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelle clé Bluetooth pour un Starlane GPS 2 Lun 28 Avr - 14:35 | |
| Tu as une copie d ecran de l erreur ? as tu installé le driver de la clé avant de la mettre dans ton pc ? | |
|
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Quelle clé Bluetooth pour un Starlane GPS 2 Lun 28 Avr - 16:02 | |
| moi j'ai une clef bluetooth générique de marque "TYPHOON" qui fonctionne bien, acheté sur cdiscount je crois, il y a 5 ans !!! | |
|
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Quelle clé Bluetooth pour un Starlane GPS 2 Lun 28 Avr - 19:28 | |
| - sakuraba a écrit:
- Tu as une copie d ecran de l erreur ?
as tu installé le driver de la clé avant de la mettre dans ton pc ?
Je ferai une copie d'écran jeudi (j'ai pas d'ordi portable avant...) Oui j'ai installé le driver sur le pc (il s'installe tout seul, c'est une clé plug and play) - legwenosor a écrit:
- moi j'ai une clef bluetooth générique de marque "TYPHOON" qui fonctionne bien, acheté sur cdiscount je crois, il y a 5 ans !!!
Ils en font encore, j'en ai vu sur ebay, au pire j'achèterais une clé de cette marque en espérant qu'elle fonctionne | |
|