| Antivol pour remorque ? | |
|
+6redman bass109 Ninja7 mmika nonogex BigBlue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Antivol pour remorque ? Lun 25 Juin - 15:03 | |
| Quand la moto est sur la remorque, comment vous gérez le risque de vol ? - de la moto sur la remorque (bon, là, je pense que je vais mettre un U classique ou une chaine pour attacher la moto) - de la remorque. Ben oui, un arrêt pipi ou café et hop, de retour, plus de remorque :rouleau: . Y a des antivols de remorque sérieux ?
Merci de vos retours d'expérience :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Lun 25 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Lun 25 Juin - 16:38 | |
| moi j'ai une chaine + cadenas de ma remorque a mon attelage et quand je m'arrête sur un aire de repos, j'essaye de me garer en marche arrière pour la bloquer contre un trottoir. | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Lun 25 Juin - 17:03 | |
| faut avoir une moto moche comme ca on te la vole pas | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Lun 25 Juin - 23:10 | |
| moi comme mmika, chaine soudé à la remorque et chainée et cadenacée a la caisse !!! | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mar 26 Juin - 8:46 | |
| J'étais parti à chercher des systèmes genre boitier qui se prend autour de la poignée d'ouverture de la remorque mais à vous lire, je vais aller vers une bonne chaine qui va bien. Merci à vous :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mar 26 Juin - 14:06 | |
| une chaine se coupe mais c est deja pas mal...
le top du top : chaine de la remorque a la voiture attachée avec un U alarme voiture moto attachee elle aussi a la remorque...
le trio gagnant !
le mec est obligé de te piquer le lot ! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mar 26 Juin - 22:21 | |
| Hello, :chinois: Perso j'ai un antivol spécial, c'est une sorte de petit barrillet qui s'insère dans la fente de la gache de verrouillage. Evidement, si les gars se pointe avec du mtos ya toujours moyen de violer le truc, mais impossible à main nues ou avec un outillage léger en tout cas. Voici un cadrage issue d'une de mes photos (pixélisé car grossi) http://images0.hiboox.com/images/2607/4k7udept.jpgSi a t'interesse, doit y'en avoir chez Mr Nortoto V | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mer 27 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mer 27 Juin - 9:11 | |
| Oki, j'irais voir ça, si ça peut le faire avec ma tête d'attelage. Merci :pouce: | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mer 27 Juin - 9:33 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- pareil que juju
j'ai le meme systeme sur une norauto ..seul probleme ça empeche qu'on l'a detache de la voiture une fois attelée mais pas qu'on l'attele si elle est seule | |
|
| |
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Antivol pour remorque ? Mer 27 Juin - 9:49 | |
| - krikri a écrit:
- --Tri@-- a écrit:
- pareil que juju
j'ai le meme systeme sur une norauto ..seul probleme ça empeche qu'on l'a detache de la voiture une fois attelée mais pas qu'on l'attele si elle est seule +1 avec Juju, j'ai le meme aussi sur ma Norauto... Sinon, quand elle n'est pas attelé, il existe aussi un antivol qui se met sur la tete de lapin (ou trouve ça aussi chez Norauto) | |
|
| |
| Antivol pour remorque ? | |
|