- dans le 180 gauche, quand tu passes le panneau, tu peux tirer une droite vers le vibreur intérieur, tu pourras ainsi freiner plus tard (éventuellement dépasser), à mi-piste, tu prends l'angle maxi en jettant la brèle pour tourner vite, puis tu redresses vite, et tu pourras réaccélérer à fond en tirant quasi tout droit jusqu'au virage suivant (c'est un peu une traj de 1000, mais elle te fera gagner du temps au chrono, c'est le seul endroit à ma connaissance où c'est valable sur ce circuit)
- tombe 1 rapport juste avant de rentrer dans la chicane après le long parabolique à gauche (attention car il y aura un peu d'angle), tu pourras réaccélérer beaucoup plus fort dans le petit bout droit entre la chicane et le gauche en épingle
- tu peux rentrer un poil plus tard dans le gauche en épingle, tu pourras ressortir plus droit et réaccélérer plus fort et plus tôt
- tu devrais pouvoir réaccélérer un peu puis freiner avant le gauche avant le double droite qui passe autour du paddock
- tu peux rentrer un peu plus tard dans le 1er droite du double droite
- en travaillant bien les traj, points de corde, tu peux facilement gagner 1-2 secondes
(avec tout ca, tu passes sous les 2'00)