| Une société qui modifie les CDI?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Une société qui modifie les CDI?? Mer 27 Juin - 9:57 | |
| Bonjour à tous;
J'aurais voulu modifier le cdi de mon r6 2003, au moins virer les système de clé codée car je n'en ai plu qu'une et mon neiman est à moitié cassé.
J'ai rencontré quelqu'un qui l'a déjà fait faire, donc ça doit être possible....
Mais par qui??
Là est toute la question, si quelqu'un à la réponse je serais super content....
Il y a peut être une solution alternative chez yamaha avec les cdi YEC mais je n'ai pas trouvé d'info non plus, si ce n'est les cdi pour 2006-07 chez mg competition.
:pouce: Merci à tous | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Mer 27 Juin - 14:21 | |
| tu casse ta clé dans le neiman en position "ON" et aprés tu te sert que du coupe circuit ......
je suis trop :muscuu: ! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Mer 27 Juin - 14:29 | |
| sauf que l'injection reste allumée et que tu n'as plus de batterie en 2 jours .....trop fort polo !!!! lol | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Mer 27 Juin - 17:53 | |
| - nonogex a écrit:
- sauf que l'injection reste allumée et que tu n'as plus de batterie en 2 jours .....trop fort polo !!!! lol
bah tu mets un coupe circuit général , sur le + batterie :leche: :leche: | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Mer 27 Juin - 19:51 | |
| sauf le transpondeur est dans la partie haute de la clef !
te reste plus qu a l avalé lol | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| C'est dingue le nombre de personnes ces temps ci qui ont des contacteurs à moitié cassés, des clefs perdues, des transpondeurs défaillants et qui veulent shunter les systèmes antivols ... Je ne soupsonne personne de rien mais je me dis quand même que mettre les combines pour "court-circuiter" les systèmes à clef codées sur les forums ben à un moment ça risque de nuire à ceux qui ont toutes leurs clefs, leur neiman en état, pas de problème de transpondeur, etc... Enfin, c'est vraiment pas une bonne saison pour les clefs... | |
|
| |
cat PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Lun 16 Juil - 13:21 | |
| Oui je comprends ton point de vu, mais moi c'est un retour de vol, et l'ancien proprio n'avait plus qu'une clé, j'ai donc trafiquoter le nieman, ça marche, mais ç'est pas très propre.(il n'était pas assurer contre le vol)
Si je veux changer l'ensemble cdi neiman, 'ça coute 800 euros d'occas' donc j'essai de trouver une solution alternative.
Neuf je crois que c'est 1200 euros.
Je ne suis pas cresus, désolé :rouleau: | |
|
| |
jerem574 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : THEDING 57 LORRAINE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une société qui modifie les CDI?? Mer 18 Juil - 7:30 | |
| sur mon R6 2005 j ai coupé la neimann et j ai branché un bouton on/off sur le guidon;
la seul chose que tu doit laisser c'est l'antivol ou tu scotch la clef dedans (faire des essaie avant pour bien la positionner) puis tu peu le cacher ou tu veu dans le carenage voila | |
|
| |
| Une société qui modifie les CDI?? | |
|