Salut à vous toutes et tous, je suis le "pappy" nouveau du site et en le consultant, j'ai remarqué que beaucoup d'entres vous se connaissaient. Jusque là, c'est banal, ok, sauf que j'ai très envie de m'essayer sur la piste, donc je cherche UN TRX dans les annonces.
Bien sur, j'en vois beaucoup qui pourrait faire l'affaire, mais je m'arrête sur celui de jojo (que beaucoup connaissent), et je me décide, après avoir pris contact avec lui au phone.
Rendez-vous est pris, je lui propose de venir trois semaines après notre discussion et il me dit ok, donc je le préviens que j'ai la route à faire, 1200km aller retour (quand même), donc pour moi, hôtel et parking (pas sûr pour la moto sur remorque), et quand je lui explique ça, il me propose direct de venir chez lui pour que je puisse me reposer et repartir tranquillement le lendemain matin.
Je suis donc arrivé le lundi fin d'après midi, je l'appelle et on se retrouve à deux minutes de chez lui, on repart chez lui.
Là, on regarde la moto et on discute un bon moment, sa femme arrive, il me présente et le courant passe super bien, on termine notre discussion, on boit l’apéro, on discute toujours autant, on passe à table, super repas préparé par Nath, re discussion, et on finit la soirée.
Le lendemain matin, je dois repartir et eux deux vont au boulot, donc on se dit au revoir.
Tout ça peux paraître normal, mais c’est pour vous dire que j’ai été super bien reçu par José et Nath et que je les remercie sincèrement de leur accueil.
J’ai découvert un clan auprès des Trixiens et ça fait plaisir. : gnbv41:
Jean Claude