| Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Ven 4 Juil - 23:16 | |
| Salut à tous.
J'envisage de changer le maitre cylindre sur mon Gsxr car en fin de session le levier de frein touche pratiquement la poignée.
Pour vous combien vaut un PR19 Rcs d'occasion ?
Auriez vous d'autres produits à me conseiller ?
Alex | |
|
| |
Flam PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Sam 5 Juil - 5:39 | |
| Slt
J'ai monté 1 Accossato sur ma mob et après 2 roulages rien a dire (sauf la différence de prix )210e neuf | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Sam 5 Juil - 7:32 | |
| ben aussi cher qu'un brembo | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Sam 5 Juil - 11:39 | |
| Merci pour vos réponses.
J'avais vu également accossato, apparemment c'est un bon produit. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Sam 5 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Sam 5 Juil - 14:27 | |
| Salut moi aussi j'ai de l'accossato c'est vraiment du bon matos. Le freinage c'est le jour et la nuit avec l'origine.
Et aussi les leviers sont pas trop chers a changer!!!!!! | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Dim 6 Juil - 19:12 | |
| Salut Alex. Peut-être pas le MC fautif, les étriers sur les GSXR n'ont pas très bonne réputation. Une chose est sûre, ils sont de qualité inégale. Sur mon K6, j'avais le pb, j'ai monté sont de mon ex K4 et nickel. Sinon, ta saison se passe bien? | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Dim 6 Juil - 19:21 | |
| J'ai vu que pas mal de pistards changeaient leurs étriers sur leurs Gsxr mais la je pense plutôt que j'ai un gros soucis avec mon maître cylindre.
Il y a eu une campagne de rappel pour les maîtres cylindre montés sur les Gsxr donc je pense que le miens est a bout.
Après pas mal d'échange par MP avec Grosman, je vais partir sur du neuf, il me propose soit du accossato ou du IRC, il faut que je me décide maintenant, j'hésite beaucoup entre les deux.
Mes débuts sur piste se passent super bien, plutôt content de l'évolution. Il faut que je planifie d'autres journées pour la fin du mois et pour août / septembre.
Tu as roulé beaucoup cette année ? | |
|
| |
paunico53 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53 Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : IZE (53) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Lun 7 Juil - 17:01 | |
| Et tu mets quoi comme liquide de frein ? | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Lun 7 Juil - 19:16 | |
| - alex-76 a écrit:
- J'ai vu que pas mal de pistards changeaient leurs étriers sur leurs Gsxr mais la je pense plutôt que j'ai un gros soucis avec mon maître cylindre.
Il y a eu une campagne de rappel pour les maîtres cylindre montés sur les Gsxr donc je pense que le miens est a bout.
Après pas mal d'échange par MP avec Grosman, je vais partir sur du neuf, il me propose soit du accossato ou du IRC, il faut que je me décide maintenant, j'hésite beaucoup entre les deux.
Mes débuts sur piste se passent super bien, plutôt content de l'évolution. Il faut que je planifie d'autres journées pour la fin du mois et pour août / septembre.
Tu as roulé beaucoup cette année ? Pas beaucoup, 2 fois Le Mans et Spa. Beaucoup de mal au niveau des chronos (à 2s de mon record au Mans). Je retourne au Mans les 13 et 14 Aout et Spa les 1 et 2 Sept. Si besoin, on continue la conversation en MP | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. Lun 7 Juil - 21:41 | |
| - paunico53 a écrit:
- Et tu mets quoi comme liquide de frein ?
J'ai vidangé pour remplacer l'ancien par du Motul RBF mais aucun changement | |
|
| |
| Prix Maitre cylindre Brembo PR19 occasion. | |
|