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Sujet: manu ktm duke 690 r haute saintonge Mer 30 Juil - 21:40
des commentaires ; j'arrive plus à descendre le chrono 01'07''10
scratouille PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Mer 30 Juil - 22:06
1'07 c'est pas trop mal , les potes en SV qui roule fort font 1'02 , après le duke faut lui en mettre plein sa gueule , faut rien lâcher , freiner tard et fort , utiliser toute la piste réaccélérer tôt , pas facile de faire un chrono quand on à pas de watt , puis le duke ça frotte et la fourcher est très moyenne .
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 9:59
c'est vrai il en prend plein la quiche le mono ^^ mais le miens il frotte pas commande reculée et suspensions améliorées sont d'origine sur la " R" je plafonne à 180 km/h ( psb -1) je suis en d211 gp racer s à l'avant et E à l'arrière ( y'a que çà de dispo en 160) manque un peu de grip ^^
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 10:54
Tu ruptes pas en 6 ? Je prenais 210 rupteur de 6 en ayant +2 derrière j'en avais un de duke tout équipé , sa finit par frotter au bout d'un momment .
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 21:14
si çà rupte pas mal ( 2,3 secondes dans la descente surtout quand je penche pour aller chercher le premier point de corde ^^ le moteur reprend des tours...
je rentre bien les pieds y'a rien qui frotte, je déhanche tans que je peu çà aide ^^
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 21:18
SUB02 pilote MOTO2
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 21:34
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 21:38
C'est pas les pieds qui frottaient , c'était le sabot , et pourtant il était au max en hauteur .
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 21:54
je vais ralonger la démultiplication pour voir si c'est mieux au chrono ^^
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 22:09
je l'ai monté avec des demi guidon ( après mon dernier high-side ^^) la position est très naturelle,je suis beaucoup plus à l'aise pour bouger sur la moto . vera si çà descend le chrono ^^
scratouille PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 22:31
Ca touche pas le réservoir ?
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 23:03
éffectivement çà touche ^^ c'est gênant ?
speedbikes24 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Jeu 31 Juil - 23:15
J'vais pas être très utile, j'ai roulé en 1'06.9 avec l'er6 d'un pote il y a 10 jours..... Je remarque juste que tu peux retarder ton freinage avant l'épingle, en prenant les freins au 100m , ça passe à l'aise (j'arrivais à 210 compteur avec psb-1) et que tu peux rentrer plus fort dans le 2nd gauche, en coupant juste les gazs au déclenchement, ça passe si t'as la bonne traj'....ensuite c'est le gazon synthétique (testé lors des qualifs). Ensuite y'en a qui freine plus tard aussi après la ligne droite des stands et qui prennent comme repère le vibreur gauche que tu viens longer avant la parabolique et ils gardent le frein longuement sur l'angle.... Moi j'ai pas encore réussi et je sacrifie ma vitesse d'entrée ce qui me permet de ressortir avec quelques km/h de plus à la sortie pour amorcer la ligne droite..... A part ça, les trajs' sont plutôt propres ;)
manu29
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Sujet: Re: manu ktm duke 690 r haute saintonge Ven 1 Aoû - 9:12
merci, pour l'épingle j'ai commencé à retarder un peu ( y'a de la marge ^^ ),je crois que la piste remonte légèrement à cette endroit quand on commence à mettre la moto sur l'angle ( çà donne du grip) le deuxième gauche éffectivement,je coupe juste les gaz avant de coucher la moto ... çà passe .... j'avais vue çà en décortiquant une video de stéphane pagani ( https://youtu.be/Lzdt0aztW00 ) il tourne en (56 s) pour le freinage du grand droit après la ligne droite des stands je coupe quand le cône (premier point de corde disparait de mon champs de vision puis je garde les freins jusqu'a que je coupe la ligne d'insertion de la voie d'accélération avant de replonger sur le dernier point de corde ^^ je vais travailler mon freinage retarder encore et encore ( plus facile à dire cas faire ^^)