| Numéro sur la moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 0:23 | |
| Salut à tous Je viens de repeindre ma première moto piste only et disons que la déco est plus que sobre puisque inexistante et j'ai pas super envie d'y coller des autocollants de marques diverses etc... Je me demandais si c'était mal vu d'y peindre un numéro alors que je suis bien loin de la phase compèt' et d'ailleurs je sais même pas si on peut s'attribuer un numéro soi-même ou si c'est la fédé qui en délivre un en fonction de la catégorie etc ou si tout le monde s'en fout et je peux sans prétention faire ce que je veux car j'aime pas fairele plus malin enfin z'avez compris....au pire si un numéro ça le fait pas , je peux toujours mettre autre chose mais c'est tellement beau un numéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 0:42 | |
| Tu fais ce que tu veux. Si un jour tu fais de la compet ça sera différent mais la, que se soit en couleur, taille et forme, fais toi plaisir |
|
| |
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 0:56 | |
| Cool merci de cette belle réponse avant que j'éteigne la lumière pour une bonne nuit avec des numéros sous les paupières | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 4:15 | |
| si tu veux te faire plaisir, va sur http://www.dafont.com/C'est la que je récupère mes polices d’écriture. Pour les numéros, je les imprimes et je me sert des impressions comme patrons que je découpe directement sur du vinyle ;) | |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 7:58 | |
| Sinon pour un euro par chiffre je peux te faire tes numéros taille et police que tu veux. Tu peux me contacter en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 9:58 | |
| Merci mais je me débrouille plutôt pas mal en peinture je vais me les faire ;) | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 19:25 | |
| - alakath a écrit:
- si tu veux te faire plaisir, va sur http://www.dafont.com/
C'est la que je récupère mes polices d’écriture. Pour les numéros, je les imprimes et je me sert des impressions comme patrons que je découpe directement sur du vinyle ;) Merci pour le lien. A tout hasard tu n'aurait pas la même chose pour des numéros Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 20:11 | |
| Merci "insane_rider" pour le lien mais je pense que celui de "alakath" doit être mieux car modibiable a volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Mer 6 Aoû - 20:17 | |
| en effet, j'avais pas vu qu'on pouvait écrire le texte voulu avec la police choisi |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Jeu 7 Aoû - 1:52 | |
| Les numéros sont possibles aussi ... Si tu clique sur "top" par exemple, y'a une case "preview" qui apparait. Tu peux y écrire ce que tu veux genre ton prénom mais aussi des numéros. Ça te donne une bonne idée du rendu ;) Après autant les chiffres sont assez facilement réalisables, autant les écritures doivent être plus compliquées suivant la police d’écriture. Mais tu peux toujour de rapprocher de quelqu'un qui a une imprimante ("Yack !" peut être par exemple) en sachant exactement ce que tu souhaite te faire imprimer | |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Jeu 7 Aoû - 13:31 | |
| - alakath a écrit:
- Les numéros sont possibles aussi ... Si tu clique sur "top" par exemple, y'a une case "preview" qui apparait. Tu peux y écrire ce que tu veux genre ton prénom mais aussi des numéros. Ça te donne une bonne idée du rendu ;)
Après autant les chiffres sont assez facilement réalisables, autant les écritures doivent être plus compliquées suivant la police d’écriture. Mais tu peux toujour de rapprocher de quelqu'un qui a une imprimante ("Yack !" peut être par exemple) en sachant exactement ce que tu souhaite te faire imprimer J'ai effectivement une découpeuse pour le vinyle n'hésitez pas a me contacter si besoin | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Numéro sur la moto Jeu 7 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Numéro sur la moto | |
|