le voila un 250 kr1b de 1989 couleur vert et violet en moitié (un peu speciale mais bon on verra plus tard...
elle a les jantes suspensions et moteur du kr1s (model 1990) de meilleur qualité la jantes arriere en 18 pouces pose probleme pour trouver des pneus piste....il y a seulement le bridgestone bt90 en 150/60/18 (origine en 140/70/18)pour l'avant origine 110/70/17 et je vais mettre un supercorsa (car l'avant en bt90 etais en rupture sans savoir quand je pourrai l'avoir) en 120/70/17 sc1 ça passe car la jantes av fais 3 pouces de large
pour l'instant j'ai deposé les carenage et ça fais un an quel n'a pas tourné
alors j'ai nettoyé les cuves de carbu(elle tourne au melange....)pas mal de depot et premiere surprise le reservoir et enormement rouillé...(alors j'ai commandé un kit produit "restom" (specialisé dans les produit de renovation dans les voiture et motos anciennes)pour le refaire correctement et alors je la ferai demarré
ensuite vidange de boite ,vidange de fourche ,essayer de regler les suspensions,montage des pneus et si je peux je l'emmene au luc le 06/08
pour faire ses premier tours de circuit...
je recherche toute info et conseille sur cette moto.... les choses a faire et ne pas faire et quelques pieces d'avance