twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: coaching par axel Maurin Mer 12 Nov - 20:33 | |
| | |
|
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: coaching par axel Maurin Mer 12 Nov - 21:42 | |
| Il avait été notre coach pour les journées K 2013 à Dijon. Ce n'est pas un coaching personnel, on est dans un groupe d'une dizaine de motos mais il prenait quand même le temps de donner un conseil personnalisé à chacun. Il est bien sympa, patient, professionnel... Tout ce qu'on attend, en résumé. Après, un coaching personnalisé doit être plus efficace que les journées K plus orientées détente à mon avis Bonne expérience en ce qui me concerne | |
|
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: coaching par axel Maurin Jeu 13 Nov - 11:36 | |
| Si , dans sa formule , il propose 3 sortes de coatching -le racing--> pour la compétition -le exclusif --> pour tous les niveaux -le friends--> par groupe de potes maxi 4
| |
|
78nico pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018 Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: coaching par axel Maurin Lun 17 Nov - 17:08 | |
| Perso j'ai eu l'occaz de voir bosser Axel avec l’école De Radigues (j' étais dans le groupe de de Christophe Cogan et nous débriefons en meme temps) je l'ai trouvé absolument génial. Direct patient pédagogue bref je pense qu'en coaching individuel tu dois pas mal apprendre!!! | |
|