Stepanek PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 11/11/2017
| Sujet: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 30 Juin - 0:17 | |
| Salut tout le monde,
J'ai passé la phase kéké besoin d'avoir des photos pour Facebook et j'aimerais commencer sérieusement à améliorer mon pilotage.
En voyant la petite aventure en promosport de Redman je me suis dis qu'un apprentissage en 125 pourrait etre sympa. Je reste en plus encore assez impressionné par la vitesse en gros cube ce qui me parasite pas mal et m'empêche de me concentrer correctement sur le travail de trajectoire.
Pour voir si j'accroche, j'aimerais dans un premier temps passer sur de la location, mais je galère à trouver des gens qui font ça dans le Nord Est de la France... (trouvé deux pour le moment Driving School et Run Moto). Est-ce que vous en connaissez d'autres ? parce que du coup le nombre de date est plutôt limite...
Merci pour votre aide et bonne soirée ! | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 30 Juin - 3:29 | |
| Salut
C est une super ecole ;) tu ne regretteras pas !
Pour les lieux de roulage faut contacter les pistes de kart vers chez toi
Ici ils louent a la demi journée, renseigne toi si c est possible
Tu passes et tu leur demandes ca coute rien;)
Tiens nous au jus ;) | |
|
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 14 Juil - 16:08 | |