Stepanek PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 11/11/2017
| Sujet: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 30 Juin - 0:17 | |
| Salut tout le monde,
J'ai passé la phase kéké besoin d'avoir des photos pour Facebook et j'aimerais commencer sérieusement à améliorer mon pilotage.
En voyant la petite aventure en promosport de Redman je me suis dis qu'un apprentissage en 125 pourrait etre sympa. Je reste en plus encore assez impressionné par la vitesse en gros cube ce qui me parasite pas mal et m'empêche de me concentrer correctement sur le travail de trajectoire.
Pour voir si j'accroche, j'aimerais dans un premier temps passer sur de la location, mais je galère à trouver des gens qui font ça dans le Nord Est de la France... (trouvé deux pour le moment Driving School et Run Moto). Est-ce que vous en connaissez d'autres ? parce que du coup le nombre de date est plutôt limite...
Merci pour votre aide et bonne soirée ! | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 30 Juin - 3:29 | |
| Salut
C est une super ecole ;) tu ne regretteras pas !
Pour les lieux de roulage faut contacter les pistes de kart vers chez toi
Ici ils louent a la demi journée, renseigne toi si c est possible
Tu passes et tu leur demandes ca coute rien;)
Tiens nous au jus ;) | |
|
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 14 Juil - 16:08 | |
| Salut j'ai fais récemment une journée de roulage au Creusot sur piste de kart avec des Ohvale 110 et 160, le gars qui organise ca est moniteur DE et te fais rouler toute la journée avec coaching et fourniture des motos. Tu peux appeler la concession Nelson moto à Trévoux et demander Jean-Do, ils montent assez souvent à Jura sud et du côté de Besançon. Bonne recherche | |
|
Stepanek PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 11/11/2017
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 14 Juil - 17:29 | |
| Ah génial merci pour l’adresse c’est top !!! je vais regarder ça d’en plus près ! Et ça donne quoi les Ohvale ? Ça reste pilotable ? | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Dim 14 Juil - 19:16 | |
| Pour avoir enchainé roulage en promo 125 et un stage avec cbr1000rr jai senti la difference dans les positions sur la moto, les changements d angle et le passage en courbe...
C est bénéfique ! | |
|
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Mar 16 Juil - 21:37 | |
| - Stepanek a écrit:
- Ah génial merci pour l’adresse c’est top !!! je vais regarder ça d’en plus près !
Et ça donne quoi les Ohvale ? Ça reste pilotable ? On a testé les 110 et 160cc, j'ai une préférence pour le 160 que tu peux faire avancer sans trop faire hurler, le 110 avait une démul pas adaptée mais ca le faisait quand même, tu prends 93 km/h bout de ligne droite, au ras du sol les sensations sont là. Tu apprends énormément avec ces motos, les chassis sont de vrais chassis de course, échappement Arrow, cadre tube, amortisseurs de bonne facture, ca apprend à rentrer très fort dans les virages si tu veux faire du chrono, en tout cas je recommande. Avec mon pote on a tourné entre 1,49 et 1,51 au Creusot, le coach nous disait que le top 5 en 25 power adulte tourne en '44 Je mesure 1,72m et je me sentais à l'aise avec le gabarit, par contre tu crames une paire de slider dans la journée | |
|
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Mar 16 Juil - 21:44 | |
| | |
|
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Des adresses ppur du coaching 125cm3? Jeu 1 Aoû - 8:19 | |
| trop fort cette photo Lax'n'jee, c'est donc ça un Ohvale | |
|