| conseils première sortie piste | |
|
+10Mrbrikolage mobyfab Flom StephS eddy122 Joebarno zxr88 Tarhatak nicodabomb sylvaine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Mer 10 Déc 2014 - 19:24 | |
| - virus481 a écrit:
- perso j'ai pris 20 min a m'adapter a l'inversé
après sa m'arrivais de me tromper mais très rarement
et sur route je roule avec une bmw r1100 et elle est en commande normal fau juste y pensé au début Moi aussi je m'y suis adapté dès mes 1ers tours de roue, mais sur ma route je suis aussi passé en inversé pour éviter un drame. Par contre comme toi j'ai un copain qui roule en inversé sur piste et classique sur route sans aucun problème | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : garencieres Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Mer 10 Déc 2014 - 19:44 | |
| Oui enfin j aurais deja pas mal de choses à penser entre mon regard, mes trajectoires et tout le tralala je crois que les vitesses inversés c va être trop la lol. Quand je serait une pro ( oui je suis optimiste ) je les remetrais peut être | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Jeu 11 Déc 2014 - 1:02 | |
| T'inquiètes pas, y'a des gens qui roulent depuis des années sur piste et qui ont toujours la sélection normale. L'inverser te sert surtout quand il te faut passer des rapports sur l'angle et t'en est pas encore là apparemment. Du coup remets toi d'origine et comme tu dis ça te fera un truc en moins à penser ;) Tu y viendra peut être plus tard (ou pas) | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : garencieres Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Jeu 11 Déc 2014 - 10:19 | |
| - alakath a écrit:
- T'inquiètes pas, y'a des gens qui roulent depuis des années sur piste et qui ont toujours la sélection normale. L'inverser te sert surtout quand il te faut passer des rapports sur l'angle et t'en est pas encore là apparemment. Du coup remets toi d'origine et comme tu dis ça te fera un truc en moins à penser ;) Tu y viendra peut être plus tard (ou pas)
J aime bien le " ou pas " Mais bon on est d'accord sur le principe, chaques choses en son temps 😆 | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Jeu 11 Déc 2014 - 10:49 | |
| - alakath a écrit:
- T'inquiètes pas, y'a des gens qui roulent depuis des années sur piste et qui ont toujours la sélection normale. L'inverser te sert surtout quand il te faut passer des rapports sur l'angle et t'en est pas encore là apparemment. Du coup remets toi d'origine et comme tu dis ça te fera un truc en moins à penser ;) Tu y viendra peut être plus tard (ou pas)
biaggi a toujours rouler en normal | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Sam 13 Déc 2014 - 19:49 | |
| Vous êtes nombreux à rouler en inversé ??? J'ai pas encore fait mon premier roulage , je pensais pas que c'était si fréquent... | |
|
| |
eddy122 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 GSX-R 2006 Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Sam 13 Déc 2014 - 20:43 | |
| Je pense que c'est assé fréquent en effet. Outre le fait de pouvoir passé les rapports sur l'angle moi j'ai trouvé que les rapports se "verrouillaient" plus facilement, que ce soit au rétrogradage ou quand je monte les rapports. Il y a un meilleur feeling avec la boite. | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Sam 13 Déc 2014 - 22:05 | |
| pourquoi pas après tout , j'ai ce qu'il faut pour monter en inversé , j'essaierai sûrement ça une fois que j'aurai acquis un peu d'expérience | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
| Sujet: Re: conseils première sortie piste Sam 13 Déc 2014 - 22:16 | |
| Pour ma part on a remis les commandes en marche " normal" cette après midi pour mes premiers tous de piste. On verra par la suite pour les remettre en inversé | |
|
| |
| conseils première sortie piste | |
|