Flom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 11:01 | |
| Salut a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ces échappement, en particulier pour cbr 1000, de marque Taylormade un fabriquant américain. D'après le net les avis sont partagés mais si quelqu'un a un avis de connaisseur ca m'intéresse! Niveau débit sonore et performances ou problèmes quelconques parce que j'ai vu une cbr qui m'intéresse en etre équipée et je voudrais savoir s'il faut deja que j'envisage de remettre l'origine ou pas sachant pour ce modèle il faut retirer le catalyseur, la valve... Merci | |
|
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 11:15 | |
| sur le cbr1000rr c'est le seul échappement que j'ai vu qui était moins performant que l'origine apres test au banc! _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
Tarhatak pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 11:15 | |
| Je ne connais pas flom, mais une question me viens à l'esprit : Avec le modèle présenté sur la photo n'y a t il pas de problèmes de compatibilité avec le poly ? | |
|
Flom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 12:05 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- sur le cbr1000rr c'est le seul échappement que j'ai vu qui était moins performant que l'origine apres test au banc!
C'est ce que j'ai vu sur le net mais j'en ai trouvé une avec un PC5 donc j'ose espérer qu'elle marche au moins aussi bien que d'origine! - Tarhatak a écrit:
- Je ne connais pas flom, mais une question me viens à l'esprit : Avec le modèle présenté sur la photo n'y a t il pas de problèmes de compatibilité avec le poly ?
En fait la partie en carbone ou il y a l'autocollant est juste un cache, effectivement pour monter un poly il faut retirer ce cache et ouvrir le poly pour laisser passer la sortie | |
|
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 12:51 | |
| quand je dis moins bien c'est avec pcv reglé! _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
Flom PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 13:45 | |
| Ah quand même! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 17:34 | |
| déjà entendu...le bruit est limite insupportable sans db. avec je ne sais pas |
|
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 18:02 | |
| je pense que c'est surtout esthétique, mais aucun intérêt sur piste, c'est un échappement libre caché en gros ... | |
|
sd49 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KTM Superduke / Yamaha r6 2007 ( piste) Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : segré 49 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Echappement Taylormade Jeu 4 Déc - 18:04 | |
| Les ricains savent faire des trucs qui marche , mais faut mini 6.0L de cylindrée Sinon sa fait juste du bruit lool | |
|