| quel bequille sous tes de fourche choisir | |
|
+4alex-76 antoine3587 alakath jules 1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jules 1 ROOKIE
Moto actuelle : : HORNET 600 PISTE et 600 cbr route Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: quel bequille sous tes de fourche choisir Lun 2 Fév - 0:02 | |
| bonjour a tous et a toutes ,
j aimerais avoir vos avis sur quelles bequilles sous tes de fourche vous utilisez , quels adapatateurs sont les plus frequents , car j en ai marre de mettre le cric sous mon bloc a chaque remplacement de pneus ; merci d avances pour vos reponses | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Lun 2 Fév - 3:24 | |
| Si c'est juste pour changer tes roues, tu n'es pas obligé de partir sur une béquille sous T. Tu peux trouver des béquilles qui prennent sous la fourche tout aussi facilement et surement pour moins cher.
Pour les béquilles sous T, je pense qu'il faut voir ac ta moto. J'ai essayé de mettre celle de mes potes (qui roulent respectivement en r6, cbr et gex) sur ma kawa et aucune ne passe :/ A chaque fois ça pousse sur le poly :( | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Lun 2 Fév - 6:54 | |
| Moi j ai celle de motofunnpartenaire du forum et elle va niquel.
Pas chere solide bonne qualitée Mais c est vrai que de plus en plus avec les moto recentes ça peut toucher la tete de fourche. | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Lun 2 Fév - 11:10 | |
| Celle qui se prend sous le tes de fourche c'est top.
Par contre elle ne passe sur toutes les motos, sur mon 600 gsxr sa passe nickel, R1 2006 négatif, Cbr 2012 négatif également.
Du coup si tu veux être certains que cela passe, prend une béquille qui passe sous les pieds de fourche | |
|
| |
jules 1 ROOKIE
Moto actuelle : : HORNET 600 PISTE et 600 cbr route Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Lun 2 Fév - 22:11 | |
| Ok je vais partir sur une sous tes de fourche alors , plus pratique aussi pour les operations de maintenance , j ai un hornet ca devrait pas poser de probleme . Merci pour avis . | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Mar 3 Fév - 9:15 | |
| pige de 24 pour les hornet, aucun soucis sur la mienne | |
|
| |
gbod PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : daytona / gsx-r Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Jeu 5 Fév - 17:12 | |
| Acheter sur eBay pour 30e avec plusieurs adaptateurs ( du 12 au 20 je crois ) et elle fait son job depuis 2 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Jeu 5 Fév - 17:14 | |
| - alakath a écrit:
- Si c'est juste pour changer tes roues, tu n'es pas obligé de partir sur une béquille sous T. Tu peux trouver des béquilles qui prennent sous la fourche tout aussi facilement et surement pour moins cher.
Pour les béquilles sous T, je pense qu'il faut voir ac ta moto. J'ai essayé de mettre celle de mes potes (qui roulent respectivement en r6, cbr et gex) sur ma kawa et aucune ne passe :/ A chaque fois ça pousse sur le poly :( Il y a une technique pour le 6 r Moi j'y arriv sans toucher le poly 😃 |
|
| |
jerome11 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr l7 Nombre de messages : 282 Age : 48 Localisation : bram Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Jeu 5 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Ven 6 Fév - 23:03 | |
| Je suis bien curieux de connaitre cette technique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Sam 7 Fév - 6:18 | |
| Tu maintien la partie supérieur en la poussant d'une main vers l'arrière Et avec l'autre main tu actionne la béquille pour la poser
Moi sa passait nickel Et met des protections sur la béquille pour pas griffer la moto Mais si tu fais sa bien. , sa touche pas ;) J'avais la béquille de motofun
Sur la s1000rr sa passe pas a cause de la jonction de l abs |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: quel bequille sous tes de fourche choisir Dim 8 Fév - 20:08 | |
| (d'ailleur pour les s1000rr, la bequille d'endurance semble s'inposait?)
| |
|
| |
| quel bequille sous tes de fourche choisir | |
|