| Béquille sous fourreaux asymétrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:27 | |
| Salut, prends une béquille sous T !! En plus c'est plus pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:28 | |
| sinon tu as la solution de prendre sous le support d'étrier, ça fonctionne bien. |
|
| |
Vince pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:38 | |
| Sous le T j'en ai déja une. C'est pratique pour demonter la fourche mais c'est lourd et ça prend plus de place dans la voiture. Et accessoirement j'ai remplacé l'amorto de direction d'origine par un racing mais en position origine et.... La béquille sous T passe plus Sous les étriers, ça permet de changer une roue sachant qu'il faut tomber les étriers?
Dernière édition par Vince le Mar 3 Fév - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:42 | |
| oui, un pote avait un daytona et c'est comme ça qu'il faisait. soit avec des support caoutchouc en L soit avec les pointes, mais retourné, comme ca t'es en appui sur le plastique |
|
| |
Vince pilote MOTO2
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:44 | |
| si tu en as une ou qu un pote en a une, c'est facile à tester et tu pourras voir par toi meme ;) |
|
| |
Vince pilote MOTO2
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Mar 3 Fév - 21:57 | |
| Exact, je vais tester ça | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Ven 6 Fév - 19:41 | |
| Parce que les supports d'étriers sont à la même hauteur et pas les tubes? On prend sous les étriers avec une pièce comme ça? | |
|
| |
Vince pilote MOTO2
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Ven 6 Fév - 20:49 | |
| Oui il ya 1,5cm de différence entre les 2 tubes. En fait j'ai retrouvé une paire de patins dans mon bazar... Je vais virer la partie supérieure de ma béquille sous T et mettre les patin dans les pivots, ça doit fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Ven 6 Fév - 20:57 | |
| ils font rien comme les autres ces anglais ^^ |
|
| |
toino71 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Street triple 765 RS Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 71380 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Lun 9 Fév - 19:44 | |
| Je suis bien d'accord moi j'en ai une sous les fourreaux et c'est vrai que ça lève de biais mais bon ça lève quand même et c'est bien plus pratique pour mettre les couvs ! Il va falloir que je m'occupe de bricoler ça tiens !! | |
|
| |
didier_hornet PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 131 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Béquille sous fourreaux asymétrique Lun 9 Fév - 21:37 | |
| c'est vrai, mais ils ont quand même eu une super bonne idée de faire un 3 cylindres | |
|
| |
| Béquille sous fourreaux asymétrique | |
|