| les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! | |
|
+22MV AGUSTA dadou twinman foinfoin43 Nini scratouille fastdriver Jum_78 guyom27 misterzuk Tiego Fred-82 LEKAI78 bastien80 davidkig Flom flatsport Mimil121 Gabichon74 NAM fane1773 jimtherat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 9:23 | |
| et voila ,,,,,,,, comme les gp passent sur canalsat .ben on fait le menage ........ plus de gilles de la posta pour enflammer la moto3 avec ses coms d un autre monde ,sa passion ,sa folie et sa bonne humeur .plus de jmb et ses explications toujours precises ,,plus de gwen et sa ptite bouille mimie ,,plus de michel turco et son approche unique du paddock,,et certainement plus de christophe guyot et son ton professoral !!! ils veulent vraiment nous degouter de la moto de vitesse en france ??? mettre un malbranque,un tissier et un charpentier a la pace ,,mort de ririe ,,on garde les "lisses" pour virer les pros !! cette annee c est sur e1 angleterre que je regarderais les gp,,,comprendrais pas tout ,mais au moins c eest vivant !!! de tout coeur avec l equipe mise a pied !!! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 9:30 | |
| Comment ça ? Eurosport reste le diffuseur des gp, c'est juste que Eurosport ne sera diffusé que par Canalsat. Quelle rapport avec l'équipe de présentateurs ?
Tu as un lien pour cette info? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 9:37 | |
| Les GP c'est sur motogp.com, au moins les gars sont sur les courses et compétents (ok en anglais, mais de nos jours quasi tout le monde le parle et le comprend), pas de pub,tu regardes en live ou quand tu veux, et tu as toutes les interviews avant, apres et des news quasi tous les jours.. Eurosport, ca fait longtemps que c'est pas terrible et quand ils veulent au niveau de la diffusion.. Comment peut-on commenter des courses à issy les moulineaux dans 80% des cas ?
Ok c'est 100€ / an mais tu peux à minima te connecter à 3 voir 4 en même temps avec le même identifiant.. |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 9:41 | |
| Et en Espagne c'est gratuit sur la tv publique. Quant on a roulé à Alcarras en Novembre, on a pu suivre les courses le dimanche dans les box...Royal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 9:49 | |
| - fane1773 a écrit:
- Et en Espagne c'est gratuit sur la tv publique. Quant on a roulé à Alcarras en Novembre, on a pu suivre les courses le dimanche dans les box...Royal
c'est normal.. le CEV est aussi organisé par la Dorna.. et quand TVE achète les GP le CEV est dans le package obligatoire... donc autant le diffuser.... d'où l'attrait pour ce championnat pour les pilotes, teams et annonceurs.... c'est du bon business. |
|
| |
| |
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 15:09 | |
| En Espagne, le MotoGP, avec le foot c'est le sport national. Pendant la pub, les courses sont en PIP sur la TV, jamais vu ça ailleurs | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1837 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 16:11 | |
| - fane1773 a écrit:
- Et en Espagne c'est gratuit sur la tv publique.
En Suisse aussi | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 17:28 | |
| - Mimil121 a écrit:
- J'émigre en suisse !
Moi en Espagne | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 17:28 | |
| - qualif9 a écrit:
- Les GP c'est sur motogp.com, au moins les gars sont sur les courses et compétents (ok en anglais, mais de nos jours quasi tout le monde le parle et le comprend), pas de pub,tu regardes en live ou quand tu veux, et tu as toutes les interviews avant, apres et des news quasi tous les jours.. Eurosport, ca fait longtemps que c'est pas terrible et quand ils veulent au niveau de la diffusion.. Comment peut-on commenter des courses à issy les moulineaux dans 80% des cas ?
Ok c'est 100€ / an mais tu peux à minima te connecter à 3 voir 4 en même temps avec le même identifiant.. beaucoup ont eu des cours d'anglais c'est vrai, mais ça s'arrête là pour beaucoup. | |
|
| |
Flom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 17:58 | |
| - fane1773 a écrit:
- Comment ça ? Eurosport reste le diffuseur des gp, c'est juste que Eurosport ne sera diffusé que par Canalsat. Quelle rapport avec l'équipe de présentateurs ?
Tu as un lien pour cette info? +1 je ne comprends pas bien le rapport non plus | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 19:39 | |
| Je savais que gilles de la posta ne serais plus de l'équipe depuis l'année dernière il y avait eu une pétition pour cela d'ailleurs ! Après je ne sais pas plus que cela ..... | |
|
| |
bastien80 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 20:45 | |
| Non c était Michel Turco l an dernier.
Si les infos sont confirmées c est bien dommage car ils formaient une bonne équipe. Déjà que je regrettai que Jacquy Hutteau n était plus avec Gilles l an dernier....
Après ils font ce qu ils veulent, c est la seule chaîne qui diffuse en France donc peu importe les présentateurs on regardera ! Et même si c est moins cher sur internet, c est quand même plus sympa sur le grand ecran en HD | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 21:04 | |
| - bastien80 a écrit:
- Non c était Michel Turco l an dernier.
Oui exact ! | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 11:01 | |
| oui confirme par gilles en personne............................ | |
|
| |
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 11:02 | |
| et cerise sur le gateau....... vla la nouvelle equipe.... tissier ,, charpentier ,,malbranque et tillmann .....trop fort ,,,vla les guignols..................... | |
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 12:22 | |
| - qualif9 a écrit:
- Les GP c'est sur motogp.com, au moins les gars sont sur les courses et compétents (ok en anglais, mais de nos jours quasi tout le monde le parle et le comprend), pas de pub,tu regardes en live ou quand tu veux, et tu as toutes les interviews avant, apres et des news quasi tous les jours.. Eurosport, ca fait longtemps que c'est pas terrible et quand ils veulent au niveau de la diffusion.. Comment peut-on commenter des courses à issy les moulineaux dans 80% des cas ?
Ok c'est 100€ / an mais tu peux à minima te connecter à 3 voir 4 en même temps avec le même identifiant.. Pareil pour moi... MotoGP.com c'est le TOP | |
|
| |
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 12:44 | |
| - jimtherat a écrit:
- et cerise sur le gateau....... vla la nouvelle equipe.... tissier ,, charpentier ,,malbranque et tillmann .....trop fort ,,,vla les guignols.....................
Tissier et Charpentier , on aime ou pas mais je peux comprendre mais les deux autres c'est qui ? | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 13:42 | |
| laury thilleman est une ancienne miss france. reconvertie en journaliste sur eurosport et aussi danse avec les stars... ça va voler haut ses commentaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 13:47 | |
| - fane1773 a écrit:
- jimtherat a écrit:
- et cerise sur le gateau....... vla la nouvelle equipe.... tissier ,, charpentier ,,malbranque et tillmann .....trop fort ,,,vla les guignols.....................
Tissier et Charpentier , on aime ou pas mais je peux comprendre mais les deux autres c'est qui ? Tissier quand il va sur un GP.. le premier point logistique qu'il gère... "c'est où le bordel le plus proche " a part cela.. il pipe rien... Malbranque, par contre est assez bon journaliste sportif depuis très longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 14:05 | |
| oui mais par rapport a gilles ou michel................... pas photo....... la moto3 va plus avoir le meme gout. | |
|
| |
Tiego ROOKIE
Moto actuelle : : FZ6N Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : cergy Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 14:16 | |
| - Fred-82 a écrit:
- laury thilleman est une ancienne miss france. reconvertie en journaliste sur eurosport et aussi danse avec les stars... ça va voler haut ses commentaires !
il faut voir ça du bon coté, ses commentaires apporteront une certaine touche "humoristique" au grand prix | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 16:05 | |
| - Tiego a écrit:
- Fred-82 a écrit:
- laury thilleman est une ancienne miss france. reconvertie en journaliste sur eurosport et aussi danse avec les stars... ça va voler haut ses commentaires !
il faut voir ça du bon coté, ses commentaires apporteront une certaine touche "humoristique" au grand prix va falloir qu'elle assure un max pour faire honneur aux décolletés de Gwenaëlle, qui étaient tout autant en finesse que ses commentaires sur plateau! C'est pas Laury Tillman qui s'est faite sécher récemment par Yvan Muller qui lui avait reprocher moultes incompétences en direct sur une pré-grille du WTCC?? | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 16:12 | |
| Pourquoi la nana actuelle est plus compétente.... à suivre d'issy les moulineaux les images fournis par la Dorna ?? |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 17:35 | |
| Thillmann c'est pour ses boobs point barre... désolé mais c'est la réalité. Ce qui veut dire qu'avec mon abo box+eurosport (payant) je suis marron? pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 17:50 | |
| c est ca :!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 18:02 | |
| Je suis surpris que mon Fournisseur d’accès ne m'avertisse pas.... Vous avez été avisé? | |
|
| |
fastdriver PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Longeville Les Saint Avold Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 19:16 | |
| - guyom27 a écrit:
va falloir qu'elle assure un max pour faire honneur aux décolletés de Gwenaëlle, qui étaient tout autant en finesse que ses commentaires sur plateau!
Cela semble être dans ses capacités ^^ Vu la tournure des événement je me pose sérieusement la question du pass motogp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 20:47 | |
| paye ta journaliste sportif Par contre Yvan Muller | |
|
| |
Nini PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sisteron Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 21:40 | |
| Énorme ! Yvan Müller bien sur. Sur Orange j'ai eu aucun message pour avertir qu'eurosport ne serai plus dans mon offre. Pour ceux qui veulent prendre le player le site Gp-inside fait des codes promo en début de saison donc à surveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 21:44 | |
| sinon ce week end, il y a la première course WSBK sur eurosport |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7766 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 22:26 | |
| moi je dis tant que l'on échappe au commentaire de Régis !!! | |
|
| |
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 22:41 | |
| Idem , je suis chez orange avec le bouquet sport et je n'ai eu aucun message pour me dire qu'ils arrêtaient eurosport!! | |
|
| |
Nini PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sisteron Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Lun 16 Fév - 23:26 | |
| - twinman a écrit:
- Idem , je suis chez orange avec le bouquet sport et je n'ai eu aucun
message pour me dire qu'ils arrêtaient eurosport!! Soit ils nous ont oublier soit croisons les doigts ! | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 6:45 | |
| oui mais avec votre bouquet orange avez vous pris les chaines sport via canal ? car dans ce cas la vous etes pas concerner Moi j'ai orange le bouquet standard et canal satellite avec orange pour le bouqet musique sport et quelques babiolle en plus! | |
|
| |
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 8:39 | |
| Moi j ai le bouquet sport via le satellite car je ne suis pas dégrouper et C était le seul moyen d avoir eurosport. Donc vous me confirmez que c est bon???
| |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 18:50 | |
| J'ai téléphoné à Orange et la miss m'a affirmé que tous les clients avaient été informés par mail!!!!!!!!
| |
|
| |
twinman pilote MOTO2
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 19:46 | |
| Je n'ai rien reçu! !!! | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 20:17 | |
| Moi j'l'aime bien Thilleman | |
|
| |
Nini PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 22:18 | |
| Jai orange normal plus bouquet sport et bin c'est foutu orange ma confirmer qu'eurosport dégage sur canal, il me tienne au courant car il devrait y avoir des offres. Mais je pense partir sur le player, les courses sont en Hd ? | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mar 17 Fév - 22:45 | |
| Juste pour savoir les amis dans les pass proposés par motogp.com je ne comprends pas à combien revient au final le pass par prélèvement mensuel vous avez une réponse svp ? | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 2:37 | |
| SFR vient de me prévenir par mail qu'ils coupaient vers le 17 mars ... va me falloir trouver une autre solution | |
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 9:35 | |
| - Blackdelys a écrit:
- Juste pour savoir les amis dans les pass proposés par motogp.com je ne comprends pas à combien revient au final le pass par prélèvement mensuel vous avez une réponse svp ?
Le mieux c'est de prendre le pass à 99€95 cash que tu renouvel le 10 novembre après le dénier GP, et Motogp t'offre toute l'inter saison! Franchement, c'est ce que fait depuis quelques années, et c'est nickel... | |
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 9:51 | |
| En plus si un pot est chaud aussi pour prendre le pass, vous faite moite moite et vous pouvez vous connecter à 2 sans soucis avec les même identifiants... Comme ca pour 50 balle tu a accès a tout toute l'année à - Les essais Motogp, moto2, moto3 - Les courses - Les news - Les replay de toutes les courses ou resultats ou team depuis 1992 - Les Interviews des pilotes - Les conférences avant et après courses - Des reportages divers (Pilotes, motos, team, équipementier, etc... - Les video inter saison sur ce que fond les pilotes - Et puis plein d'autre chose... | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 9:52 | |
| - alakath a écrit:
- SFR vient de me prévenir par mail qu'ils coupaient vers le 17 mars ... va me falloir trouver une autre solution
mail sur leur messagerie SFR "de mes deux"? téléphone? Pas de nouvelle de leur part de mon coté, les rascals! | |
|
| |
| les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! | |
|