| les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! | |
|
+22MV AGUSTA dadou twinman foinfoin43 Nini scratouille fastdriver Jum_78 guyom27 misterzuk Tiego Fred-82 LEKAI78 bastien80 davidkig Flom flatsport Mimil121 Gabichon74 NAM fane1773 jimtherat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiego ROOKIE
Moto actuelle : : FZ6N Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : cergy Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 11:50 | |
| - Blackdelys a écrit:
- Juste pour savoir les amis dans les pass proposés par motogp.com je ne comprends pas à combien revient au final le pass par prélèvement mensuel vous avez une réponse svp ?
le prix de 12.49 correspond à ce que coute un mois en intersaison, mais quand la saison recommencera le mois prochain, le tarif mensuel passera à 24.95. en gros si tu t'abonne en mensuel en janvier 2015, tu payeras 12.49 pour en janvier et en fevrier, puis 24.95 jusqu'en octobre et le tarif devrait repasser à 12.49 de novembre à decembre soit 4*12.49 + 8*24.95 = 249.56€ | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 12:38 | |
| Merci les amis pour vos explications ! Du coup je vais prendre le pass à 99€ ! Si l'un de vous veut partager ce montant avec moi et ainsi avoir accès au contenu à 2 comme l'a dit LEKAI78 faites moi signe je ne prendrai ce pass que vers la fin du mois | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 12:56 | |
| j'ai reçu le mail hier soir de sfr . A la place d'eurosport ils offrent gracieusement du 100% tennis... | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 13:01 | |
| - steak40 a écrit:
- j'ai reçu le mail hier soir de sfr .
A la place d'eurosport ils offrent gracieusement du 100% tennis... t'es as de la chance mddrr | |
|
| |
Tiego ROOKIE
Moto actuelle : : FZ6N Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : cergy Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 13:08 | |
| - Blackdelys a écrit:
- Merci les amis pour vos explications !
Du coup je vais prendre le pass à 99€ ! Si l'un de vous veut partager ce montant avec moi et ainsi avoir accès au contenu à 2 comme l'a dit LEKAI78 faites moi signe je ne prendrai ce pass que vers la fin du mois l'abonnement à 99€ n'étant pas multiscreen je sais pas si tu peux avoir plusieur connexion en simultané ?? | |
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 13:45 | |
| - Tiego a écrit:
- Blackdelys a écrit:
- Merci les amis pour vos explications !
Du coup je vais prendre le pass à 99€ ! Si l'un de vous veut partager ce montant avec moi et ainsi avoir accès au contenu à 2 comme l'a dit LEKAI78 faites moi signe je ne prendrai ce pass que vers la fin du mois l'abonnement à 99€ n'étant pas multiscreen je sais pas si tu peux avoir plusieur connexion en simultané ?? Si ca marche.... j ai donné mes codes d accé a un pot (avec le pass à 99€) et on regarde les courses en direct chacun chez soi sans soucis... | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 14:04 | |
| - dge74 a écrit:
- steak40 a écrit:
- j'ai reçu le mail hier soir de sfr .
A la place d'eurosport ils offrent gracieusement du 100% tennis... t'es as de la chance mddrr Sur qu'elle mail as tu été contacté? ..@sfr.fr? | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! Jeu 19 Fév - 2:47 | |
| non moi j'ai reçu ça sur mon mail hotmail ... Pi du coup j'ai dégagé le pack découverte + sport ! Je vais tester OCS à la place pour voir pi si c'est pourris, je couperais ça aussi | |
|
| |
| les GP SUR CANALSAT .......... FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!! | |
|