| Starlane gps 3x pas de satellites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foqcaclak
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Au dessus de Grenoble Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:08 | |
| Salut je viens vers vous car je comprend que dal et ca commence a me rendre fou j ai acheté ce starlane l année derniere avant d aller faire mon dernier roulage de l année a Ledenon. Dejas a l epoque il n avait pas capté de satellites (petit 0 a coté du S ) et je n ai donc pas pu m en servir !! je me suis dit bon ca doit etre la mise a jour... Je vais rouler le 22 et 23 mars a ledenon ce soir je fais la mise a jour nikel pas de soucis mais toujours aucuns satelites detecté!! est ce que c est dejas arrivé a quelqu un ? y a t il d autres choses a faire ? est ce que vous captez des satellites chez vous (il me semble que oui car j ai vu un poste ou un gars faisait des tours de paté de maison avec son starlane) bref des infos, des conseils de configuration sont les bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:13 | |
| tu as contacter celui qui te la vendu ?
|
|
| |
Foqcaclak
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Au dessus de Grenoble Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:21 | |
| acheté neuf mais non pas contacté
sur le coup j ai trouvé ca tellement debile de ne pas capté de satellites sur un chrono justement par satellites que je pensais plus a une MAJ ou autres manip a faire tu pense que c un defaut ?
Dernière édition par Foqcaclak le Mer 4 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:24 | |
| j'ai déja entendu parler de ce genre de soucis vois avec le vendeur car il faudra surement un retour en garantie
tournay distribution ;)
Dernière édition par virus481 le Mer 4 Mar - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Foqcaclak
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:26 | |
| merci pour ta reponse rapide je vais passer les voir demain en esperant qu ils vont bien vouloir me le reprendre en garantie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:27 | |
| il le reprendrons c'est connu ce genre de soucis
au pire ont connais tous le fournisseur officiel français ;)
|
|
| |
LEKAI78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2010 Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 4 Mar - 21:30 | |
| Sur le starlane, ne faut il pas prechargé les circuits en memoire pour qu il détécte le ligne d arrivé/depars et les partiels? | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Jeu 5 Mar - 7:36 | |
| T’es pas attentif Kai, le problème c'est la réception des satellites, pas le fait qu'il détecte le circuit.
IL n'y a rien au dessus de ton chrono qui pourrait interférer dans la réception? du genre l'araignée? | |
|
| |
Foqcaclak
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Jeu 5 Mar - 8:23 | |
| Non j ai meme essayé en posant le starlane sur le réservoir moto a l arrêt et tjrs rien aucun satellites
| |
|
| |
Foqcaclak
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Jeu 5 Mar - 10:48 | |
| Yop ! Stalane depose chez mon revendeur qui va voir avec tournay distri....affaire a suivre | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Jeu 5 Mar - 14:30 | |
| Plop moi j'ai le même chrono et il me fait un truc très bizarre c'est que je ne capte aucun satellite mais uniquement sur le circuit Carole....les autres circuits pas de souci mais sur Carole les 3 fois où j'y suis allé quedal aucun satellite... | |
|
| |
DONUTS
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Gers Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 29 Avr - 21:48 | |
| Petit hs.
J'avais moi aussi ce chrono et j'ai vraiment été très déçu.
Marche une fois sur deux, galère de rentrer les coordonnées gps, petit mais ce n'est pas un avantage pour moi.
Seul avantage, raccord permanent à la batterie.
Je l'ai revendu et j'ai pris un aim solo.
Alors là super content, top top qualité, tout est super bien conçu | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 29 Avr - 22:19 | |
| salut, moi aussi, petit soucis du moment...starlane 3x. il reconnait les satellites, il prend le 1er tour, mais continu à tourner au 2eme tour... j'ai remis à 0, repris les 4 partiels..mais que dalle..il me refait le coup...y a un problème à Carole..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starlane gps 3x pas de satellites Mer 29 Avr - 22:37 | |
| - silver-r1 a écrit:
- salut,
moi aussi, petit soucis du moment...starlane 3x.
il reconnait les satellites, il prend le 1er tour, mais continu à tourner au 2eme tour... j'ai remis à 0, repris les 4 partiels..mais que dalle..il me refait le coup...y a un problème à Carole..? ca capte a carole, silver mais pas le starlane au sol et les roues en l'air. |
|
| |
| Starlane gps 3x pas de satellites | |
|