| nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge | |
|
+7Skysam MAD16 fane1773 romucbr spirit4 Blackdelys twinman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Jeu 19 Mar - 21:49 | |
| Salut On envisage découvrir un nouveau circuit cette année.
Déplacement pour 2 jours. Quel est le circuit le plus intéressant? | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Jeu 19 Mar - 22:05 | |
| Haute saintonge sans hésiter c'est un vrai tracé de montagnes russes ! ! ! | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Jeu 19 Mar - 22:22 | |
| j'aurai tendance à te conseiller HS car je le connais et vraiment sympa, j'aime bcp... - des vraies sensations sur la descente des stand + freinages, - grande ligne droite (sensation de vitesse) où tu peux vraiment travaillé des gros freinage car tu es quasiment à l'arrêt, un avant goût d'Adélaïde en moins rapide... - vraiment très bien pour une remise en jambe - enfin beaucoup plus varié, dévers, montagnes russes, un aveugle dans la descente, etc... - le grip est nickel, le seul regret c'est que s'il était plus long avec d'autres difficultés dans le tracé comme le Vigeant il serait vraiment terrible! vu qu'on a la même GSXR, je te mets les 2 seules vidéos que j'ai : https://www.youtube.com/watch?v=s0TvCF5dZaIhttps://www.youtube.com/watch?v=djlKvOuJCxQil y a de quoi bien s'amuser en 1m3.25 j'ai jamais roulé dessus, j'ai regardé vite fais Les Ecuyers le tracé est sympa vu comme ca : - je pas remarqué de gros freinage en bout de ligne droite à travailler - l'impression qu'a 90% du tracé tu es sur le même rapport (j'accélère/dés-accélère) - pas d'endroit spécifique où tu pousses vraiment tes limites ou un grop coeur... le plus on va dire c'est qu'il est plus long, mais???
Dernière édition par spirit4 le Ven 20 Mar - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Ven 20 Mar - 11:45 | |
| Je connais pas haute Saintonge, mais j'ai moyennement apprécié les écuyers , c'est un circuit assez lent , avec trop de virage à mon goût .
Je préfère nettement LFG et Carole ( et le vigeant évidemment , mais c'est pas comparable ) | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Ven 20 Mar - 16:43 | |
| pour Haute Saintonge je te conseille Vitesse Performance (VIP) comme organisateur, je suis tout le temps passé par lui avec les amis et jamais déçu bien au contraire...
| |
|
| |
twinman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Aprilia Dorsoduro Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Ven 20 Mar - 17:12 | |
| Merci pour les infos , je prends note. Toujours prenneur de d'autres avis Qui connaît l organisation"mode paddock"? | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
MAD16 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098 Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mar 24 Mar - 10:13 | |
| Comme les autres je te conseillerais plutot le circuit de HS ..... Un poil court mais vraiment sympa ..... | |
|
| |
Skysam pilote MOTO2
Moto actuelle : : 675 Daytona Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 69 Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mar 24 Mar - 11:40 | |
| Je ne connais pas Haute Saintonge mais je suis déjà allé 2x aux Ecuyers (en SV et en Dayto). C'est vrai que pour la dayto il est assez lent, au final on fait tout le circuit sur le même rapport à part la ligne droite. Mais il est très bien pour bosser son placement et sa vitesse de passage en courbe. Il n'y a que très peu d'espace entre 2 virage pour prendre la bonne trajectoire.
Le dénivelé de haute saintonge donne envie aussi !!
| |
|
| |
twinman pilote MOTO2
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mar 24 Mar - 11:58 | |
| Je pense donc que l on partira pour Haute Saintonge. Merci pour tout vos commentaires | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mar 24 Mar - 19:12 | |
| on dirait pas comme ça, mais c'est un circuit rapide malgré tout et il y a de quoi bosser et se faire plaisir, vous allez pas regretter | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mer 25 Mar - 9:10 | |
| - spirit4 a écrit:
- on dirait pas comme ça, mais c'est un circuit rapide malgré tout et il y a de quoi bosser et se faire plaisir, vous allez pas regretter
+1 je traverserais pas la france pour y aller mais quand on est a proximité il est très agréable | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mer 25 Mar - 18:07 | |
| SAintonge avec VIp c'est top! Petit circuit rapide qui te permet de rouler avec tes potes même s'ils sont en 1000/600 ou roadster (ca depend bien sûr des niveaux). De plus, pour les accompagnateurs c'est sympa car tu vois une bonne partie du cicuit . C'est a 3h15 d'Angers et ca change du Vigeant (qui niveau tarif commence vraiment a taper...).
| |
|
| |
coralex pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Mar 7 Avr - 22:39 | |
| Badaboum : tu descends avec moi à Haute Saintonge, après le 1er mai au Vigeant ?? | |
|
| |
twinman pilote MOTO2
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Jeu 25 Juin - 15:29 | |
| Je suis vert. Je viens de recevoir un courrier du tribunal de commerce qui a prononcé la liquidation judiciaire de" Mode Paddock"!!! Les 2 jours payé pour le mois d aout, il y a de grandes chances que je l ai dans le c--!!!! Donc attention plus aucune transaction sur ce site. | |
|
| |
treheuc PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r===>R1 Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge Jeu 25 Juin - 22:42 | |
| ce sera donc HS mais pas avec mode paddock..... | |
|
| |
| nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge | |
|