| ledenon 1.40 en daytona | |
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Auteur | Message |
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heinze07 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : montélimar Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: ledenon 1.40 en daytona Lun 11 Mai 2015 - 17:54 | |
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fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Lun 11 Mai 2015 - 19:12 | |
| y a qu'un tour c'est dommage donc on ne peut se baser que sur ce tour. Je tourne un peu plus vite que toi (1'36 en R6) , mais je pense que tu pourrais facilement gagner du temps dans le triple gauche. C'est le nerf de la guerre et tu peux passer bien plus vite. Après le reste il faut améliorer un peu partout mais c'est plus dans le triple que c'est flagrant | |
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heinze07 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : montélimar Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Mar 12 Mai 2015 - 6:19 | |
| Les vidéos sont longues a faire et a mettre sur You tube Dans le triple maintenant je ne touche plus au frein mais le fait de faire 5 -> 4 me crée du frein moteur. A voir de retarder mon retrogradage. Moi j'ai la sensation d en perdre pas mal au fer a cheval | |
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poirreaudu06 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Mar 12 Mai 2015 - 8:18 | |
| Je suis dans les memes chronos que toi et mon principal probleme est aussi le triple gauche (le reste est ameliorable aussi mais ca va).
Y'a vraiment beaucoup à gagner dans ce p..... de virage mais il faut reussir à entrer fort et à battre l'instint qui force à couper trop tot !!
En tout cas j'ai hate d'y retourner ! | |
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Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Sam 16 Mai 2015 - 7:23 | |
| La vidéo est trompeuse car le triple c'est justement l'endroit ou on rattrapé le plus de monde, c'est sur qu'on pourrait passer bien plus vite mais je trouve pas que c'est la qu'on a le plus a gagner. On devrait pouvoir amélioré dans l'enchainement cavalet/servie (si on se rentre pas dedans 😏😁) | |
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Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Dim 17 Mai 2015 - 11:23 | |
| c'est pas le fait de faire 5 puis 4 a l'entrée du triple qui te fait trop ralentir, c'est le fait que tu freines trop, tu devrais meme pas les toucher les freins en entrée du triple gauche. Après pour le reste tu freines un peu trop partout, il faut avoir beaucoup de vitesses de passage en courbe pour rouler un peu vite à Ledenon ! Mais il me semble que je t'avais déjà fait cette remarque | |
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Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Dim 17 Mai 2015 - 11:37 | |
| Mais il ne touche pas aux freins à l'entrée du triple, enfin sur cette vidéo c'est le mauvais exemple car on voit que tu y mets un doigt, ca doit être a cause du fait que tu rentres intérieur pour doubler. Pour le reste c'est sur qu'il faut qu'on garde une vitesse de passage plus élevée un peu partout (je dis "on" car on roule ensembles). | |
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Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Dim 17 Mai 2015 - 13:44 | |
| pour moi c'est plus qu'un doigt, et il le fait aussi à l'entame du 2 eme tour alors qu'il est sur la bonne traj... mais rentrer sans freins c'est très dur psychologiquement lol | |
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heinze07 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : montélimar Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Dim 17 Mai 2015 - 15:22 | |
| Je touche plus au frein maintenant c'est pour ca que je parlais du frein moteur. Apres sur la vidéo peu être que je chopais encore les freins car c était la seconde session seulement | |
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Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Dim 17 Mai 2015 - 17:44 | |
| marty a raison, tu prends aussi les freins au second tour, m'aurais tu mentis? :P
Perso je met toujours un coup de frein pour me rassurer, il y a un petit boulot psychologique a faire lol | |
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heinze07 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : montélimar Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Lun 18 Mai 2015 - 10:27 | |
| J ai pas les sessions de l aprèm avec la go pro c'est a partir de la que je rentrai sans freiner. | |
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Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 43 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Mar 19 Mai 2015 - 6:09 | |
| Si je peux me permettre je suis assez d accord avec fane, dans le triple tu perds pas mal de temps, c pas tant a l entrée meme si effectivement tu peux rentrer plus vite, le but étant de ce rapproche le plus de la cabine au bout du muret pour couper les gaz. Perso je trouve que c dans la suite ou tu perds pas mal,tu te laisse mourrir sur l élan dès que tu as passé le premier gauche, il faut reprendre les gaz pour t emmener jusqu a l entree du 3ème gauche, Apres suivant la vitesse ou tu rentres dans le premier tu ajustes ta reprise des gaz, mais dans l esprit faut en chier un peu pour chopper le second point de corde du gauche :-). Arrivée dans le dernier il faut meme éventuellement freiner un peu pour bien prendre le dernier gauche qui est important et pas facile car il conditionne le bout droit derrière. Il faut rentrée tres tard dans le dernier gauche pour trace une espèce de ligne droite entre le point de corde du 3 eme gauche et la corde de la cassure Apres. Pour savoir si tu es passé assez vite sur la bonne traj il faut arriver sur la cassure avec les gaz à fond à fleur du vibreur et sans devoir couper les gaz qd tu arrives déçu. Attention au high side a la sortie du dernier gauche :-) j ai testé c pas tres simpa lol
Sinon dans le reste du circuit il y a des trucs pas trop mal, je pense que sans parler d autre chose, rien qu en rentrant un peu plus tard dans certain virage (pont et fer à cheval) et en te forçant à utiliser toute la piste en suivant bien les cônes d entree, corde et sortie tu gagnes facile 2 à 3 secondes
bon voilà la théorie, je suis pas un pilote de gp Lol je vois a peu près ce qu il faut faire mais c pas tjrs évident à mettre en pratique,pour situer j ai un niveau moyen plus on va dire (1,30 en r6)
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heinze07 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : montélimar Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: ledenon 1.40 en daytona Mer 20 Mai 2015 - 17:01 | |
| Merci bien pour cette explication | |
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| ledenon 1.40 en daytona | |
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