toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Mousse racing sur selle origine pour rehausser l'assise ? Dim 31 Mai - 23:48 | |
| Hello . Voila le problème , j'ai des grande pate , un sv 650 avec des platines reculé et un certain manque de place entre ma selle et mes cale pied d'ou ma question , qui a déjà réhausé sa selle en collant une selle racing comme n trouve sur le marché ? En temps normal , sur une surface propre comme une coque en poly je sais que s'est façile mais la j'ai peur que ça ne le face pas , que ça bouge sur le recétement de la selle d'origine , je ne suis pas sur que ça colle bien ..... Qui a déjà fais ??? | |
|
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Mousse racing sur selle origine pour rehausser l'assise ? Lun 1 Juin - 22:01 | |
| Salut, moi perso je remonterais carrément ma coque, plutôt que de rajouter de la mousse de selle car après t'auras plus aucun feeling sur ta roue arrière | |
|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mousse racing sur selle origine pour rehausser l'assise ? Mar 2 Juin - 0:30 | |
| S'est la selle d'origine , s'est un peux chaud patate pour la remonté directement , il y a des fixaztion qui sont directement soudé à la boucle arrière . | |
|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Mousse racing sur selle origine pour rehausser l'assise ? Mar 2 Juin - 1:51 | |
| Bah y a bien moyen de bricoler des pattes de fixations propres et solides à fixer sur les fixations d'origine ... elle est boulonnée la boucle arrière au cadre ou elle est soudée ? Si elle est boulonnée il y a peut-être moyen d'en fabriquer une plus haute sur le modèle de l'actuelle voir plus simple ...je crois pas que ce soit la boucle qui travaille tellement sur la moto mais plutôt le cadre ... je me trompe peut-être.... faut jouer du poste à souder | |
|