La semaine passée étant animée(SBK à Magny Cours, 2 journées Motopiste à Ledenon) cette semaine je peux enfin remercier notre partenaire grâce à qui j'ai pu rouler le 1er et 2Octobre !
(Egalement MIGDOOHAN pour les spi, et Franck pour le prêt de la tête de fourche! je ferai un compte rendu global sur la prépa du CBR!)Et oui, Merci ! un grand Merci pour la nouvelle selle de mon CBR1000RR 2005 "
Miss Motopiste" !
Merci à qui? Pas a Jacquie et Michel non, mais à
Racing Composites !
Didier et Geneviève, travaillant dans leur atelier au Pôle Mécanique d'Alès(30)
Nous nous connaissons depuis des "lustres", cela remonte aux années ou il y avait encore le Marché moto de
Lambesc(13), pour ceux qui ont connu...
Il y avait un de ces mondes !!!
Un jour, j'ai pris contact avec ce couple qui vendait ses carénages sur le marché moto, le courant est de suite passé, faut dire qu'ils avaient une jolie mascaotte : TAZ, le Rott' (j'avais le même, version femelle!!)
Bref, les années passent, nous sommes toujours en contact, malgré l'arrêt brutal du marché à la moto...
Internet a surement eu raison de toutes ces bourses à la pièce moto???
Je continue toutefois à passer les voir quand je suis dans le coin,
à appeler, et chaque fois c'est comme si on s'était quitté hier...
J'ai d'ailleurs retrouvé quelques photos, aux débuts de Motopiste.net...
L'atelier a quasiment pas changé...
Les renforts aux points de fixation... pour plus de solidité !
Vous reconnaissez??? le Poly, (pas celui qui le tient lol c est moi, j'étais jeune...^^)
Dernièrement nous nous sommes vus lors d'un repas à leur domicile(et quel repas!)et j'ai parlé à Didier de ma coque arrière et de la mousse que j'allais coller dessus, il m'a dit "fais moi passer ta coque arrière"! sans m'en dire plus...
J'ai pas osé, puis intrigué, j'ai fais passer la selle par mon voisin RENAUD qui montait rouler à Alès(WERC)
Une selle brute ! comment allait il faire? simple collage?
Je l'ai récupéré quelques jours plus tard(merci RENAUD!) :
Didier a créé un support de selle amovible avec la mousse dessus ! le tout tenant avec 3 vis, pour lesquelles il a créé des inserts.
J'ai pu récupérer ma coque arrière à temps(roulage 1er et 2 octobre à Ledenon, on parle souvent de nos femmes qui sont en retard(oui je sais ^^) mais pour la prépa de sa CBR, Mr REDMAN a un peu tardé...)
(
Manque juste à peindre la coque arrière...)Admirez le résultat ! une selle de pro !(pour un pilote pas pro, je sais ! ... ne vous moquez pas !^^)
Sur le R1 de Renaud qui a apprecié le concept... et a donc photographié le modèle...Ce n'est pas un hasard si nous sommes partenaires depuis si longtemps !
Nous, motards, aimons la qualité, apprécions les belles pièces...
Didier et Gene'
travaillent bien, et je le fais savoir !
Racing Composites est en page d'accueil du forum Motopiste.net, et ce depuis le début du site en 2005.
Ou commander? :Vous cherchez du carénage de qualité,
MADE IN FRANCE, fait par des passionnés
, prêts à vous conseiller?
Une seule adresse : https://racing-composites.eu/ ou
04.66.34.16.55 (
par cœur j'le connais par cœur !)
Appelez de la part de Motopiste ;) bien évidemment !
Pas mal de nouveaux Polys, pour les machines récentes(
Nouveaux CBR1000RR-ZX10R-R6...) mais aussi les moins récentes comme la mienne(CBR1000RR 2005)
à vous de piocher dans le listing proposé...
Sur le site, vous trouverez également des accessoires (vis 1/4 de tour, mousses de selle, bulles) mais aussi des protections, du matos pour votre moto, pour le pilote...
Du sur-mesure !!! :
Plusieurs Gammes sont proposées, à définir lors de la commande (
Racing -Racing Evo / First)
Les carénages
RACING COMPOSITES peuvent être réparés, ce service est proposé aux clients (devis sur demande) N'hésitez pas à demander !
Qu'attendez vous???
BUBUleperdu vient de recevoir les siens, demandez lui son avis ;)
Merci
RACING COMPOSITES !