| comment attacher la chaine lors du changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: comment attacher la chaine lors du changement Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| salut les gars !
je ne sais pas si il faut un outillage special pour attacher un chaine ..... lors d'un changement de kit chaine ... quelqu'un sait ? :faim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Jeu 2 Aoû - 15:00 | |
| nono,il te faut une certiseuze!!!!!!!!!!!!!!!!!!TUS :leche: :chinois: |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Jeu 2 Aoû - 15:35 | |
| il me semble que tu peux aussi avoir une chaine fermée
sur mon 103 j'avais une maille rapide!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| un bout de ficelle ou du fil de peche... normalement t as un maillon, sur ton kit chaine il est vendu ouvert il te faut donc un rive chaine pour ecraser et sceller les 2 ptits pions en les ecrasant... www.motorevue.com tu regarde y a des fiches ou ils te disent des astuces de mecanique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| - redman a écrit:
- un bout de ficelle ou du fil de peche...
normalement t as un maillon, sur ton kit chaine il est vendu ouvert il te faut donc un rive chaine pour ecraser et sceller les 2 ptits pions en les ecrasant...
www.motorevue.com tu regarde y a des fiches ou ils te disent des astuces de mecanique... C'et un rive chaine que je penser,(j'ai dit une certiseuce :feu: ) :peteux: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Ven 3 Aoû - 9:00 | |
| merci les gars !!! tus tu as le matos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Ven 3 Aoû - 9:08 | |
| Et non désoler :enpleur: ,ça coute une misére en plus!!!!!!!!!!!! :pasdebol: |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Ven 3 Aoû - 9:43 | |
| - tustus a écrit:
- Et non désoler :enpleur: ,ça coute une misére en plus!!!!!!!!!!!! :pasdebol:
Le dérive chaine vaut une misère, mais le rive chaîne c'est une autre histoire, en plus pas simple à trouver. ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Ven 3 Aoû - 10:46 | |
| - nonogex a écrit:
- merci les gars !!!
tus tu as le matos ? nono va voir sur accessmoto.com!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Mar 7 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Mar 7 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| ben moi aussi je serai intéresse alors si kelkun a essayé ???? :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: comment attacher la chaine lors du changement Mer 8 Aoû - 17:44 | |
| si on fait un achat groupé ca baisse le prix? | |
|
| |
| comment attacher la chaine lors du changement | |
|