Cela fait 1 an que je roule avec un shifter cordona QP8 sur ma street triple (eh oui, j'ai pas la chance d'avoir le faisceau d'origine qui permet de brancher directement ce bijou de technologie...). Ce shifter était monté sur des commandes d'origine de Daytona. Cela fonctionnait très très bien.
Le week-end dernier, j'ai monté des commandes reculées ValterMoto Type 1.5, j'ai donc rajouté une entretoise sur ma tige afin d'avoir la bonne longueur.
Hier, lundi, j'ai roulé à Dijon et 1ere session, le shifter ne fonctionne pas en montant les rapports mais au rétrogradage. Donc j'ai voulu changer de sens en suivant la procédure, appuyer sur les 2 boutons, mettre le contact, tirer sur le levier pour selectionner le sens et là, le shifter s'est mis à sonné tout le temps. Le seul moyen de l'arréter était de la débrancher. Cela ne m'a pas empécher de rouler, j'avais juste plus ce ptit joujou agréable à utiliser.
Avez vous déjà eu ce cas? J'ai peur que le capteur soit HS...
Je vois pas pourquoi il a perdu son réglage pendant le montage. et surtout pourquoi il sonne en continu.
Merci d'avance pour votre réponse.