| Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences | |
|
+16Aimerickfull bill6r misterzuk sirius69 Mimil121 regis31 pipine farsac Guibs38 F.A.B.I.E.N thadoggfather88 paunico53 steau28 laugexx magic blue 19 redman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Mer 14 Oct - 20:19 | |
| Y nous emmerdent les constructeurs à faire ces merdes on veut du simple, qui dure 300000km, qu'on paie 15000€. Je m en tamponne des options qui me garent la caisse seule, des freinages tout seul ou du fap-egr et autres merdes surtout que quelques années après on s'aperçoit que c était du pipo... | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Mer 14 Oct - 20:36 | |
| - REDMAN a écrit:
- Y nous emmerdent les constructeurs à faire ces merdes on veut du simple, qui dure 300000km, qu'on paie 15000€. Je m en tamponne des options qui me garent la caisse seule, des freinages tout seul ou du fap-egr et autres merdes surtout que quelques années après on s'aperçoit que c était du pipo...
C'est ça mais le problème c'est que si c'est costaud il gagne pas de sous du coup il nous la mettent à l'envers | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Mer 14 Oct - 21:54 | |
| Je voudrai bien payer cher si je gagnais 5000€/mois...
Maintenant minimum 20000€ pour une caisse et pas de luxe, la moto pareil... Ça a pas augmenté ça a explosé...
Bref je regarde encore les annonces vers chez moi 13/84/83... Y a des golf mais c est du km et plus de 3500€.... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 2:18 | |
| J'ai enfin trouvé !!!
une GOLF3 GT TDI 5 portes clim etc... une dame qui l'avait acheté neuve, facture d achat, factures d entretien, carnet etc...
je mettrai des photos...
quelques bricoles a régler, ciel de toit se décolle légèrement, une vitre électrique capricieuse, et quelques rayures a polisher... elle va avoir 20ans, donc bon...
1eres impressions : ca fait solide, ca fait du bruit(moteur tdi) ca roule pas mal mais elle a l'air encrassée car pas du tout tirée par son ex proprio, j'ai mis un plein d'excellium, plus un nettoyant injecteurs, jai deja fait 500km, jai commencé a tirer un peu les rapports, mais pour le moment pas plus de 3000trs(zone rouge a 5000TRS) on va y aller en douceur... elle marche deja mieux qu'au début !
bref un PANZER... de 180000km
| |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 8:55 | |
| J ai trouvé une solution pour mon volant moteur... j ai acheté hier une bmw 330i anglaise complète... je vais y prendre son moteur complet pour le mettre dans mon cab... et revendre toutes les pièces à coté pour payer la voiture ^^ | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 8:56 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'ai enfin trouvé !!!
une GOLF3 GT TDI 5 portes clim etc... une dame qui l'avait acheté neuve, facture d achat, factures d entretien, carnet etc...
je mettrai des photos...
quelques bricoles a régler, ciel de toit se décolle légèrement, une vitre électrique capricieuse, et quelques rayures a polisher... elle va avoir 20ans, donc bon...
1eres impressions : ca fait solide, ca fait du bruit(moteur tdi) ca roule pas mal mais elle a l'air encrassée car pas du tout tirée par son ex proprio, j'ai mis un plein d'excellium, plus un nettoyant injecteurs, jai deja fait 500km, jai commencé a tirer un peu les rapports, mais pour le moment pas plus de 3000trs(zone rouge a 5000TRS) on va y aller en douceur... elle marche deja mieux qu'au début !
Good !!! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 10:47 | |
| - misterzuk a écrit:
- J ai trouvé une solution pour mon volant moteur... j ai acheté hier une bmw 330i anglaise complète... je vais y prendre son moteur complet pour le mettre dans mon cab... et revendre toutes les pièces à coté pour payer la voiture ^^
Tu penses que sur le 330D c'est le même probleme de volant moteur?? | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 10:49 | |
| - Guibs38 a écrit:
- misterzuk a écrit:
- J ai trouvé une solution pour mon volant moteur... j ai acheté hier une bmw 330i anglaise complète... je vais y prendre son moteur complet pour le mettre dans mon cab... et revendre toutes les pièces à coté pour payer la voiture ^^
Tu penses que sur le 330D c'est le même probleme de volant moteur?? C'est aussi un bi-masses, et malgré tout c'est du consommable... mais je pense que le kilométrage de ma voiture avait été abaissé... donc mon embrayage et son volant moteur ont au moins 253 000 kms... mais peut etre 300 ou 350 k... je ne sais pas lol Ca reste du solide | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 11:11 | |
| Oui c'est sûr! La mienne a 267 000 certifié biensur! | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 12:28 | |
| - REDMAN a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/vi/866246829.htm
Pas costaud la golf? 400000km !
Bon avec ce kilométrage je donne pas plus de 1000€, tu sais pas ce qui peut t arriver là... dire que j'ai vendu celle de ma femme 1700€ avec 230.000km je comprends mieux maintenant prq ma messagerie était saturée loool | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1860 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Sam 24 Oct - 13:29 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'ai enfin trouvé !!!
je mettrai des photos...
c est du tdi 110, intuable.. par contre mollo sur les montées en régime au début si elle n 'a jamais été poussée.. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Dim 25 Oct - 0:41 | |
| ca fait 500km que je l'ai, j ai pas encore tiré dessus(la golf hein! lol)
jai fais un plein d'excellium, et un nettoyant injecteur direct dans le réservoir...
Par contre je rencontre la maladie des GOLF : les vitres électriques ! bah oui faut bien qu y ait un truc qui merde!
la j ai le câble de la Vitre électrique coté conducteur qui tient qu'à un fil... ca s'est effiloché, dans le mécanisme ca frotte, ca coince... bref je vais changer tout ca...
| |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1001 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Dim 25 Oct - 23:32 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'ai enfin trouvé !!!
je mettrai des photos...
ah il faisait le beau la dedans fiere comme un prince content pour toi,il etait temps..... Tchao MIG | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences Lun 26 Oct - 21:45 | |
| Hey hey merci à toi !
Grace à lui j'ai une caisse !
Il assure le Mig ! Mais y sonne pas quand il passe lol | |
|
| |
| Trouver une occaz de nos jours... Die hard ! vos expériences | |
|