| LE LUC c'est fini??? | |
|
+25Escota.13 Red Mule cricri2 tustine beun Excalibur83 malopignons yoda1000 Frantz83 13-ajt steau28 krikri JujuGazTeam Yan. max600gsxr pilou13 chris123 nick nonogex Ninja7 sliderman-R1 gpe marcoR6 riderbandit redman 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 6 Déc - 19:02 | |
| Enfin il faut reconnaitre que cette cassure rapide a droite , faut pas se sortir car les dégagements sont trop petits , alors soit ils agrandissent , soit ils mettent une chicane ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 11:22 | |
| DES NOUVELLES LES GARS????????????????? |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 12:06 | |
| J'ai des news le budget est voté au niveau du Conseil Générale, et les travaux vont commencer, mais je sais pas ce qu'ils vont faire, en tout cas en 2008 il aura sont homologation.
ricmo | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 12:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAaa ba voila... j'ai bien fait de croire encore au pere noel pour cette année | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 13:11 | |
| - ricmo a écrit:
- J'ai des news le budget est voté au niveau du Conseil Générale, et les travaux vont commencer, mais je sais pas ce qu'ils vont faire, en tout cas en 2008 il aura sont homologation.
ricmo Ben prepare toi a une arsouille d'antologie cette année sur le Luc je reviens a mon niveau , suis en pleine préparation physique pour rester sur la moto .. :leche: | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 14:56 | |
| des news!!! le circuit reste dans sa configuration actuelle , degagement de la grande cassure agrandi pour recuperer son homologation | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 15:42 | |
| - Frantz83 a écrit:
Ben prepare toi a une arsouille d'antologie cette année sur le Luc je reviens a mon niveau , suis en pleine préparation physique pour rester sur la moto .. :leche: :cartonne: moi aussi je me prépare, mais il y a pas que le physique, vu t'as moto c'est au moral que je t'aurais :leche: :peteux: , vive la MFM. J'ai hâte, de refaire une journée avec toute l'équipe. @++ ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 17:47 | |
| Vue leur planing 2008 (sur leur site)sa va étre dur de rouler :feu: :feu:
Les italiens ont tout pris ou presque :rouleau: :rouleau: :rouleau: |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 19:57 | |
| - tustus a écrit:
- Vue leur planing 2008 (sur leur site)sa va étre dur de rouler :feu: :feu:
Les italiens ont tout pris ou presque :rouleau: :rouleau: :rouleau: Tu peux rouler avec eux aussi. ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 20 Déc - 20:01 | |
| CHAQUE FOIS QUE J'AI ESSAYER,ILS NE VEULENT JAMAIS!!!!!!!!
PS:Quand tu les vois rouler tu regrette pas!!! |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Ven 21 Déc - 13:23 | |
| - tustus a écrit:
- CHAQUE FOIS QUE J'AI ESSAYER,ILS NE VEULENT JAMAIS!!!!!!!!
PS:Quand tu les vois rouler tu regrette pas!!! J'ai rouler une fois avec un club Italien, c'était cession libre, c'est un peu chaud mais, j'ai trouvé la formule pas mal, je suis passer par un concess, qui roule avec eux. ricmo | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Ven 21 Déc - 15:57 | |
| les ritals c'est des tarés!! ils roulent comme chez eux sur la route!
Fangio! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Ven 21 Déc - 17:46 | |
| :rouleau: :rouleau: :rouleau: :cdmalade:
D'ailleurs pour ma deuxième sortie sur piste, un rital m'a tapé l'arrière et s'est mis au tas. Heureusement, je ne suis pas tombée mais j'ai eu peur des Italiens tout le reste de la journée. :chaise: :chaise:
:flic: :flic: Il s'est pété la clavicule :enpleur: | |
|
| |
| LE LUC c'est fini??? | |
|