| LE LUC c'est fini??? | |
|
+25Escota.13 Red Mule cricri2 tustine beun Excalibur83 malopignons yoda1000 Frantz83 13-ajt steau28 krikri JujuGazTeam Yan. max600gsxr pilou13 chris123 nick nonogex Ninja7 sliderman-R1 gpe marcoR6 riderbandit redman 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Dim 2 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
gpe ROOKIE
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : cagnes/mer Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Sep - 13:14 | |
| l'association epreuve sportive qui organise une journée le 23 septembre prévoie de prendre une assurance via AMV qui devrait couter 16 euros par inscrit. Je ne sais pas par contre si la totalité de la somme sera réimputée sur chaque inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Sep - 13:35 | |
| ça va faire tres cher le LUC!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gpe ROOKIE
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : cagnes/mer Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Sep - 14:50 | |
| - tustus a écrit:
- ça va faire tres cher le LUC!!!!!!!!!!!!!!
on risque de pas être loin des tarifs de Ledenon, effectivement... | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Sep - 14:54 | |
| - gpe a écrit:
- tustus a écrit:
on risque de pas être loin des tarifs de Ledenon, effectivement... bé pour nous le luc c'est fini si ils baisses par leurs prix!!!!!!!! :rouleau: | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Sep - 18:48 | |
| - tustine a écrit:
- gpe a écrit:
- tustus a écrit:
on risque de pas être loin des tarifs de Ledenon, effectivement...
oui pareil pour moi faut pas abusé non plus hein
bé pour nous le luc c'est fini si ils baisses par leurs prix!!!!!!!! :rouleau: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mar 4 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mar 4 Sep - 11:25 | |
| Les gars il y déja plus de route et bientot plus de circuit :rouleau: ,on ouvre un club de péche???????? :nhg: (cherche canne à péche en carbone) :fatigue: :fatigue: :fatigue: :canon: :canon: :buzz: :buzz:
:enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mar 4 Sep - 21:20 | |
| ouaip......................vais me recycler dans le kayak....................sambuc fermé (bon........pas le top mais depannais quands meme) le luc out........ledenon aussi cher que magny cours bientot,ales qui vas augmenter aussi,le castellet intouchable......................euuhhh je vends ma mob hein si ca continue..............bah....yas qu'as ne plus rouler pendant un an et les laisser avec des pistes vides.......verras bien!!! | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mar 4 Sep - 21:21 | |
| - tustus a écrit:
- Les gars il y déja plus de route et bientot plus de circuit :rouleau: ,on ouvre un club de péche???????? :nhg: (cherche canne à péche en carbone) :fatigue: :fatigue: :fatigue: :canon: :canon: :buzz: :buzz:
:enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: MDRRR mais meme pour peché faut une licence lol (enfin un permis.... mais la au moins on peut peché bourré lol) :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mar 4 Sep - 21:26 | |
| - beun a écrit:
- tustus a écrit:
- Les gars il y déja plus de route et bientot plus de circuit :rouleau: ,on ouvre un club de péche???????? :nhg: (cherche canne à péche en carbone) :fatigue: :fatigue: :fatigue: :canon: :canon: :buzz: :buzz:
:enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: MDRRR mais meme pour peché faut une licence lol (enfin un permis.... mais la au moins on peut peché bourré lol) :leche: +10000000000000000000000000000000000000 :cartonne: :cartonne: |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 5 Sep - 21:23 | |
| clair je crois que si ca continue je vais etre obligé de gagné au lotto et me faire mon circuit privé !!!!
mais bon faut pas rever ... on fera un club de poket bike ... y suffit d'un parking :pouce: | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 5 Sep - 22:43 | |
| - Red Mule a écrit:
- clair je crois que si ca continue je vais etre obligé de gagné au lotto et me faire mon circuit privé !!!!
mais bon faut pas rever ... on fera un club de poket bike ... y suffit d'un parking :pouce: ouias des bon Pit chinois avec des pneu route et hop des mini Supermot et des cones de chantier et c PARTI :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 5 Sep - 22:46 | |
| je crois que ça va pas tarder les gars!!!!!!!!!!!! |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 5 Sep - 22:54 | |
| on fait sa ou??? lol non non pas Dans mon cul siouplait... | |
|
| |
gpe ROOKIE
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Sam 8 Sep - 20:37 | |
| salut
il semblerait que MC de Cagnes qui organise une journée au Luc le 14 octobre a finalement annulé... | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Sam 8 Sep - 20:40 | |
| - gpe a écrit:
- salut
il semblerait que MC de Cagnes qui organise une journée au Luc le 14 octobre a finalement annulé... a noooooooooon putain gt chaud comme une baraqe a frite la pour le 14... | |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 13-Fuveau Beach Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Dim 9 Sep - 11:58 | |
| [quote="beun"] - Red Mule a écrit:
- des cones de chantier et c PARTI :feu:
Pour les cones pas de souci je peux en avoir lol parcontre parking attention faut pas qui soit ouvert a la circulation sinon c est interdit. Moi ca j ai pas. | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Dim 9 Sep - 12:06 | |
| [quote="Escota.13"] - beun a écrit:
- Red Mule a écrit:
- des cones de chantier et c PARTI :feu:
Pour les cones pas de souci je peux en avoir lol parcontre parking attention faut pas qui soit ouvert a la circulation sinon c est interdit.
Moi ca j ai pas. meu si on peut trouvé sa... un parking de supermarché un peu isolé un dimanche et c partiii lol :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 9:11 | |
| ALORS DES NOUVELLES?????????? |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 9:37 | |
| le moto club de cagnes a annulé car ils sont affilié FFM , les autres dates de novembre,des autres organisateurs, sont pour l'instant maintenu on en sait pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 10:11 | |
| La journée du 11 novembre par contre est maintenu ça c'est sur!!! |
|
| |
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 11:36 | |
| - tustus a écrit:
- La journée du 11 novembre par contre est maintenu ça c'est sur!!!
le 10 et le 12 novembre maintenus sur aussi !!! :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 11:59 | |
| C'est qui qu'organise???? |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 12:01 | |
| attention tout les licenciés ffm ne sont plus couvert depuis le 12 aout ou officiellement le circuit n'ai plus homologué par la ffm , même si l'organisateur prends une assurance en plus , la ffm ce désengage completement de ça résponsabilité , et comme vous signez un papier comme quoi vous vous engagé a ne pas attaquait le moto club quoi qu'il arrive , alors vous avez tout dans le c.l pensez si. Seul son convert les non licencié par leurs assurance moto . :chinois: Alors ne faite pas n'importe quoi ; maintenant vous etes seul a décidé de ceux que vous devez faire . :leche: | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 12:15 | |
| - Frantz83 a écrit:
- attention tout les licenciés ffm ne sont plus couvert depuis le 12 aout ou officiellement le circuit n'ai plus homologué par la ffm , même si l'organisateur prends une assurance en plus , la ffm ce désengage completement de ça résponsabilité , et comme vous signez un papier comme quoi vous vous engagé a ne pas attaquait le moto club quoi qu'il arrive , alors vous avez tout dans le c.l pensez si. Seul son convert les non licencié par leurs assurance moto . :chinois:
Alors ne faite pas n'importe quoi ; maintenant vous etes seul a décidé de ceux que vous devez faire . :leche: la plupar des assurance ne marche pas sur les circuit hein... car pas consideré comme route ou prologement de la route. y'a que deux circuit en france qui on ce statut : Carole et l'autre je me souviens plus donc en fait il faut souscrire a une assur perso en RC la merde koi | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 12:20 | |
| ARCA ça fonctionne les mecs.
Mais sinon ça va pas rester ainsi qd même ? L'administration du Luc va pas faire les aménagements ? | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 12:22 | |
| - beun a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- attention tout les licenciés ffm ne sont plus couvert depuis le 12 aout ou officiellement le circuit n'ai plus homologué par la ffm , même si l'organisateur prends une assurance en plus , la ffm ce désengage completement de ça résponsabilité , et comme vous signez un papier comme quoi vous vous engagé a ne pas attaquait le moto club quoi qu'il arrive , alors vous avez tout dans le c.l pensez si. Seul son convert les non licencié par leurs assurance moto . :chinois:
Alors ne faite pas n'importe quoi ; maintenant vous etes seul a décidé de ceux que vous devez faire . :leche: la plupar des assurance ne marche pas sur les circuit hein... car pas consideré comme route ou prologement de la route.
y'a que deux circuit en france qui on ce statut : Carole et l'autre je me souviens plus
donc en fait il faut souscrire a une assur perso en RC la merde koi :leche: Mérignac près de Bordeaux est considéré comme une extention de la départementale qui le longe... Le voilà ton deuxième circuit! lol | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 12:26 | |
| - flyingseb a écrit:
- beun a écrit:
- Frantz83 a écrit:
Alors ne faite pas n'importe quoi ; maintenant vous etes seul a décidé de ceux que vous devez faire . :leche: la plupar des assurance ne marche pas sur les circuit hein... car pas consideré comme route ou prologement de la route.
y'a que deux circuit en france qui on ce statut : Carole et l'autre je me souviens plus
donc en fait il faut souscrire a une assur perso en RC la merde koi
:leche: Mérignac près de Bordeaux est considéré comme une extention de la départementale qui le longe... Le voilà ton deuxième circuit! lol voila... je savais kil etait chez nos amis du sud ouest | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 26 Sep - 13:47 | |
| - beun a écrit:
donc en fait il faut souscrire a une assur perso en RC la merde koi c'est pour ça que seul les moto homologué sur route peuvent y rouler puisque tu as une RC , et seul ta RC fonctionne sur circuit car le reste il ne le prenne pas en compte vu que c'est sur circuit . Aprés je pense que le circuit va etre refait au endroit qui sont demandé , puisque le circuit appartient a la ville du Luc et au conseille régionnal , par contre quand vont etre t-il fait la se pause la question ?? :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 11:45 | |
| Pour info,ceux qui sont chez AMV sont assurés de partout même sur circuit du moment qu'il n'y a pas compétition!!!!!!!! :pouce: |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 11:55 | |
| - tustus a écrit:
- Pour info,ceux qui sont chez AMV sont assurés de partout même sur circuit du moment qu'il n'y a pas compétition!!!!!!!! :pouce:
je suis chez AMV mais si je roule sur ma CBR de piste t sur ke moi je suis assuré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| du moment qu'il y a pas compétition c'est comme si tu est sur la route!!!!!!!!!! |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 12:23 | |
| héhé pour une fois qu'ils sont bien placé AMV lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 15:18 | |
| - tustus a écrit:
- C'est qui qu'organise????
le 12 moto 7 le 10 team les viking | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 15:21 | |
| - tustus a écrit:
- du moment qu'il y a pas compétition c'est comme si tu est sur la route!!!!!!!!!!
et comme je suppose que ta sa cbr piste est totalement reglo (bridée ect...) ..pas de soucis avec l'assurance suis dans le meme cas ..ça devient un vrai casse tete | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 27 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Ven 28 Sep - 13:31 | |
| Appelle les,tu verras!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gpe ROOKIE
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Sam 1 Déc - 14:20 | |
| salut
la mise en place d'une chicane est prévue pour réduire la vitesse dans la grande cassure à droite, avant le virage de l'AGS. En place en début d'année 2008... quelqu'un à eu les mêmes infos ? | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Sam 1 Déc - 16:55 | |
| Moi aussi j'ai eu cette info mais elle viens peut être du même en droit ....LE TG :pouce: | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Dim 2 Déc - 20:10 | |
| - gpe a écrit:
- salut
la mise en place d'une chicane est prévue pour réduire la vitesse dans la grande cassure à droite, avant le virage de l'AGS. En place en début d'année 2008... quelqu'un à eu les mêmes infos ? avant le freinage avant la ligne droite? | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Déc - 21:11 | |
| - gpe a écrit:
- salut
la mise en place d'une chicane est prévue pour réduire la vitesse dans la grande cassure à droite, avant le virage de l'AGS. En place en début d'année 2008... quelqu'un à eu les mêmes infos ? Donc il devrait probablement redevenir homologué FFM :chinois: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Déc - 21:21 | |
| ben j'crois bien qu'ils y bosse...........j'sais plus qui ki m'a dit que la ou ca depassait les 200 km/h ,""ils"" (devinez qui)estimaient qu'il fallait faire quelque chose pour ralentir..........je crois que c'était un truc qui etait d'actu au circuit du sambuc et c'est pour ca qu'ils avait faits mettre la chicane "cone" en pleine ligne droite!!
a verifier hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Déc - 21:26 | |
| - cricri2 a écrit:
- ben j'crois bien qu'ils y bosse...........j'sais plus qui ki m'a dit que la ou ca depassait les 200 km/h ,""ils"" (devinez qui)estimaient qu'il fallait faire quelque chose pour ralentir..........je crois que c'était un truc qui etait d'actu au circuit du sambuc et c'est pour ca qu'ils avait faits mettre la chicane "cone" en pleine ligne droite!!
a verifier hein!!! Oui c'est exactement l'info que j'avais entendu pour l'histoire des 200km/h.... à vérifier :chinois: D'ailleurs, je viens de trouver un petit interessant lien en cherchant sur le net : http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Vitesse.pdfV | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Lun 3 Déc - 21:36 | |
| bah tiens,c'est marrant ca.........selon la vitesse,c'est pas le meme organisme qui homologue!!(grattelatete)encore un truc de fous!!!
interessant en tout cas!! | |
|
| |
gpe ROOKIE
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Mer 5 Déc - 22:37 | |
| - beun a écrit:
- gpe a écrit:
- salut
la mise en place d'une chicane est prévue pour réduire la vitesse dans la grande cassure à droite, avant le virage de l'AGS. En place en début d'année 2008... quelqu'un à eu les mêmes infos ? avant le freinage avant la ligne droite? oui, la cassure à droite avant le virage à 90 degré qui ramène sur la ligne droite des stands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 6 Déc - 9:35 | |
| Bientot on prend la piste de kart c'est mieux !!!!!!!!!!! |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE LUC c'est fini??? Jeu 6 Déc - 13:23 | |
| - tustus a écrit:
- Bientot on prend la piste de kart c'est mieux !!!!!!!!!!!
a un momment il etait question qu'il l'homologue pour les motos :leche: surtout pour les supermot (sa fait un an qu'on a plus de niouzes) mais serieu ca peut etre marant lol pour en revenir au grand circuit, ca peut etre pas mal la chicane mais bon je vais encore avoir du mal a la réaccel face au gros 1000 et compagnie lol (par contre je vous mettrai au freinage lol) :feu: | |
|
| |
| LE LUC c'est fini??? | |
|