| demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa | |
|
+8fred71 champo RRR marcoR6 sylvère chris123 gpe nico33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nico33 ROOKIE
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 18:25 | |
| monté en super corsa SC1 devant et SC2 derriere mon train a fait 5 sortis 2 à merignac 2 à pau-arnos 1 à nogaro peut'il encore faire nogaro le 15 aout?? ma moto et une 929 CBR le pneu ar à l'air pas mal usée mais il ni a pas de temoin d'usure sur la bande de l'angle!!! vous en pensez quoi??? 1-vu de dessus 2-coté le plus usé (le droit evidement) | |
|
| |
gpe ROOKIE
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : cagnes/mer Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| y'a plus beaucoup de gomme à droite, vu la marche qu'on voit dans la photo "de dessus". Personnellement, je ne roulerais pas avec, surtout pour une journée complète. | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 19:14 | |
| 5 sorties c est deja pas mal !!!!!!avec la chaleur actuel je jouerait pas au con, tes pneus ont deja pas mal "prit de chauffe", je pense qu il est temps de changer. a + | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 20:30 | |
| ou ça de la chaleur? il est mort son pneu.c'est plus prudent de partir avec de bonnes gommes et de pas se mettre au tas sur une mauvaise glisse | |
|
| |
nico33 ROOKIE
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 20:32 | |
| bon...ben j'espere en trouver à pas trop cher demain sur bordeaux car mercredi je roule à nogaro... je vais suivre vos conseils de pistards car moi je suis un débutant
merci les gars. | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| pour ma part j'en deja usé plus loin, tout dépend comment tu roules, mais la décision est à toi de la prendre salut | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: j'ose pas Lun 13 Aoû - 21:51 | |
| - marcoR6 a écrit:
- pour ma part j'en deja usé plus loin, tout dépend comment tu roules, mais la décision est à toi de la prendre
salut j'ose pas usé plus loin,économisé sur un pneu peut couté cher.j'ai des pottes qui torchent un supercorsa en 1 journée! | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Lun 13 Aoû - 22:45 | |
| 5 journées, moi je les fais pas...... 2 voir 3 max. suivant le tracé etc...
On peux te dire oui, ou non, mais si tu pose la question c est que ta pas envie ou le budget pour changer.
Moi je par du principe que l on fais de la piste et qu il faut avoir le budget, quitte a faire l impasse sur une journée de roulage.
Un pneu limite = pas sur = grosse facture si ca passe pas, voir plus.
Le pneu est le seul contact entre toi et la piste. | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 1:06 | |
| Je t'ai dis de les changer tes pneus. Fait pas le radin sinon après on va encore passer 3 jours à remettre en état la moto et le bonhomme. | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 11:03 | |
| Tien je me posais justement la question ce weekend a bresse... j'ai fais 4 roulage avec mon train dont 2 sous la pluie... Quels sont les signes de fatigue de ces pneus ?? (les miens sont des rensport rs1 av et rs2 ar) M'enfin les meins sont bien mons usé que sur ta photo, je pense encore faire deux roulage avant de les changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 11:29 | |
| - stef a écrit:
- 5 journées, moi je les fais pas...... 2 voir 3 max. suivant le tracé etc...
On peux te dire oui, ou non, mais si tu pose la question c est que ta pas envie ou le budget pour changer.
Moi je par du principe que l on fais de la piste et qu il faut avoir le budget, quitte a faire l impasse sur une journée de roulage.
Un pneu limite = pas sur = grosse facture si ca passe pas, voir plus.
Le pneu est le seul contact entre toi et la piste. +1 :chinois: |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 11:34 | |
| les signes sont glisses de l'avant et grosse pertes de motricitée pour l'arriere.sinon c'est domage d'aller a une journée avec des pneus dans les quels tu n'a pas confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 11:41 | |
| C'est clair(pas confiance=chute) :chinois: |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 17:35 | |
| - FAFA14 a écrit:
- les signes sont glisses de l'avant et grosse pertes de motricitée pour l'arriere.sinon c'est domage d'aller a une journée avec des pneus dans les quels tu n'a pas confiance
+1 | |
|
| |
nico33 ROOKIE
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| ben j'ai changer mais la precipitation au vu de ma journée a nogaro de demain ne m'a pas fait faire une bonne affaire puisque j'ai payé le train de supercorsa 270€ monté!!!! la derniere fois je l'avais eu a 230€ monté...
m'enfin... | |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mer 15 Aoû - 11:44 | |
| salut nico!! 270 c'est un poil cher t'a fait ca où? | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mer 15 Aoû - 12:04 | |
| oui mai il y a les super corsa pro et les classic.en classic se serait cher mai en pro correcte. | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mer 15 Aoû - 20:20 | |
| n'oublies pas d'y aller molo les premiers tours histoire d'enlever la résine | |
|
| |
nico33 ROOKIE
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Mer 15 Aoû - 20:27 | |
| et c'est meme pas des pro...
a maxxess a bordeaux... | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| - marcoR6 a écrit:
- n'oublies pas d'y aller molo les premiers tours histoire d'enlever la résine
C'est pas la résine c'est la vaseline qu'il a fallu qu'il enléve... | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Dim 19 Aoû - 9:18 | |
| tant qu'il en arrive pas à ca en 300km... mais la ca commence à glisser... | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Dim 19 Aoû - 13:41 | |
| qu'est ce qui t'es arrivé? du à quoi? | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa Dim 19 Aoû - 15:23 | |
| - marcoR6 a écrit:
- qu'est ce qui t'es arrivé? du à quoi?
ou bah là t'as vraiment un gros souci d'amortisseur :camion: | |
|
| |
| demande d'avis de pistards sur usure de pneu super corsa | |
|