| Calendrier O3Z 2016 | |
|
+27ynotna Math#126 cypril600 Lerat41 Math916 al1 cardi BLADE919 dge74 scratouille bd21 eugene Greg#115 GROSMAN julien86 Ayewalk johnnycash steau28 FREDDO 495 fane1773 Frizzypatzy pinch misterzuk laugexx Titi 86 TOTO #71 StephS 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 7:38 | |
| je vais me faire l'avocat du diable vous dites que c'est trop cher mais ca reste dans les prix qui se font dans toutes les competitions (et encore pirelli est plus cher dunlop aussi) apres si il fait cela c'est que pour l'equilibre economique il a pas le choix les circuits augmentent leur tarif /les assurances aussi il faut quand meme payer les repas de tout les benevoles etc..... apres de rouler en pneu libre certe mais michelin ne ce serait jamais deplace sachant tres bien que quasi personne n'auraient joue le jeu et auraient acheter les pneus chez le gars du coin qui lui fait prix coutant (il faut quand meme payer la semi et les gars qui vous montent les pneus gratos)
Certes je conçois que cela coute cher mais il faut regarder un ensemble et pas juste le tarif si un jours O3z disparait vous allez dire quoi dommage c'etait quand meme bien | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 8:45 | |
| Je suis d accord avec toi grosman. On a perdu la powercup en 2012. Se serait vraiment con d avoir plus que la ffm pour faire un championnat :-(
Par contre petite précision pour le prix des pneus Alain a dit qu ils serait pas les moins chère du marché car comme le dit grosman tu peux trouver des pneus à prix coûtant en se demerdant bien mais serait aligner sur les prix des gros enseignes gros volume type dafy and co | |
|
| |
Greg#115 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Crossplane Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Cantal Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 10:04 | |
| Je vais surement revendre des pneu dunlop pour le promo, vu que je ne peux plus m'y inscrire ! si il y en a qui veulent faire la culbute (O3z vers promo je veux dire ) lol | |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 17:23 | |
| Je suis a cote de l espagne et je vais surement faire comme beaucoup de mes amis ici finalement, faire les courses de la copa rodi, les pneus michelin sont obligatoire selon la categorie mais le train est vendu 210 euros..... | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 18:16 | |
| - GROSMAN a écrit:
- je vais me faire l'avocat du diable vous dites que c'est trop cher mais ca reste dans les prix qui se font dans toutes les competitions (et encore pirelli est plus cher dunlop aussi) apres si il fait cela c'est que pour l'equilibre economique il a pas le choix les circuits augmentent leur tarif /les assurances aussi il faut quand meme payer les repas de tout les benevoles etc..... apres de rouler en pneu libre certe mais michelin ne ce serait jamais deplace sachant tres bien que quasi personne n'auraient joue le jeu et auraient acheter les pneus chez le gars du coin qui lui fait prix coutant (il faut quand meme payer la semi et les gars qui vous montent les pneus gratos)
Certes je conçois que cela coute cher mais il faut regarder un ensemble et pas juste le tarif si un jours O3z disparait vous allez dire quoi dommage c'etait quand meme bien d un autre corte les pistards, ils ont aussi des loyers a payer, des bouches a nourrir.. Enfin tout le toutim.. quand on voit l augmentation des tarifs et des contraintes.. je voulais m en faire une au retour de séjour. finalement on va sérieusement y réfléchir.. | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 18:17 | |
| - johnnycash a écrit:
- Je suis a cote de l espagne et je vais surement faire comme beaucoup de mes amis ici finalement, faire les courses de la copa rodi, les pneus michelin sont obligatoire selon la categorie mais le train est vendu 210 euros.....
210 d un cote, 360 de l autre de la frontiere.. cherchez l'erreur.. | |
|
| |
eugene PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : bourges Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 18:41 | |
| - Greg#115 a écrit:
- Je vais surement revendre des pneu dunlop pour le promo, vu que je ne peux plus m'y inscrire ! si il y en a qui veulent faire la culbute (O3z vers promo je veux dire ) lol
Je t ai envoyé un mp. Je ferais bien les o3z (la nouvelle formule, je trouve ça top)mais fait un peu ch... De s équiper en Michelin pour la pluie et puis à ce prix... | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 20:03 | |
| - steau28 a écrit:
- GROSMAN a écrit:
- je vais me faire l'avocat du diable vous dites que c'est trop cher mais ca reste dans les prix qui se font dans toutes les competitions (et encore pirelli est plus cher dunlop aussi) apres si il fait cela c'est que pour l'equilibre economique il a pas le choix les circuits augmentent leur tarif /les assurances aussi il faut quand meme payer les repas de tout les benevoles etc..... apres de rouler en pneu libre certe mais michelin ne ce serait jamais deplace sachant tres bien que quasi personne n'auraient joue le jeu et auraient acheter les pneus chez le gars du coin qui lui fait prix coutant (il faut quand meme payer la semi et les gars qui vous montent les pneus gratos)
Certes je conçois que cela coute cher mais il faut regarder un ensemble et pas juste le tarif si un jours O3z disparait vous allez dire quoi dommage c'etait quand meme bien d un autre corte les pistards, ils ont aussi des loyers a payer, des bouches a nourrir.. Enfin tout le toutim.. quand on voit l augmentation des tarifs et des contraintes.. je voulais m en faire une au retour de séjour. finalement on va sérieusement y réfléchir.. et oui c'est comme ca tout augmente et c'est pas forcement l'organisateur qui s'en met plein les fouilles apres comme je dis aussi a mes pilotes de karting si vous ne pouvez pas faire de course c'est pas la peine de se saigner et bouffer des patates pour une course mieux vaut attendre un peu pour la faire dans de bonne condition | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 21:38 | |
| Ben voilà, c est clairement un élément rédhibitoire. 360 euros le train!!!!!! Je doute que le camion les fasse au pris les plus bas du marché! Avec montage gratuit? je jette l éponge! Le concept rookie perd, à mon avis , un peu son sens avec pneu unique, pour prix unique! Comme dit steau, le concept O3z me branchait bien! Je m orientait vers une endurance au LED, plus de ledenon, voire une rookie, ben non plus à 360 boules le train! Oui, c est clair, tu roule en KR c est plus cher, mais en d211, c est moins cher aussi. On va voir pour le promo découverte ou les orga étrangères.
| |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 21:46 | |
| Je suis un peu déçu aussi mais avant de crier au loup, on va laisser le temps à Al1 de sortir un réglement où toutes les contraintes seront posées sur la table. APrès libre à chacun de s'engager en connaissance de cause ... Mais par contre , passer à deux manches en rookies, ça s'est un gros point positif | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 11 Déc - 21:50 | |
| - fane1773 a écrit:
- Je suis un peu déçu aussi mais avant de crier au loup, on va laisser le temps à Al1 de sortir un réglement où toutes les contraintes seront posées sur la table. APrès libre à chacun de s'engager en connaissance de cause ...
Mais par contre , passer à deux manches en rookies, ça s'est un gros point positif +1 avec toi Fane En plus des deux manches il sépare la coupe de la rookies se qui est encore mieux car normalement tous les pro en coupe et les autres en rookies | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 0:02 | |
| C'est sur que c'est toujours trop chère , mais quand on voit le prix du matos monté sur les brèles en O3Z , et les gars ils font la gueule pour quelques € de plus , faut arrêter le délire , si O3Z aujourd'hui est en arrivé là , c'est bien la faute à quelques structures et quelques pilotes qui ont pensées que c'était un championnat top SBK ! pour preuve , il y avait même une super pole !!! de là le coté amateur est passé au second plan , voilou , on récolte ce que l'on sème | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 0:23 | |
| au détriment de ceux qui sont restés amateurs..
apres quand on a produit entre les mains, il devient ce qu on veut bien qu il devienne.. et je ne parle pas que de la clientèle puisque elle est en réception..
bref wait and see.. | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 0:56 | |
| - StephS a écrit:
- C'est sur que c'est toujours trop chère , mais quand on voit le prix du matos monté sur les brèles en O3Z , et les gars ils font la gueule pour quelques € de plus , faut arrêter le délire , si O3Z aujourd'hui est en arrivé là , c'est bien la faute à quelques structures et quelques pilotes qui ont pensées que c'était un championnat top SBK ! pour preuve , il y avait même une super pole !!! de là le coté amateur est passé au second plan , voilou , on récolte ce que l'on sème
Pourquoi tu fais des amalgames comme ça ? J'ai gagné la Coupe Hypersport en 2012... j'avais une 10R 2012... certes moto récente... une demi ligne et un bazzaz... c'est tout. Et en quoi c'est interdit de se faire plaisir avec une top brèle ? Ce ne sont pas ceux qui ont les bécanes les plus équipées qui sont devant... Et ce n'est pas ceux qui mettent le plus de pognon dans les motos qui se plaignent... enfin on a toujours des contres exemples... j'en connais aussi. Bref... c'est de la compétition... normal que chacun essaye d'avoir les meilleurs perfs. L'O3Z c'est aussi la liberté ! | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 4:39 | |
| J ai pas compris ton amalgame stephs, je te parle du prix des gommards' Tu as toujours et partout des mecs qui ont du blé et tant mieux. Tu as aussi ceux qui veulent se faire plaisir avec du bon matos.Comme dit misterzuk, c est pas forcément eux qui sont devant. Je te disais juste que pour un championnat amateur , pour ma part, ça fait de la tune de mettre près de 400 boules dans un train de pneu et de ne pas avoir de choix. C est tout. Aucun rapport avec quelques euros De plus par rapport au matos qui est sur la grêle.
Je suis un gros poireau avec une brèle de daube qui veut se faire plaisir en roulant dans un concept amateur et pas forcément des tunes a gogo, donc oui c est cher. Tu vas me dire, ben faut pas rouler, ou alors faire du Scrabble. C est pas faux. Sauf qu a 350 barres le train, je vais l'orienter vers un autre championnat ou tu peux arriver avec un train acheter en cg a 250 boules. C est tout. Je te rassure, a 40 piges, je deviendrais pas champion du monde de sbk , les d211 me suffisent avec mon niveau de naze....enfin, tout est relatif.
| |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 4:41 | |
| Oui, il y a des choses très bien, les deux courses rookie, c est une bonne chose. Je ne critique absolument pas, je donne mon point de vue et la raison pour laquelle hélas je roulerais pas O3z. Maintenant il en faut pour tout le monde, toutes les bourses et tous les niveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 8:57 | |
| attendez quand meme d'avoir le prix definitif des pneus avant de balancer les prix ca sera peut etre moins cher et serieusement maintenant le moins cher qu'on trouve c'est plus dans les 260 a 280€ donc pas non plus 1000€ de difference pour ceux qui ne font qu'une course si ca fait 50€ de plus je ne pense pas que ce soit la mort (ne pas mal prendre cette derniere phrase mais quand on est a 50€ pret on ne se fait pas une course qui va couter environs 800€ le we) | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 9:10 | |
| Ce que j'ai voulu dire simplement , l'O3Z 2016 ne sera pas forcement bien plus onéreuse que ces 2 ou 3 dernières années , le coté " amateur " des années 2008/2009 c'est terminé , il faut évoluer et Al1 essaye de faire au mieux pour contenter tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 12 Déc - 21:19 | |
| C'est déjà bien, l'o3z a le mérite d'exister Et effectivement , pour une course, comme dit Manu, on n'est pas forcément à 50€ prêt ... Wait and see | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Mer 16 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Jeu 17 Déc - 9:09 | |
| - johnnycash a écrit:
- Je suis a cote de l espagne et je vais surement faire comme beaucoup de mes amis ici finalement, faire les courses de la copa rodi, les pneus michelin sont obligatoire selon la categorie mais le train est vendu 210 euros.....
et oui en Espagne les michelins moins chère.. qu'en France... Après a voir si tout le monde aura les memes michelin, il a les ultimate du commerce et les vrais.. déjà a l'époque de Pirelli certains avaient droit au SBK evo...voir meme le T20 avant du WSBK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Jeu 31 Déc - 11:40 | |
| il y a des nouvelle sur facebook pour les tarifs |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Jeu 31 Déc - 19:25 | |
| - virus481 a écrit:
- il y a des nouvelle sur facebook pour les tarifs
Donc c'est combien?(pour ceux qui n'ont pas face de bouc?) | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Jeu 31 Déc - 19:29 | |
| rien vu passer jusqu’à présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Jeu 31 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 13:55 | |
| C est quel pneu exactement qu il faut utiliser? Car il y a plusieurs slick et rainures possible chez michelin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 13:58 | |
| Gamme racing De toute façon obligation d'achat au camion Michelin ARP Qui sera présent à chaque événement o3z Donc tu ne pourras pas te tromper
Gamme ultimate et evo |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 14:29 | |
| Ok merci Je pensais qu on aurait le droit de les acheter sur le net a un fournisseur bien precis histoire de pouvoir arriver sur le circuit avec les pneus deja monté mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 14:35 | |
| Oui tu peux les acheter chez ARP. Mais les pneus sont pas encore dispo Pour plus d'infos il faut directement voir avec eux |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 22:03 | |
| Je viens de vérifier Il ont supprimer toute ma conversation avec ARP Le prix était écrit et mon mécontentement également
D'ailleurs ARP me propose un essais des Michelin pour me montrer que les pneus sont très bon Je doit les recontacter 1 mois avant mon roulage Je verrais si il tienne leur promesse |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 22:23 | |
| 370 euros le train.. Faut esperer que ce soit un poil endurant.. | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 22:36 | |
| - virus481 a écrit:
- Je viens de vérifier
Il ont supprimer toute ma conversation avec ARP Le prix était écrit et mon mécontentement également
D'ailleurs ARP me propose un essais des Michelin pour me montrer que les pneus sont très bon Je doit les recontacter 1 mois avant mon roulage Je verrais si il tienne leur promesse merci, dommage je n'est pas vu. | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 22:37 | |
| Pour moi la rookies se ne sera qu'un rêves | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Ven 1 Jan - 23:23 | |
| C'est moche la censure ... | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 2 Jan - 18:12 | |
| - Titi 86 a écrit:
- Pour moi la rookies se ne sera qu'un rêves
T'es pas le seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 2 Jan - 21:06 | |
| - steau28 a écrit:
- 370 euros le train.. Faut esperer que ce soit un poil endurant..
pour les ultimate.. ca grip pas longtemps et cela devient tendu passé 45'. Le passage en michelin va malheureusement en repousser pas mal, dommage. Par contre les Powercup sont très bien. |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Sam 2 Jan - 22:35 | |
| CQFD!!! Je ne relance pas les différents commentaires. C est officiel, sans moi!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 9:53 | |
| C'est dommage parce que les courses m'attiraient et je me voyais bien finir la saison par un we à alcarras... On verra bien de toutes façons, si c'est comme an dernier, certaines dates seront loin d'être full... | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 10:10 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu le règlement pour les courses hypersport quelque part svp? (j'ai rien trouvé alors je sais pas si je suis une quiche ou si il n'est pas encore sorti) Merci | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 10:28 | |
| - Buchette67 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a vu le règlement pour les courses hypersport quelque part svp?
(j'ai rien trouvé alors je sais pas si je suis une quiche ou si il n'est pas encore sorti) Merci le règlement n'est pas encore sortie , en attente des tarifs Michelin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 11:03 | |
| - StephS a écrit:
- Buchette67 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a vu le règlement pour les courses hypersport quelque part svp?
(j'ai rien trouvé alors je sais pas si je suis une quiche ou si il n'est pas encore sorti) Merci le règlement n'est pas encore sortie , en attente des tarifs Michelin le tarif, c'est moins de 300€ en Espagne pour les powerslick Evo en Espagne et 260 les powercup en 200.. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 11:05 | |
| On croise les doigts pour que Michelin ne s'enflamme pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 11:25 | |
| Toujours pas dispo donc tu trouveras pas |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 13:29 | |
| - virus481 a écrit:
- Je viens de vérifier
Il ont supprimer toute ma conversation avec ARP Le prix était écrit et mon mécontentement également c'est faux Damien, regardes bien tes coms y sont toujours, je trouve ces explications assez claires, on verra si ces pneus tiennent l'endurance!! j'hésite avec cette nouvelle catégorie vitesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 13:40 | |
| - dge74 a écrit:
- virus481 a écrit:
- Je viens de vérifier
Il ont supprimer toute ma conversation avec ARP Le prix était écrit et mon mécontentement également c'est faux Damien, regardes bien tes coms y sont toujours, je trouve ces explications assez claires, on verra si ces pneus tiennent l'endurance!! j'hésite avec cette nouvelle catégorie vitesse! ah bon tu les retrouves ? moi je les trouves plus ! tu verras l'endurance de ces pneus n'est pas exceptionnel c'est pas pire que pirelli mais certainement pas mieux qu'un d211 |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 13:42 | |
| oui y'a enormement de coms mais y'a bien les tiens... On verra pour ces pneus mais j'aimais bien l'avant profil en V, j'espere que ca reste dans cet esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 13:46 | |
| - dge74 a écrit:
- oui y'a enormement de coms mais y'a bien les tiens... On verra pour ces pneus mais j'aimais bien l'avant profil en V, j'espere que ca reste dans cet esprit
oui il y en a tellement par contre oublie le profil V le pneus avant se rapproche d'un pirelli mais avec un meilleur retour apparemment |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 14:47 | |
| Sinon reste l'endurance pour rouler en pneus libres...
Ou trouver les échanges avec ARP dont vous parlez ?? un lien ?? | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Calendrier O3Z 2016 Dim 3 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Calendrier O3Z 2016 | |
|