| Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 14:18 | |
| Plop all tout est dans le titre, je cherche où je pourrais faire la révision périodique de mon TTX36. J'ai vu sur google qu'il existe une entreprise qui se nomme FMP RACING BIKE qui propose ce service pour 165€ ou Ohlins France via PFP RACING qui le fait pour 220€ (déjà je comprends pas pq un tel écart de prix...) Mais je me doute qu'ils ne doivent pas être les seuls sur ce marché. Qui a des bonnes adresses à me donner ? Merci ! | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 14:48 | |
| Tu peux contacter Gentleman Riders dans le 77, je crois qu'ils sont revendeurs Ohlins | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 15:46 | |
| J'ai toujours tout envoyé chez fmp et j'en suis très contant... Et Franck (le patron)te renseigne très bien en cas de problèmes si besoin. | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:22 | |
| Gentleman rider sans hésiter ! | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:25 | |
| Nous faisons! Il faut compter 150 euros + frais de port pour les membres du forum. N'hésite pas si besoin. Jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:31 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- Nous faisons!
Il faut compter 150 euros + frais de port pour les membres du forum. N'hésite pas si besoin.
Jonathan www.gentlemen-riders.com Pour 150€ j'ai quoi comme prestation Jonathan ? | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:34 | |
| Démontage Nettoyage Contrôle de l'ensemble des pièces interne de l'amortisseur Changement de tous les joints Changement de l'huile Remontage Remise en pression a l'azote Jonathan www.gentlemen-riders_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:39 | |
- Démontage
Nettoyage Contrôle de l'ensemble des pièces interne de l'amortisseur Changement de tous les joints Changement de l'huile Remontage Remise en pression a l'azote
Jonathan www.gentlemen-riders Huile Ohlins ? Et tu saurais le régler à mon poids ou le remettre à un réglage "neutre" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:42 | |
| Oui bien sur huile Ohlins. Nous ne faisons pas de prestation de réglage car je trouve ca plus que subjectif mais pas de soucis pour les réglages "neutres" _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:50 | |
| tu peux y aller ou envoyer chez Gentlemen sans hésiter..
dailleurs je dois envoyer mon GPR.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:54 | |
| - silver-r1 a écrit:
- tu peux y aller ou envoyer chez Gentlemen sans hésiter..
dailleurs je dois envoyer mon GPR.. Pas de soucis Gratuit si ta une facture d'achat française. Jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:56 | |
- Oui bien sur huile Ohlins.
Nous ne faisons pas de prestation de réglage car je trouve ca plus que subjectif mais pas de soucis pour les réglages "neutres" Ok parfait je le reçois fin janvier je te l'envois dès réception Jonathan. - silver-r1 a écrit:
- tu peux y aller ou envoyer chez Gentlemen sans hésiter..
dailleurs je dois envoyer mon GPR.. Comment tu vas mon gros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 16:58 | |
| tu peux faire confiance a gentleman rider leur mécano est plus que méticuleux ;) et il fait très bien sont taf ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 17:02 | |
| Vous m'avez convaincu il sera envoyé chez lui ! J'ai une question subsidiaire : Le gars à qui j'ai acheté l'amortisseur pesait 80kgs et moi 67 kgs et le ressort dessus est un de 9 kgs. On m'a dit que 9kgs est le bon pour mon poids mais du coup je me demande pourquoi vu que l'ancien propio me dit que pour son poids (80 kgs) c'est bien un ressort de 9kgs.... Bref j'y comprends kdal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 17:37 | |
| sa c'est une bonne question ^^
le ressort dépend de plein de paramètre le mieux c'est de rouler comme sa et de voir si tu as besoin de plus ou de moins dur |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 17:39 | |
| Comment savoir s'il me faudra plus ou moins ? (oui j'y connais vraiment rien dans la science de l'amortissement) Quels sont les signes que je devrai observer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 17:57 | |
| envoie ton mail en mp je vais t'envoyer 2 photo avec les soucis rencontrer et les reglage a faire
c'est un condensé basique mais sa aide déjà un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 18:05 | |
| - virus481 a écrit:
- envoie ton mail en mp
je vais t'envoyer 2 photo avec les soucis rencontrer et les reglage a faire
c'est un condensé basique mais sa aide déjà un peu gwada_land@hotmail.comMerci d'avance !!! | |
|
| |
GMC#69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : hgkhgé Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 18:12 | |
| d'autant que selon le niveau, les ressorts ne correspondent pas forcément au poids du pilote | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 18:53 | |
| Mail reçu merci BCP Virus tu assures !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Lun 4 Jan - 19:04 | |
| de rien n'hésite pas a partager ton retour en cas de doute
|
|
| |
GooBz PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : zx6r 2007 Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 56500 Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Mar 5 Jan - 11:11 | |
| C'est bon a savoir pour l'entretien de l'amorto. Vous faite aussi l'entretien des fourches Gentlemen-Riders (prépa Ohlins) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? Mar 5 Jan - 11:37 | |
| Oui tout ce qui est entretien nous faisons. Pour la prepa nous faisons sous traité. Cordialement Jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Où faire l'entretien ou la révision d'un amortisseur Ohlins? | |
|