| Sites partenaires inaccessibles ?? | |
|
+4redman DeProfundis guyom27 apo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
apo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 15 Jan - 10:27 | |
| Hello, En cherchant à faire mes courses depuis 2 jours , je me suis rendu compte que les liens des partenaires www.moto-concept.net et www.gsracingparts.eu sont en maintenance, est-ce qu'ils existent toujours? Avec une belle pub comme ça en page d’accueil du site c'est quand même dommage..... | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 15 Jan - 15:35 | |
| gsr racing parts est en maintenance depuis pas mal de mois, au minimum 3 je dirais lol | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 15 Jan - 17:00 | |
| MotoConcept a fermé Il doit encore être en activité mais il a pu de garage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 15 Jan - 17:16 | |
| gsr racing est en maintenance depuis plus d'un an !
j'ai déjà signaler cela a Redman depuis pas mal de temps |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 1:32 | |
| oui il a eu des soucis, je dois mettre a jour avant le 1er février les bannières, c est en cours.
Les gars je gère comme je peux, c est un forum gratuit, j'ai déjà expliqué que j ai une vie a coté, du coup je fais des demandes de partenariats à des commerçants, mais faut souvent du temps... Attendre leurs réponses, les traiter, demander la bonne bannière etc...
On peut être exigeant quand on paie pour un service, quand il est gratuit on essaie d'être tolérant...
Le forum est entièrement gratuit, mais un jour il y aura peut être une partie assujettie a cotisation, la vous pourrez hurler si ca ne fonctionne pas...
Dans l'attente, essayez d aller directement dans les boutiques partenaires, y a les pseudos des partenaires, vous envoyez un ptit mp si vous cherchez un article spécifique et vous saurez si dispo.
Bonne soirée et je fais mon max pour arranger ca rapidement
REDMAN
| |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 12:05 | |
| Il n'y a pas de problème REDMAN, tu gères le forum parfaitement bien. Pour nous donner une idée, ça te prend combien de temps par semaine? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 15:15 | |
| c est aléatoire... une à deux heures par jour, selon le temps que j ai(enfants-travail-sport etc)
Des fois vous le voyez pas mais je modifie des annonces, des titres, je m occupe de la page Facebook, j écris aux partenaires et ou des mails que je reçois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 15:33 | |
| une chose est sur c'est que sa prend pas mal de temps et merci a toi pour le temps que tu passe ici ;) |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 16:06 | |
| Je pense que le message n'étais pas une critique Redman juste une remarque. Merci pour se que tu fais en tout cas... C'est un super forum! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 19:23 | |
| J'ai bien compris, mais si vous suivez un peu les autres posts vous verrez que ca critique un peu par ci par la... donc je remets doucement les choses à leurs places... | |
|
| |
apo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 20:23 | |
| Oui le post était à la base une remarque pour le bien du fofo, et j'en prends pour mon grade. Tu n as pas quelqu un de confiance qui peu t épauler? | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 20:28 | |
| Y a rien pour toi, c est en général comme ca...
Je préfère gérer certaines choses seul, je délègue pour les modos, mais le reste c est moi. ca fait dix ans que ca dure...
| |
|
| |
apo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Sam 16 Jan - 20:36 | |
| Ok, j'ai pas envie de me faire des ennemis (surtout de ladmin lol) alors que je commence tout juste . J ai fait énormément de forum en 10ans, pour divers sujets et rare sont ceux qui durent plus d'un an.. donc bravo à toi!! | |
|
| |
Piako PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 22 Jan - 8:46 | |
| Salut Redman, Tu n'as pas accès aux paramètres des bannières facilement ? En résumé, il faudrait "juste" (je ne sais pas si l'interface d'admin est compliqué) supprimer les 2 bannières qui ne fonctionnent plus. A propos de la modernisation, ne peux-tu pas passer à une mise à jour globale du forum ? Je m'explique ; sur les forumactif, on peut voir que le forum principal passe sur une version plus récente : 1 - listing des catégories : http://forum.forumactif.com/2 - listing des sujets (au hasard) : http://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code3 - lecture d'un sujet : http://forum.forumactif.com/t114115-regles-des-problemes-avec-un-script-un-codeComme tu le vois, on pourrait créer des sujets avec une bien meilleure mise en forme par exemple. Il y a même la possibilité de se connecter avec facebook pour ceux qui le souhaitent, etc. Je ne sais pas si tu veux un coup de main, que je me renseigne, etc ? | |
|
| |
apo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 22 Jan - 11:32 | |
| Ouaaa ça a de la gueule!! Bien que se soit forumactif, tu es sur que la mise à jour à cette version soit gratuite? | |
|
| |
Piako PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 22 Jan - 11:36 | |
| Oui le changement serait impressionnant Je ne sais pas justement si c'est gratuit | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Ven 22 Jan - 11:56 | |
| Étant juste " modo" sur un autre forum , je sais a peu près ce qu'implique d'être souvent présent et de modérer modifier régler les conflits ... Et innover pour essayer de le rendre attractif . Et ce forum est vraiment bien gérer je trouve ( tu peux être fier de toi ) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Sites partenaires inaccessibles ?? Lun 25 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sites partenaires inaccessibles ?? | |
|