WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES PARTENAIRES MOTOPISTE Banniz11

LES PARTENAIRES MOTOPISTE

AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

LES PARTENAIRES MOTOPISTE Empty
MessageSujet: LES PARTENAIRES MOTOPISTE   LES PARTENAIRES MOTOPISTE EmptyDim 1 Mar - 2:27

Bonsoir,

Je vais m'exprimer rapidement à ce sujet, et refermer la parenthèse concernant les partenaires.

Un partenaire comme son nom l'indique "est une personne, un groupe, une collectivité, un organisme ou une entité avec laquelle on s'associe ou on s'allie pour réaliser une action commune dans une affaire, une entreprise, une négociation où un projet".

Sur Motopiste.net les partenaires sont mis en avant, à travers une bannière, à travers une rubrique dédiée où le partenaire a un accès privilégié pour proposer ses produits et services, ainsi qu'un mailing aux membres.

GROSMAN et sa société ne sont pas exclus, il ne sont plus référencés comme partenaire Motopiste.net

Il peut donc continuer de poster librement, mais pas vendre de manière professionnelle sur MOTOPISTE.

Vous savez ou le trouver si besoin, via son site, mais aucun article ne sera vendu sur Motopiste

Motopiste.net est un forum gratuit, qui permet l'échange et ce librement, depuis 2005.

Il y a quelques années, les frais liés au site augmentant j'ai décidé de demander aux partenaires d'aider "à l'effort de guerre" en proposant un deal, ils vendent sur Motopiste.net, je les mets en avant, et en échange ils participent via une participation financière que nous convenons ensemble.

GENTLEMEN RIDERS, EZDRAULIX, ASSURCIRCUIT, RACING COMPOSITES, GRAPHYVAR participent ou on participé.

GENTLEMEN RIDERS, renouvelle chaque année le partenariat, parce qu'il a confiance en Motopiste, et également parce qu'il souhaite participer pour aider ce forum de passionnés.

Par mesure d'équité entre les différents partenaires, j'ai pris la décision de déréférencer GROSMAN car il ne souhaitait pas continuer pour l'année en cours.
Cela signifie donc que le deal que nous avions n'est pas reconduit.

Motopiste a des frais, la gestion du site, les stickers envoyés gratuitement, les timbres, enveloppes, papier, les jeux concours organisés avec des lots,les déplacements sur les évènements suivis de compte rendus, la nourriture et boissons sur les journées Motopiste, une partie du box prise en charge lors de ces journées, le barnum, la bannière MOTOPISTE déployée sur chaque évènement, le matériel acheté et mis à dispo lors des journées pour ceux qui roulent avec nous et qui en ont besoin(Clef à choc, béquille, chauffantes, outils...)

Bref je ne ferai pas tout l'inventaire cela prendrait des heures, mais je m'investis à fond depuis 2005 dans MOTOPISTE et je pense faire profiter au maximum de personnes possible des conseils des adresses, des liens pour faire avancer le sport moto qui est de plus en plus difficile à pratiquer.

Vous souhaitez devenir partenaire, prenez contact moi en MP des solutions existent ;)

Depuis 2005 nous accompagnons les pistards, du novice au confirmé.

Vous souhaitez aider Motopiste? Vous vous sentez bien sur ce site et souhaitez filer un coup de pouce? Vous pouvez aussi ;) ==> MP

LES PARTENAIRES MOTOPISTE Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas

LES PARTENAIRES MOTOPISTE
Page 1 sur 1