Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 1:40
Salut,
comme certains le savent déjà, je pratique le football Américain au sein du club des Argonautes, et ce depuis de nombreuses saisons(quelques coupures pour différents motifs cependant)
Ce week-end mon équipe(ARGONAUTES d'AIX EN PCE) et moi même nous déplacions à ST OUEN l AUMONE pour la 2eme journée du championnat de France "ELITE" de FOOT US.
Nous affrontions les COUGARS de ST OUEN.
Je joue sur les deux lignes, offensive et défensive, pour ceux qui connaissent, O-LINE et D-LINE.
Bref cette passion, toute comme la moto prend du temps, et demande beaucoup d'efforts et de sacrifices, d'où mes réponses parfois un peu tardives(déplacements-entrainement etc)
Dernière édition par REDMAN le Dim 10 Avr - 22:30, édité 1 fois
Aletchou pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 K5 Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 7:25
En action c'est un jeu super impressionnant, mais ça s'arrête constamment pendant le match j'ai un peu du mal à suivre un match complet
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 8:39
Super sport ! Et super équipe également, j'ai vu qlq match la saison dernière et je compte bien revenir cette année. J'en ai fait également, mais à un plus petit niveau, j'étais free ou strong safety
Avec votre effectif cette année j'espère que vous allez décrocher le titre ! Dommage qu'Anthony Dablé ne soit plus chez vous, mais c'est bon de le savoir presque en NFL !
Bonne saison ! D - FENCE
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 9:08
On part mal... 2 match 2 defaites... j espere qu on pourra redresser la barre... Surtout avec le qb qu on a ! Il a joué a LsU et puis aux Giants de New york... rien que ca !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 9:27
En effet ça ne part pas dans la bonne direction. Mais le principal c'est d'aller en play-off, après tout est possible Ca c'est du recrutement ! Il lance trop fort pour vos receveurs ?
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 14:25
Il lance très très fort...
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 16:32
Je veux bien te croire. Y a intérêt à avoir de bonnes mains sinon ça pique ! C'est quand votre prochain match à domicile ?
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Jeu 3 Mar - 23:41
Je joues avec l Elite et l equipe B
L equipe B on joue le 20 mars a avignon L elite on recoit chez nous le 27 mars 14h(mais stade de pertuis normalement car "notre" stade reservé et refait pour l entrainement de l ukraine euro 2016)
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Ven 4 Mar - 10:18
REDMAN a écrit:
Je joues avec l Elite et l equipe B
L equipe B on joue le 20 mars a avignon L elite on recoit chez nous le 27 mars 14h(mais stade de pertuis normalement car "notre" stade reservé et refait pour l entrainement de l ukraine euro 2016)
Tu fais double plateau en match ET double équipe !?! Tu dois avoir une sacré caisse ! Je verrai si je suis dispo pour venir vous voir jouer (et gagner)
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Ven 4 Mar - 16:34
J etais parti pour faire que l equipe B(je coach la Dline et je joue oline/dline) mais le head coach americain est venu a un de nos matchs en B,il est venu me voir a la mi temps pour me demander de jouer OL/DL en Elite...
Le 20 on joue a avignon en regionale Le 27 a aix en elite
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Sam 5 Mar - 6:35
REDMAN a écrit:
Notre qb a gagné le superbowl avec les Giants de NY en 2011. Ryan perilloux. Il a joué a LSU aussi... il lance et court vite...
Qu'est ce qu'il vient faire en France ? Il est recherché aux US ? Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Sam 5 Mar - 15:11
Cool J ai joué aussi en flag et junior aux dogues de Suresnes quand j étais plus jeune, mais le club à fusionné, et je pouvais plus me déplacer aux trainings J adore toujours ce sport: physique, technique et tactique, le top
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Sam 5 Mar - 16:51
Fred-82 a écrit:
REDMAN a écrit:
Notre qb a gagné le superbowl avec les Giants de NY en 2011. Ryan perilloux. Il a joué a LSU aussi... il lance et court vite...
Qu'est ce qu'il vient faire en France ? Il est recherché aux US ? Lol
Me suis dit pareil... apres y a des choix de carriere... il a du rater un truc ou une blessure ou autre... je sais pas
En tout cas c est un super gars !
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Lun 21 Mar - 4:12
Ce week end nous jouions les south fighters d'Avignon en Régional.
Les Argonautes ont gagné sur le petit score de 6 à 2. 1 seul Td non completé, mais field goal intercepté et du coup 2points sur le retour de field goal intercepté par Avignon.
Notre défense a tenu tout le match mais notre attaque a eu du mal a scorer.
Moto actuelle : : Gex 1000 2017 Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 05/03/2015
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Lun 21 Mar - 11:29
Tu jouais hier c'est ca? Votre terrain est a Conflans? Si c'est ca, je vous ai vu jouer en sortant de l'A15, j'allais chercher a bouffer pour mon gros lard de chien lol. Si j'avais su que tu y etais je me serais arreter.
D'ailleurs j'en ai parlé avec ma femme. Je voulais m'inscrire il y a 2 ans. Mais le manque total de connaissance qui y joue déjà m'a refroidi. Me retrouver avec des gens que je ne connais pas, pour pratiquer un jeu que je ne connais pas...
Vous cherchez tout type de physique au moment des inscriprions?
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Lun 21 Mar - 18:16
Salut !
Non les Argonautes sont situés à Aix en Pce(13)
Pour le physique vas deja voir des matchs dans ta ville y a surement un club. Puis adresse toi a un entraineur lui disant que t es interessé, il t orientera...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Lun 21 Mar - 20:00
un sport que j'avais essaye a nogent sur marne mais trop jeune pour etre en senior donc flag et ca m'a pas plus le jeu sans contact venant du hand je voulais justement en avoir apres jamais trouve de club j'ai donc continue le hand en national et je suis passe par le baseball pour faire un des deux sport us qui me plaisaient
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Lun 21 Mar - 23:27
T as plein de clubs qui font du flag maintenant ! Fouille sur le net !
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Mar 22 Mar - 9:48
REDMAN a écrit:
Oh putain l'effectif des verts par rapport aux rouges ! Ils sont trois fois moins nombreux que vous !
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Dim 10 Avr - 22:37
Hier samedi nous recevions les VIKINGS de VIENNE(Autriche) pour le "BIG6" (tournoi européen http://bigsix.eu/)
BIG6 Group A
The teams participating in Group A of the BIG6 European Football League are the defending Eurobowl and GFL Champion, the runner up of the Austrian League AFL and the french newcomer.
BIG6 Group A Braunschweig New Yorker Lions Vienna Vikings Aix En Provence Argonautes
BIG6 Group B The teams participating in Group B of the BIG6 European Football League are the Austrian Bowl Champion , the German GFL finalist and one of the most iconic German teams.
BIG6 Group B Swarco Raiders Schwäbisch Hall Unicorns Berlin Adler
Un niveau au dessus, des "militaires" les gars, pas un mot, ca joue propre, ca crie pas, ca déroule et ca marque...
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Lun 11 Avr - 7:57
Ouch ça pique comme score :-(
J'avais vu l'affiche sur fb, mais malheureusement j'étais pas la ce week-end sinon je serai bien venu vous voir jouer.
Le résultat du match montre bien l'écart qu'il y a entre les équipes françaises et européennes. D'ailleurs pourquoi le champion de France ne fait pas parti des big 6 ?
Ps: y pas un holding du 26 sur la dernière photo ? ;-)
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Mar 12 Avr - 1:05
Parce qu il faur un certain budget et que pas tous les clubs veulent la jouer sachant le tres gros niveau du tournoi... perdre des joueurs sur blessure et sans gagner ca interesse pas grand monde...
Apres pour les Argonautes c est different, y a les 30ans du club cette annee ca marque le coup ;) en France c est un des plus connus... donc invitation du big6...
Pour le holding jsuis pas sur car le joueur avance sur le 26, en fait fondamentalement oui mais si tu les siffle tous y a pas match... la.je pense que l arbitre n a pas vu ou laisse finir l action
La prochaine fois viens nous voir jte file des invits ;) Venez jai des invits
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Mar 12 Avr - 1:07
Dimanche avec l equipe B on reçoit a Aix en pce les Pretoriens de Frejus. Match retour(div regionale) je joue et je coach la.dline 14h stade du complexe sportif. Entree gratuite pour tous !
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Mar 19 Avr - 14:30
Ah les boules ! C'est vraiment un forfait con... Surtout que c'est débile, car en cas de souci le docteur appelera les pompiers ! Vous n'avez pas de contrat avec la croix rouge ou autre organisme ? Les Ours de Toulouse on cette prestation il me semble. C'est pas donné, mais au moins ils ont tjs du monde à leurs matchs et avec une ambulance.
Cool pour les play-offs ! En D1 avec l'équipe une ?
redman Administrateur
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Mar 19 Avr - 15:12
La c est la croix blanche qui a merdé !!! Ils sont arrivés a 16h30... Le match etait a 14h... j avais envie des les fracasser... C est ou 4 gars de la croix blanche avec ambu(sachant que le transport ne se fera pas avec c est interdit!) Soit les pompiers mais ils le font plus. Soit un medecin...
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Mar 19 Avr - 15:14
Avec l equipe B play off...
Pour la une on a encore des matchs a jouer(je fais les deux. Mais priorite a la B quand y a match le meme week end. Connerie française tu peux pas jouer deux fois le meme week end!)
Sujet: Re: Week end REDMAN-Motopiste FOOTball Américain Ven 17 Juin - 0:14
Pour info... le 24 Avril luxation de mon épaule face aux Cerberes de Gardanne qui me fera cloturer la saison 2016...
On a gagné le match pourtant, mais on a perdu en demi finale face à AVIGNON SOUTH FIGHTERS, qui montent en finale et battent les Prétoriens de Fréjus pour devenir champion D4 2016.
Bravo à eux...
En championnat D1 idem défaite des ARGONAUTES D'AIX en Pce face à Nice Dauphins en demi finale à domicile...
Fin de championnat pour les deux équipes, on se revoit peut être la saison prochaine en 2017...
En attendant rééducation de l épaule et renforcement musculaire...