WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale

+2
laugexx
knarfus
6 participants
AuteurMessage
knarfus
PILOTE 103 SP
knarfus

Masculin Nombre de messages : 69

[GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale Empty
MessageSujet: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMar 5 Avr - 23:23

Salut,

Je prévois d'aller au GP cette année (juste le Dimanche) et refléchis au meilleur endroit pour suivre la course.
Je pensais au talus entre le chemin au boeuf et le S bleu, car en plus il y a un écran, mais dans mes souvenirs c'est ultra blindé..

Aussi, n'ayant plus de moto de route, je compte y aller en voiture, mauvaise idée?
Parking? Bouchons interminables à l'arrivée comme au retour? Il y a des navettes qui font les alentours je crois?

Ou rester bien au chaud dans le canap.. ^^

A vos avis!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx

Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMer 6 Avr - 1:09

Je l ai fais deux fois, une fois en VIP, entrée libre sans restriction, le top et une fois en entrée enceinte générale. 

Je me suis fais la tribune Dunlop que j ai trouve top mais vraiment blindée, faut arriver très très tôt!! Les butes sont ultra pleines et pas très visible. De toute façon, c est blindé partout. En voiture, je te conseillés le parking réserve voiture, le 13 je crois, facile pour repartir car du bon côté du circuit. Sinon, vraiment galère pour stationner et repartir sauf si tu acceptes de marcher un bon moment. Mais une chose est sûre, faut arriver très très très très tôt!!!
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull

Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMer 6 Avr - 6:58

Pour y avoir était pas mal d'année je te dirais que le meilleur endroit (à mon goût) c'est les butes dû chemin au bœuf, comme tu dis, il y a l'écran géant en face, tu vois le freinage, changement d'angle, accélération et grande parabole plus un bout du gauche qui suis. Il y a le vitage du musée qui bien aussi, prise d'angle impressionnante. Par contre comme tout les bon coins c'est blindé, donc soi tu arrive très tôt, soi.... Tu arrive très très tôt 😜
knarfus
PILOTE 103 SP
knarfus

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMer 6 Avr - 18:37

Merci les gars!
Mais.. Vous voulez dire quoi par "Très Très Tôt"? ^^
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull

Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMer 6 Avr - 18:39

On y aller pour 6h-6h30 pour trouver une place correct (on était une petite dizaine). Le gros de la foule arrive vers 7h30.
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx

Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMer 6 Avr - 20:22

Tout pareil.tout le monde arrive à 7h pour les Warm up puis enchaînent sur les courses.
creepinside
pilote MOTO2

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyMer 6 Avr - 20:57

wahou, faut se motiver pour 6h30... m'enfin si ça vaut le coup ;)
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s

Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyJeu 7 Avr - 2:49

06h30 en place ça veut dire que suivant où tu es garé et où tu veux te placer, tu as jusqu'à 1h de marche.
Et tu ne bouges surtout plus de la journée.
J'ai arrêté d'y aller en partie à cause de ça.
Je me disait souvent qu'il faudrait y aller pour le vendredi et samedi uniquement car qu'est ce que c'est chiant le dimanche (à cause du monde), donc acheter un pass 3 jours et revendre la place du dimanche pour être peinard (et seul) dans mon canapé
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale   [GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale EmptyJeu 7 Avr - 7:26

C'est pour ça que depuis quelques années je prends ma place dans la tribune du garage vert.
C'est plus chere mais il y a un parking réservé à côté de celle ci,pas besoin de te lever tôt car t'es sure de trouver te place dans la tribune... Wink

[GP DE FRANCE] - Meilleurs places enceinte générale
Page 1 sur 1