voila comme je viens de découvrir ce poste et que je les avais pas toutes mises dans le trombi ...vla la suite de ma première sortie sur le circuit de croix-en-ternois....dont j'ai adoré le tracé...et un peu moins les bosse qui m'ont vite sanctionnées mes exces de fougue.......
première séance,...première trace dans le calebard : gros high-side a la sortie d'un virage.....et ca s'est encore reproduit 2 fois au long de la journée (en moins fort).......petite tofs en phase d'atterrissage sur le bidon lol
puis s'en est suivi quelques conseils de mon pote plus expérimenté et de mon frangin : trop chaud boulette , concentre toi sur tes tajectoires !!!.....ce que j'ai tenté d'appliquer .....et ca s'est tout de suite mieux déroulé, les mêmes chronos mais sans se faire peur et en gardant de la marge :CA SERA CA MON PLUS GROS PROGRES DU WEEK-END !
un ptit feinage appuyé :
un autre communément appelé "de trappeur" ...peut etre pas le plus efficace pour un passage en courbe soigné...
une avec un avion en daytona qui roulait tres fort et qui vas pas tarder a me bouffer ! lol
et pour terminer une petite tentative d'exté a une r1......sais plus si c'est passé ou pas ....mais je pense bien ....
en résumé : enchanté de mon bapteme sur circuit ....plus trop envie d'arracher sur route apres avoir connu ca et surtout rentré sans casse et sans bobo...(mais pas sans frayeurs lol).....encore tellement de trucs a corriger et a apprendre, mais c'est ce me tiendra en haleine pour la prochaine fois ....qui malheureusement sera pas pour tout de suite vu le prix prohibitif des circuits en belgique etc ....