| Outillage pas cher chez LIDL... | |
|
+13BLADE919 cyrille77 pat25 magic blue 19 Steph39 Skysam tresfou flatsport McBurn Carlton olidem bebert85 redman 17 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 0:37 | |
| Salut, jai pas mal d outils de chez LIDL, genre papier a poncer, tournevis a cliquet et embouts, scie sabre, affuteur de forets, scies cloches etc... c est souvent garanti trois ans, jai eu un soucis avec ma scie sabre, j ai appelé le SAV, ils m ont renvoyé une neuve en moins de 15jours... bref du pas trop cher, et souvent de bon rapport qualité/prix Après c est pas pour un usage intensif pro, mais pour dépanner le commun des mortels... Jeudi la caisse à outils complète : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=40695 - Outils en acier chrome-vanadium, chrome-molybdène et en acier S2 Contient 216 pièces : 39 douilles six pans, 18 douilles longues six pans, 14 douilles profil E, 3 cliquets avec fonction de déclenchement rapide, 3 embouts de bougie d’allumage, 4 rallonges, 1 rallonge avec adaptateur, 1 manche en T, 3 cardans, 12 clés mixtes, 1 manche encliquetable, également utilisable comme rallonge, 1 manche tournevis magnétique, 74 embouts, 32 porte-embouts, 3 adaptateurs à embouts, 7 clés six pans Rangement dans une malette robuste a écrit:
| |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 6:13 | |
| | |
|
| |
olidem ROOKIE
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 7:55 | |
| Idem j ai pleins outil lidl type compresseur debouloneuse pneumatique etc etc et toujours content vraiment du bon matos pour un prix ultra correct | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 12:19 | |
| Vous avez pas peur d'ovaliser vos tete d'écrous? J'ai déjà donné dans l'outillage à pas cher, mon expérience est très négative. Pire que mieux, foirage de vis et et obligation d'aller chez un pro pour réparer les conneries. | |
|
| |
olidem ROOKIE
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 12:53 | |
| Perso jamais aucun souci Aprèstu prends du chrome vanadium casto c est facom qui le fabrique pour eux La même clé plate facom coûte le double 👍 | |
|
| |
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 13:53 | |
| Idem que Carlton, après avoir foiré des têtes de vis d'étrier de frein, je fais gaffe avec Liddl. Bon après, pour les choses type compresseur and co c'est vrai que je vais encore vers ce type de produit mais pour l'outillage à main courant je me suis pris du Facom. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 14:19 | |
| Béta aussi c est bon... ils échangent direct, facom faut attendre...
pour LIDL j ai des outils et c est du bon, je sais pas ce que vous faites avec vos douilles mais faut y aller pour ovaliser... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 19:52 | |
| Pour l'outillage à main, j'ai du Facom. Acheté il y a 30 ans et à part une clé de 10 mixte, je n'ai jamais rien remplacé. J'ai aussi acheté quelques trucs lidl, Noroto et compagnie ça a souvent fini à la poubelle, soit cassé soit mal ajusté. Déjà qu'avec la mécanique on n'est pas à l'abri de surprise, alors si en plus l'outillage pose des soucis on n'a pas fini de se faire chier. Il y a wurth aussi, c'est bien mais aussi cher que Facom, il n'y a pas de secret. | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 20:11 | |
| Il y a Berner un peu moins cher et bonne qualité | |
|
| |
Skysam pilote MOTO2
Moto actuelle : : 675 Daytona Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 69 Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 20:17 | |
| Le facom d'aujourd'hui n'est plus aussi bon qu'avant j'ai l'impression, mais toujours aussi cher... KSTools, Magnusson sont des bonnes alternatives sans être dans le cheap | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 20:17 | |
| J'ai pas dis que facom c était pas bon, mais pour celui qui veut du pas cher et bon rapport qualité/prix je pensais que cette malette était correcte.
Pour ma part, j ai déjà pris des aérosols de peinture chez LIDL, pour peindre un poly pour la piste, aucun soucis, de toute façon c est pour éventuellement finir en morceaux alors bon...
a 2.99€ l aérosol, en plusieurs coloris ca le fait, ca suffit ...
regardez régulièrement ils ont des produits sympas (pour info je bosse pas pour eux lol) | |
|
| |
Steph39 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Dole (39) Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 20:58 | |
| - Skysam a écrit:
- Le facom d'aujourd'hui n'est plus aussi bon qu'avant j'ai l'impression, mais toujours aussi cher...
Même impression. De plus, leur garantie à vie est un peu remise en question, avant tu te pointais avec du Facom abimé, c'était échangé sans discuter, maintenant, ils pinaillent (peut être le revendeur). Vers chez moi, Berner ne vend pas aux particuliers, donc si on n'a pas d'enfile avec un pro, c'est mort. J'ai une mallette de douilles sans marque acheté dans un magasin de grande distribution, et franchement, vu ce que j'ai fait avec, je ne peux pas me plaindre, je n'aurais peut être même pas osé essayer avec du Facom à cause du prix ! | |
|
| |
Skysam pilote MOTO2
Moto actuelle : : 675 Daytona Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 69 Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 21:17 | |
| Je suis assez content de Magnusson vendu à Brico Depot pour pas trop cher et garantie à vie aussi. Ca fait le taf même sur du très serré ;) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 21:22 | |
| Norauto aussi propose des outils pas mal bon rapport qualité/prix
Pour facom le revendeur leur envoie la pièce défectueuse et attend une neuve qu il vous donne ensuite, délai mini 7jours...
Pour du bBéta c est moins cher et aussi bon, puis ils t échangent desuite la pièce cassée
Après on va pas étirer le sujet, y aura toujours des gars qui ont mieux, moins cher, gratuit etc...
Bref pour ceux que ca interesse LIDL a 69€ est imbattable... pour de la mécanique d'appoint | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 21:58 | |
| Dans l'outillage abordable pour le bricolo du dimanche, magnuson (brico dépot) et vraiment pas mal pour les clef,cliquet douille embout. Tester les tournevis, c'est moyen, mieux vaut investir un peu plus. Les pinces diverse, à éviter absolument, là c'est clairement de la merde.
Pour le facom, pour en utiliser au boulot, en effet la qualitée à baissé contrairement au prix, et le service clients n'à plus rien à voir, heureusement leurs nom est vendeur... | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 11 Mai - 22:09 | |
| Moi aussi malette de douilles +cliquets magnuson de chez brico depot bonne came pour le prix j ai deja force comme un bourrin avec des rallonges et jamais rien pété | |
|
| |
cyrille77 EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mar 17 Mai - 12:45 | |
| +1 pour magnuson, plusieur outils et coffret depuis + 10ans et RAS et au boulot on commance a s'y mettre car franchement facom a extremement baissé en qualité et il se tripote sur les prix!
| |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 0:05 | |
| Je valide et suis très agréablement surpris de la qualité des outils lidl...
Ce n'est pas du bas de gamme..leur marque powerfix est top...!!
j'ai acheté de nombreux forets, de quoi les affuter aussi..etc...du matériel pour bricolage, poste à souder, pied à coulisse digital..même un pistolet infrarouge pour prise de température qui marche nickel et très fiable...
Bref jamais eu de soucis... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 0:08 | |
| et si t as des soucis y a 3ans de garantie !!!!
puis aux normes TUV y sont généralement pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 0:17 | |
| et pour la peinture je confirme..leur noir brillant prévu pour les métaux c'est une tuerie...j'ai fais tous mes poly fond noir avec ça.. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 0:19 | |
| Idem ! reservoir du SV, et poly !
pour seulement 2.99€ l'aérosol !
je bosse pas pour eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 0:29 | |
| Moi non plus..même pas voulu me sponsoriser..lol!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 0:46 | |
| pourtant t aurai pu ! lol
vu que tu roule en allemande maintenant lol | |
|
| |
vinir PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 K4 Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 7:45 | |
| - Skysam a écrit:
- Je suis assez content de Magnusson vendu à Brico Depot pour pas trop cher et garantie à vie aussi. Ca fait le taf même sur du très serré ;)
tu compare MAGNUSSON avec KSTOOLS , KS est bien au dessus ??non?? je ne connais pas Magnusson , mais KS est largement aussi bien que facom | |
|
| |
Skysam pilote MOTO2
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 9:18 | |
| - vinir a écrit:
- Skysam a écrit:
- Je suis assez content de Magnusson vendu à Brico Depot pour pas trop cher et garantie à vie aussi. Ca fait le taf même sur du très serré ;)
tu compare MAGNUSSON avec KSTOOLS , KS est bien au dessus ??non?? je ne connais pas Magnusson , mais KS est largement aussi bien que facom Oui KSTools est au dessus, mais le prix aussi | |
|
| |
Moto actuelle : : gsxr 750 K4 Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 9:23 | |
| bin oui ,d'ou ma question comme je ne connais pas MAGNUSSON . KS sur le net en cherchant bien ,tu les touches a un prix (presque ) raisonnable | |
|
| |
Skysam pilote MOTO2
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 9:42 | |
| Voilà, avec des promos, ça reste "correct". Magnusson c'est bien pour les outils à tout faire, les coffrets...etc En KS j'ai mes clé dynamo (payé 80€ la grosse et 35€ la petite sur des ventes flash amazon) et des clés plates acheté sur des ventes privées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Mer 18 Mai - 10:12 | |
| Vla un exemple pour KS , apres je connais pas la difference entre le KS rouge et bleu ? et si il y a "difference" j'ai un coffret de clé a douilles en" bleu "et je suis bluffer par la qualité et le poids des outils , est ce que le "rouge" est une qualité cheep de la marque ? http://www.beneparts.be/fr/a-la-recherche-doutils | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Lun 13 Juin - 13:07 | |
| Pour info y'a des Barnum 3x3 aujourd'hui a 75€ ... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Lun 13 Juin - 14:51 | |
| - Fuollig a écrit:
- Pour info y'a des Barnum 3x3 aujourd'hui a 75€ ...
c'est plus une tonnelle pliable qu'un barnum | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Outillage pas cher chez LIDL... Lun 13 Juin - 15:45 | |
| Je ne suis pas en mesure de te donner la réelle différence entre une tonnelle et un Barnum ! Désolé... | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
| Outillage pas cher chez LIDL... | |
|