Ma mob,
R6 2011 full black, 3ème main, achetée à 7000km
Révision à 1000 et 6000 chez concessionnaire
Passage en piste à 9200 km, aujourd’hui 9900km
Entretien régulier (vidange tous les 3 roulages, vidange circuit de refroidissement et de freinage, bougie)
Équipée progressivement au gré des finances et des opportunités.
Une petite chute à Carole n’ayant pas occasionnée de réelle casse sur la moto
Carénages :
Poly + dzus rivetés, garde boue supplémentaire avant blanc, mousse de selle 3 cm gentleman-rider, réservoir complet blanc supplémentaire.
Châssis :
Bras oscillant supplémentaire, araignée moto-holders R6 2008, demi-guidonracing LSL, démultiplication -1 + 1, levier embrayage flip up yec, jantes dorée avec entretoises fixes et pneus pluie.
Electronique:
Speedohealer, batterie lithium (gain 3,2 kilos), indicateur rapport engagé PZRACING GT310 Y2, PC5 réglé sur banc (116.52cv à la roue), dynojetQuickshifter expansion module (règlé par Gentelmenrider), contacteur compression (push) dynojet
Frein :
Durites avia hel performance, maitre-cylindre brembo pr19 RCS, disques avant 310mm Brembo T drive, etrier arrière supplémentaire vissé au bras oscillant.
Moteur :
Ligne AKRAPOVIC titane racing avec silencieux carbone, filtre à air BMC race, suppression exup, éliminateur O2, Kit AIS, bougies irridium.
Protections :
Protections AMC bras oscillant etcadre, protections réservoir carbone, tampons de bras oscillant, protection fourche et échappement (R&G), protections carterset dent de requin GB racing
Suspensions :
Amortisseur de direction LSL