WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
R6 2009 Banniz11
 

 R6 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R6dam14




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/08/2016

R6 2009 Empty
MessageSujet: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 1:44

Bonjour,

petite présentation de mon R6 2009 que j'ai depuis 2 ans :

R6 2009 2015-010

R6 2009 Arriyr10

Quelques modifications ont été apportés :

- silencieux AKRAPOVIC
- filtre KN
- ajout d'un boîtier avec cartographie piste
- seuil de déclenchement du ventilo
- retrait de quelques pièces gênantes que je ne pourrais vous nommer car c'est un mécano qui fait de la piste et des préparations depuis une vingtaine d'années qui a "préparé" ma moto. Des pièces influents sur l'alimentation en essence du moteur et autres... (on voit bien mon niveau en mécanique lol)
- quelques réglages moteurs qui lui semblaient nécessaires avec cette configuration.

Pour l'instant elle sort 121cv à la roue arrière, ce qui apparemment est plutôt bien.

J'aimerais y ajouter dans un premier temps :

- un shifter
- un indicateur de rapports
- un amortisseur de direction

Je suis preneur de tout conseil pour préparer le R6 et améliorer mes connaissances de futur pistard permettant de rouler en sécurité pour moi et la moto ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 8:09

Jolie moto. Un poly ne serait pas de trop Wink Histoire de ne pas ruiner tes beaux carénages à la première glissade.
Revenir en haut Aller en bas
R6dam14




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/08/2016

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 10:46

Oui ce serait bien. Faut que je regarde combien ça me coûterait. D'ailleurs s'il y a des choses à savoir sur les poly avant que j'en achète vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 12:26

J'en ai un à vendre si tu veux (220€)
Revenir en haut Aller en bas
R6dam14




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/08/2016

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 15:21

je vais déjà m'essayer à la piste avant d'investir. Au cas où cela ne me plairait pas, chose que j'en doute. Quand je dis ça à ma copine elle rigole lol.

Mais merci à toi je prends note ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 15:26

Franchement le poly ça vaut le coup d'investir tout de suite. Même si ça ne te plait pas ( lol! ) tu pourras le revendre au même prix. Par contre si tu fais une glissade le premier jour tu vas te les bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 16:32

Très belle meule ta r6,la première sortie piste avec ma r1 2005 j'ai ruiner mes carénages d'origine alors que je me fesais la même réflexion que toi:boulet: ,poly ou pas
Au final,les carénages d'origine ça porte la guigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
R6dam14




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/08/2016

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 19:15

ah merde, je vais y réfléchir sérieusement alors. Merci des conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25687
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptyVen 5 Aoû - 19:50

Salut !

Sympa ce R6, d ailleurs ils devraient s en inspirer les constructeurs pour leurs sportives, c est agressif, et cette tête de fourche mamamiaaaaaaa

Y a de quoi faire en déco sur cette meule, tout lui va !!!

Pour le poly il est clair que ca vaut le coup, en cas de revente de la moto c est mieux d origine, du coup en montant des polys tu prends moins de risques !

Regarde en page d accueil tu as notre partenaire RACING COMPOSITES qui font du super matos, y a le lien du site sous leur bannière. n hesite pas a y aller de la part de MOTOPISTE !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



R6 2009 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R6dam14




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/08/2016

R6 2009 Empty
MessageSujet: Re: R6 2009   R6 2009 EmptySam 6 Aoû - 1:32

Merci du tuyau je vais aller voir ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
R6 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r6 2008 2009 vs zx6r 2009 2010
» CBR 600 RR 2009 by Merlinlenchanteur971
» Mon cbr 2009
» Démultiplication R1 2009
» r1 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers: