Voici une petite description de mon vieux tromblon
Kawasaki ZX750H2 Stinger 1990
A Calafat lors de notre galop d'adieux:
Il y a pas mal de petites modifs, on commencera par le moteur:
Filtre KN + Dynojet (pour les aiguilles réglables)
Plateau d'alumage +5º (fait maison)
Câbles HT silicone (inusables)
Bougies Iridium (NGK CR10EVX)
Collecteur 4/2/1 marque F1
Silencieux Yosh RS3 modifié (tube de fuite plus étroit)
Chassis:
Ressorts de fourche WP
Huile 10W (5W d'origine)
Durites avia
Roulettes maison
PR19 (maintenant sur mon 6R)
Metzeler Rennsport RS
Autre:
Poly complet de ZX750J
Platines reculées de RC30 (sais pas la marque) modifiées
Sélecteur de GIXER 1990 + renvois de EXUP = course plus courte
Pédale de frein de GIXER 1990
Voilà, c'est à peu près tout. Rien de révolutionaire mais un gros boulot de mise au point pour que la machine soit saine. J'ai pas de photos de chronos mais ensemble on était régulier en dessous de 1:39 à Ledenon (pris à l'Alfano d'un pote en 10R qui essayait désespérément de me manger!)
Depuis que j'ai le 6R elle est remisée mais je ne m'en séparerais sous aucun prétexte. Elle va attendre gentiment que j'ai le temps et l'argent d'y refaire une beauté et elle reprendra du service.